Navigation IE8

Fermé
subjectile Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 28 janv. 2012 à 09:42
subjectile Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 31 janv. 2012 à 09:14
Bonjour,
j'ais eu des soucis sur mon ordi ../XP..IE8
j'avais un onglet GOOGLE que je n'ais plus
ensuite quand je postais sur un forum le titre était repris automatiquement par les suivants
et je n'ais plus ceci (comment le remettre)je ne suis pas un expert web
j'arrive bien a me mette un onglet google avec outils mais il est tout petit et en haut a droite et mes dernière recherches ne s'affiche pas
des conseils simples me serait tres utiles
je vous remercie d'avance
bien cordialement



6 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2012 à 09:50
Bonjour,


- pour l'onglet google: je pense que vous voulez parler d'autre chose qu'un simple onglet (pour faire simple, un onglet affiche une page web. un onglet google correspond à un onglet qui a ouvert la page google. Vous pouvez réouvrir cet onglet en tapant dans la barre d'adresse www.google.fr )

- pour le forum: indépendant de votre ordinateur ou votre navigateur, certains forums, par défaut, récupèrent le titre du premier message pour chaque réponse. ;)

- "je n'ai plus ceci" : si vous nous ne dites pas qui est ceci, on peut pas vous aider.

- je ne comprend pas ce que vous voulez dire par onglet google ... peut-être la barre de recherche google en haut à droite? Elle a toujours été petite ...

- pour ouvrir l'historique, tapez sur votre clavier ctrl+H


bonne journée
0
subjectile Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
28 janv. 2012 à 20:18
bonsoir
et merci ce que je voudrais c'est que quand j'ais tapé un titre sur un forum il faudrait que ce soit automatiquement inscrit sur le suivant (c'est ca que j'avais avant)