Barre d'outils Google dans Internet Explorer

Fermé
jupiter38 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 28 mars 2007 à 09:13
 Yanis1620 - 15 janv. 2012 à 10:06
Bonjour,
Qui peut me dire comment faire pour installer une barre d'outils Google dans Internet Explorer ?
Merci
A voir également:

7 réponses

dyl Messages postés 94 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 33
28 mars 2007 à 09:19
tiens le liens avec sa ca va marcher
http://www.google.com/intl/fr/toolbar/ie/index.html
20
dyl , mercii maiis moii quand je veux le telecharger je met ; accepter et télécharger , executer et aprai sa me met : voulez vous apporter le programme suivant a approrter des modifications à cet ordinateur?"OUI - NON" qu'est ce que je fais?JE ne veux pas avoir de virus!!!!!
0
Bonjour , ne t'inquietes pas si cette question est posée c'est justement que tu es bien protègée !!! tu peux repondre oui !!!sans problème !!!
0
non des que j'installe google j'ai le message suivant 404 not found que faie
0
moi aussi j'ai un problème de barre d'outil j'ai firefox mozilla
et je ne sais pas comment remettre comme avant je suis perdu
0
comment telecharger google et sa barre d'outil ?
0
comment arriver à i nstaller barre d'outils google merci
16
Bonjour,
JAI UN PROBLEME AVEC WINDOWS LIVE TOOLBAR, IL NA PAS ETE INSTALLER CORRECTEMENT ET LORSQUE JE VEUX LE SUPPRIMER DANS PROGRAMME FILES IL ME MET CODE ERREUR 2738 .JE NE SAIS PAS SI C A CAUSE DE CA QUE JE NARRIVE PAS A ACCEDER A MES MAIL DANS MSN ET AUTRE CHOZ ENCORE.
MERCI DE ME DONNER UN COUP DE MAIN .SIMON
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment arriver à installer "barre d'outils google"?
1
chantwo Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012
26 juin 2011 à 08:15
Bonjour
ben moi suis furieuse car mozilla 5 ne permet + la barre google ! :
déjà que je n'utilisais pas google chrome parce qu'elle n'y était pas , que va t'il me rester : internet explorer ? : j'en veux plus non + !! pouvez vous me dire s'il existe une autre barre avec les mêmes avantages , moi ce que me propose chrome et mozilla ne me suffit pas ni convient ni me plait zut alors......!
0
comment installer la barre d'outils google france
1
Tu dois la telecharger. Et puis cela depend de ton navigateur. Essais sur ça http://www.google.com/intl/fr/toolbar/ie/index.html
Bonne chance
0