Les discussions

Quelle version explorer est-ce que j'ai

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment vérifier ma version d'Internet Explorer (5.o ou 6.0 ou plus). Comment est-ce que je peux faire? Merci de votre pa...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lereveillou

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien SVP, trouver le suivi d'une commande. Remerciements Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Historique.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment effacer l',historique de navigation.Je ne trouve pas outils et sécurité pour pouvoir effacer. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ie 11 et vista 32 bits

 Résolu

Bonjour, peut-on installer IE 11 sur vista 32 bits , merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
MaxGix

Problème avec internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux messages d'erreur sur un pc qui fonctionne avec Vista, j'ai installé hier IE 9 , comme recommandé ! L' installation ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
sheng

Alerte virus sur un site marchand ?

 Résolu

Bonjour. Je possède Windows 10 et j'ai téléchargé AVIRA. Lorsque j'ouvre un site marchand très connu de cartouches imprimantes, une alerte AVIRA se ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
FRANSIS33

Impossible d'ouvrir internet explorer avec xp

 Résolu

Bonjour, J'ai été obligée de formater mon pc sous windows xp. Mais depuis que j'ai remis ma connexion, qui est orange, je ne peux plus ouvrir xp, d...

109 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
kaneagle

Erreur script sur les pages web

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur script qui s'affiche à chaque fois que j'ouvre quelque chose Merci de me dire ce qu'il faut faire car j'ai déjà essayé pas...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Page précédente bloquée (flèche bleue)

 Résolu

Sous Windows Vista, avec Internet Explorer 9, Lorsque je consulte le site Big Fish, impossible de revenir en arrière avec la flèche bleue. Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Panne de clavier!!

 Résolu

bonjour à tous, j'ai réussi à réinstaller internet explorer 8(le 9 ne fonctionnait pas avec vista) mais il doit me manquer un logiciel car sur IE 8 il...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
idnoder

Microsoft edge ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis ce matin. Lorsque je veux ouvrir Microsoft edge sur mon PC qui est sous windows 10 depuis fin aout, rien ne se pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Icône d'alimentation sur la barre des tâches d'un ordi portable

 Résolu

Question bête ? peut-être ! Je sais que je ne suis pas le premier à la poser : Comment faire pour refaire apparaître sur la barre des tâches, l'icône...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
laduze

Recherche google

 Résolu

Bonjour, Voila depuis hier j'ai un problème avec google sous internet explorer. En fait des que je tape une recherche sur google au lieu de charger...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
lilidurhone

Demande d'information d'utilité anti-virus kaspersky

 Résolu

Monsieur, Madame, Je dispose d'un Ordinateur : système windows 8, je suis adhérant Kaspersky depuis quelques années. J'ai actuellement en ma po...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jmarion3

Recherche

 Résolu

bonjour, je recherche la conversation que j'ai eu avec un arabe le 8 aout 2014 sur badoo ou facebook c'est trés urgent merci de votre compréhention.

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
vivelespompiers

Plus de recherche instantanée

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de recherche instantanée quand j'utilise Google. J'ai déjà essayé l'aide Google mais çà ne marche pas. De plus, je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
skoupi46

Instable

 Résolu

IE11 avec Windows 7 SP1 64bits marche quand il a le temps...Il s'éteint dès l'allumage, ce qui interdit toute réponse à une demande par google ou aut...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ALuffy

Explorer11

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Win 7 64 bits et explorer 9, et tout fonctionne. Ayant une boîte mail YAHOO, il m'a été recommandé d'installer explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
touq62

Voulez vous afficher (nom du site ) en plein écran

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je veut mettre une vidéo plein écran, je reçoit toujours le message: Voulez vous afficher (nom du site ) en p...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Garaga

S'identifier avec orange

 Résolu

Bonjour à la communauté . Je suis sous W7 INTERNET EXPLORER ORANGE J'allume mon ordi. avec mon mot de passe , et je peux accéder directement ...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
retraite303

Correction d'une erreur de "script" sur internert exporer

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement désarçonné par le fréquent affichage sur mon navigateur Internet Explorer de cette "Erreur de script" : https://www....

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Mise jour de la version internet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais accéder à un site et quand je clique sur ce site, voici la réponse qui apparaît sue l'écran du PC : Veuillez mettre à jour votre...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Vieux marin

Favoris

 Résolu

Bonjour, Comment importer les favoris à Microsoft Edge. Le seul navigateur qui apparaît dans les paramètres à l'onglet IMPORTES FAVORITES FRO...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Favoris

Erreur de script sur internet explorer

 Résolu

Bonjour, Comment enlever une erreur de script sur internet explorer, svp ? Je ne sais rien faire, ca apparait toujours. Merci. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
malou

Navigateur edge

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle manip il faut faire pour clkasser les favoris par ordre alphabétique avec ce navigateur? Merci --

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
mikelet

Réinstallation internet explorer 11

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser internet explorer 11 en le désinstaller et en le réinstallant Après désinstallation, IE existait toujours, mais...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
MikaelCo

Arret régulier

 Résolu

Bonjour, mon internet explorer 11 se coupe régulièrement (Windows 7) Liaison filaire. apparemment sans raison ? idée ? merci à vous. Config...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
marcos4406

Pavés publicitaires intempestifs

 Résolu

Bonjour, mes recherches sur le bon coin" totalement perturbées par des pavés publicitaires virus dans mon ordi? Configuration: Windows XP / Int...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
mariemeric

Comment changer la page d'accueil ?

