Les discussions

Connexion ie7 impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a un problème de connexion internet, il viens de changer de PC (acer tout neuf avec Vista Premium). Le vieux PC est connec...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
ben5353

Plus d'affichage des page web ie7 et ff

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC qui fonctionne tres bien mais qui me pose des problémes, avant de le formater (dernier recours) je demande votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
ben5353

[historique internet explorer]

 Résolu

Salut a tous, je n'arrive pas a effacer DIRECTEMENT l'hitorique des pages connsultees avec M IE. En fait,ayant procede tel que recommande je constate ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
nico

Probleme avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, il saffiche a chaque fois sur internet eplorer (quan je louvre) tt en haut de la fenetre pirate par willpolo----ingenieur en hacking--------...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
momonj

Problème internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec internet explorer 7. J'ai eu un problème avec le virus crazy girls mais j'avais déjà ce probl...

102 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
celineg76

Probleme avec windows internet explorer

 Résolu

Bonjour, LORSQUE JE SUIS SUR UN CITE AVEC MOZILLA FIREFOX, J AI PLEIN DE FENETRE WINDOWS INTERNET EXPLORER QUI APPARAISE,SA ME DERANGE BEAUCOUP DE PL...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
serine

Internet explorer ou fireworks ?? lequel choi

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! J'hésite entre les deux !!! Lequel me conseillez vous ??

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
weetabix40

Internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour ajouter un onglet ?? merci

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
patoupat

Internet explorer insiste

 Résolu

Bonjour, J'en ait vraiment mare depuis lomgtemps jutilise mozilla firefox et a chaque foi il y a des pub d'internet explorer (IE) et j'ai essayer de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
alexismmm

Ie ne s'ouvre plus et outlook non plus

 Résolu

Bonjour, Depuis jeudi dernier, je ne peux plus ouvrir ie 7. Quand je clique dessus, il ne s'ouvre pas et ne se reduit donc pas dans la barre des ta...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
niko

Importer mes favoris ie7 sur google

 Résolu

Bonjour, Cela fait prés d'une heure que je cherche vainement sans succès, le moyen d'importer mes favoris sur mon compte Google afin que je puisse ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer ne peut afficher cette page

 Résolu

Bonjour, Lorsque j' effectue une recherche sur google, puis que je clic sur le lien, une fenêtre s'ouvre mais il est écrit "Internet Explorer ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
lacsap3791

Bien configurer internet explorer 7?

 Résolu

Bonsoir a tous! Voila depuis que j'ai internet explorer 7 tout marche,mais je veu savoir la meilleur configuration a faire pour bien naviguer sans pr...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
pilopol

Internet explorer plante

 Résolu

Bonjour, voilà depuis l'instal de internet IE7 mise ajour. Quand j'active la barre d'outils reverso translator IE7 bloc tout et me met Internet Explo...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
michelInfo

Réinstaller internet quand supprimé avec iera

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème.. J'ai désinstallé Internet Explorer à l'aide d'Ieradicator et je rencontre beaucoup de problemes puisque le system...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
thecrazyshadow

Seveur introuvable internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème qu'une certaine personne qui a déjà ouvert un sujet mais qui a réussi a résoudre son problème en formatant son PC, pro...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
maldini007

Raccourci url ne marche pas si ie n'est pas e

 Résolu

Bonjour , J'ai un souci sous windows xp pro avec Internet explorer 6 si je mets un raccourci sur mon bureau d'une adresse celle-ci ne se lance pas au...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Béatrice

Ie 7 trop lourd

 Résolu

Bonjour, Je viens vous exposer mon petit soucis en espérant y trouvé des imformations Je suis sous win xp et j utilise ie 7 .Le probleme est que cel...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
icewall

Internet explorer ne peut pas afficher la pag

 Résolu

Bonjour, depus quelques jours je ne peux pas acceder à certains sites dont hotmail, ça fonctionne au debut et si je ferme la page et l ouvre apres j'...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
lahcene_souhil

Ie n'établit plus la connexion

 Résolu

Bonjour, IE n'établit plus la connexion et se met automatiquement en "Travailler hors connexion". Mozilla fonctionne mais je préfère IE. Pouvez-vous ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
maxime44

Probleme avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec mon site il fonctionne correctement lorsqu'on l'ouvre avec firefox mais dés que l'on utilise internet explore...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Jef2007

Sysfader : iexplore.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec internet. J'ai essayé plusieurs pages, elles s'affichent sauf quand je veux aller sur face****, le message suivan...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
spiritcc0104

Internet explorer6

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir ou allez pour voir comment mon internet6 explorer est configurer, parce-qu'il ne garde rien en memoire, j'inscrit des coo...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
dark_side_punk

Iexplorer.exe

 Résolu

Bonjour,voila depuis hier dans le gestionnaire des taches j ai deux "iexplore.exe"comme processus actif .J ai regarder dans le forum, mais rien n y fa...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Toufou13190

Problem avec ie7

 Résolu

Salut, j'essaie d'ouvrir mon compte gmail pour lire mes emails mais je reçois tout le temps le message : "Internet Explorer ne peut pas ouvrir https...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
jeager

Télécharger internet explorer gratuitement

 Résolu

Bonjour, j'utilise Firefox sur Windows Vista et j'ai besoin d'Internet Explorer pour accéder a certain site. Pouviez vous me dirent comment télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Explorer 7: les fenêtres ne s'ouvrent pas !