 Résolu

Bonjour, je n'ai rien demandé mais le site Yahoo s'est installé à mon insu sur ma page d'ouverture. Je l'ai supprimé dans le Panneau de Configuration ...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Pieret7

Page d'accueil indésirable...

 Résolu

Suite de mon précédent message concernant la fameuse page d'acceuil http --://bing.vc .... Je ne peux ouvrir mon navigateur qu'en mode administrateur...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Valectra

Edge

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer comme tout le monde ou presque à windows10, dans l'ensemble je suis assez satisfait , sauf que au bout de quelques manips...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
MaxGix

Comment retrouver wanadoo.fr

 Résolu

Bonjour, comment retrouver wanadoo.fr ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
^Abel^

Microsoft edge

 Résolu

Bonjour à tous, Lea liste des favoris dans EDGE s'affiche en ordre décroissant. Comment modifier ce tri et l'avoir dans un ordre croissant ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
MaxGix

Version internet explorer

 Résolu

Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur j'ai windows 10 (pas facile de s'y retrouver dans ce nouveau windows car je n'ai qu'un vieux tel portable don...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disfonctionnement internet explorer

 Résolu

Bonjour, la connexion internet explorer s'établit, la page du site ( entré dans l'adresse )s'affiche, mais j'ai le message " ne peut ouvrir ce sit...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer bing de edge

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer Bing de Edge??? Avec FF j'ai bien réussi à mettre google en moteur de recherche par défaut, mais impossible de rem...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Mots croisés

Dernière version d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Vista 32bits ainsi qu'Internet Explorer 9. Comment savoir quelle version d'Internet Explorer 9 j'utilise? Merci de m'aide...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
vircris

Flash player

 Résolu

bonjour il y a toujours 2 pages msn qui =s'ouvrent en meme temps et aussi quand je veux regarder des series en replay on me demande flash player...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
nalexan

Comment récupérer internet explorer??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais si possible récupérer IE sur mon pc!!!! J'ai du faire une mauvaise manipulation il y a quelques temps car impossible de retrouv...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
tribun

Pas de connexion réseau

 Résolu

Bonjour je ne peux ouvrir de pages internet. Ma freebox est OK je suis sous windows 8 la wi-fi est OK Dans gestion des périphériques je double clic...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
exla

Supprimer pop up silverlight

 Résolu

Salut à tous , Comment éviter l'apparition de l'avis de MAJ en bas de ma barre.(cf capture d'écran) Comment éviter cet avis rémanent surtout ...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jeanbern

Allumer son pc

 Résolu

bonjour mon pc c est bloquet et ne veu plus ecrire le mot de passe comment le debloquer merci

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
katy

Virus via faux email free

 Résolu

Bonjour, Ils essayent de pirater mes données bancaires car je ne peux plus aller sur le site sécurisé& de ma banque cela affiche un drole de site ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
VTiSeR

Comment désinstaller bing

 Résolu

Bonjour, Bing s'est installé dans mon PC avec 2 autres indésirables, lors du chargement d'un codec MP3 windows 7 pack family - messagerie mozilla ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Gamer-Actu

Microsoft edge je n'arrive pas a changer la page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a changer la page d'accueil internet explorer Microsoft Edge Je suis allée sur option internet j'ai mis https://www.google....

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jose2810

Comment changer la version d'internet explorer 11 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer la version de mon navigateur Internet Explorer. J'ai la version 11 mais elle ne me plait pas, donc je veut changer la vers...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
maladri

Comment supprimer une adresse gmail obsolete

 Résolu

bonjour et bonne année à tous j'ai une adresse gmail() avant google chrome) tres peu pratique suppression de messages 1par 1que ce soit sur la boite d...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Gabriel

Microsoft edge

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer comme tout le monde ou presque à windows10, dans l'ensemble je suis assez satisfait , sauf que au bout de quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Cassandre63

Telecharger

 Résolu

salut je veux le lien pour telecharger internet explorer 6 merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
daddyy08

Remettre microsoft edge sur le menu démarrer (épingler)

 Résolu

bonjour, j'ai retiré microsoft edge du menu démarrer et je ne sais pas comment le récupérer. avez-vous une petite idée. je vous remercie. johanna

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
johanna1937
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 287