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP PRO avec EXPLORER 7. Certaines fenêtres ne s'ouvrent pas. Quand je suis sur certains sites que je clique sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
enilec63

Avis pour remettre ie7 sous vista

 Résolu

Bonjour, je m'explique j'ai sous vista effacé l'icône de ie7 du bureau, vous me direz de créer un raccourci, mais voila avec ce fameux raccourci il...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Yoan

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, Par moment internet explorer cesse de fonctionné, puis redémarre normalement. Je pense qu'il doit y avoir un fichier endommagé ou manquant...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
jipierre13

Explorer exe doit fermer

 Résolu

Bonjour, Suite à une création de boite email et une inscription sur ebay, mon ordi à " buggé " au moment où je lançais la confirmation d'inscripton ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
jcdusse

Internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un conseil de vous tous, voila j'ai vu une annonce me disant que je peux telecharger internet explorer7 moi j'ai 6 devrais-...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
alin44

Ie 7

 Résolu

Salut, voila, j'ai télécharger IE8 et comme je préfère IE7, j'ai supprimer IE8 par le panneau de configuration et quand j'ai voulus réinstaller IE7, s...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Tom96

Elément du registre modifié avec ie7

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je lance Internet Explorer 7, Spybot décèle qu'un élément important du Registre a été modifié. Il affiche: - catégo...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
flo_Op

Tranfert des favoris internet explorer ver fi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer firefox comme moteur de recherche par défaut et je voudrais importer mes favoris IE vers firefox. Comment puis-je fai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
obsidienne

Plus d'icone internet explorer

 Résolu

Bonjour, sur le pc du salon qui est sous xp je n'ai plus d'icone internet explorer nulle part et je ne peux donc me connecter a internet comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
nadege63

Comment retrouver internet explorer en page d

 Résolu

Bonjour, comment rétablir ma page d'accueil internet explorer car suite a une mauvaise manip , c'est la page d'un site qui s'ouvre , je ne suis pas d...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
chrisjo56

Fenêtres imtempestives sur internet explorer

 Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionne sur XP et dans mon internet explorer, j'ai des fenêtres publicitaires imtempestives commençant par le signe"~" qui s'affic...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
phisme

Comment pour enlever ie et mettre mozilla

 Résolu

Bonjour,comment faire pour avoir seulement mozilla en navigateur et enlever IE?Actuellement j'ai les deux et ma messagerie s'ouvre avec IE.Je voudrais...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
maumo

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, IE rame je ne peux meme pas telecharger à 1.0 ko/s alors que sur un PC portable (firefox) arrive a se connecter et telecharger a 300ko/s M...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
gui885

Fenetre ie qui s'ouvre toutes seul

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet est maintes fois aborder mais n'y connaissant pas grand choses je viens dmander votre aides. Dans IE 7 l'option bloc...

24 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
cedric241

Je suis infecté... ie se bloque!

 Résolu

Bonjour à tous! Je ne peux plus consulter mes mails car dès que je vais sur mon adresse email, IE bug et la page se fige... je peux redémarrer ou éte...

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
juju29

Iexplorer.exe s'active seul! problem !

 Résolu

Bonjour, voici mon problem .Toute les heures a la seconde precise , "iexplorer.exe" demarre .Et pourtant aucune page internet ne s'ouvre ! De plus se...

95 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problém d'affichage sur ie et msn

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé mon débit auprés de mon FAI j'arrive plus a naviguer tranquillement et précisement les messages que j'ecri ou je reço...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
maroctech

Internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, Lors d'une réinstallation de Internet Explorer 7 (réinitialisation via option internet ou ajout et supp de programme (ajout composant w...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller ie 7 beta 3

 Résolu

bonjour les gens j'ai intaller IE 7 beta3 (anglais). ctte version ne m'interesse pas, je veux revenir a la version precedente, je crois IE 6.0 sp1. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Picot76600

Impoter les favoris de mozilla a explorer.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais comment ou était ce possible de mettre tous mes favoris Mozilla Firefox a Internet Explorer.Car avant j'utilisé Mozilla Firefox p...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
auteuilestmagique

Je narrive pas a installé ie 7 sous xp profes

 Résolu

Bonjour,je narrive pas a installer internet explorer 7 sous windows xp profesionelle j'arrive a le telecharger mais lors de l'installation le chargeme...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
dudu134

Utiliser internet explorer et non orange

 Résolu

Bonjour, Orange nous offre des portails qui sont des maisons de pub. J'essaye donc d'utiliser internet explorer et outlook express, comme avant. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Nel50

Interterner explorer 7

 Résolu

bonjour voila j'aimeré que vous m'aidier (si posible) a désinstaler internet explorer 7 et a reinstaler internet explorer 6. comment fair s.v.p?

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
medal of homer

Internet explorer disparu

 Résolu

Bonjour, j'ai du installer firefox et je ne comprend pas pourquoi il m'a enlevé internet explorer??? Je n'ai fais aucune mauvaise manip alors pourq...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
toptitbal
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 287