Les discussions

Comment virer yahoo?

 Résolu

Bonsoir. En installant un programme pour convertir de la musique sur YouTube, Yahoo c'est installé comme moteur de recherche. Impossible de remettre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
california12345678

Comment deplacer les favoris

 Résolu

bonjour a tous j ai un pc de bureau avec windows 140 et je souhaite déplacer les favoris de edge vers un notebook avec windows 10 je dois m y prendr...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
flexi2202

Fermeture navigateur

 Résolu

bonjour, voila mon probleme, je suis entrain d'installer une camera de surveillance et je suis arrivé au moment oul'installation me demande de fermer...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
ptit tazmania

L'ouverture de internet explorer est-elle soumise à google ?

 Résolu

Bonjour, Je suis étonné qu'il arrive de plus en plus souvent que lorsque je veux ouvrir mon navigateur Internet Explorer, il s'affiche aussi - ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
madmyke

Ecran trop plat.

 Résolu

Bonjour* J'ai passé de windows7 a windows10 ,mais tout est difforme, plus plat, un ballon devient ovale. que faire? Merci a l'avance, un novi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
fabul

Ouverture impossible de la page "google"

 Résolu

Bonjour à tous, Ma demande concerne l'impossibilité d'ouvrir ma page google avec IE et windows7 : Voici le message à l'ouverture de la page goog...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
james71

Explorer ne peut pas afficher cette page web

 Résolu

Bonjour, J'utilise le modem de Numéricâble - 1B30 Sur mon portable le Wifi est activé et le signal est excellent. Lorsque je vais sur internet, le...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
marco

Google toolbar

 Résolu

Bonjour Je suis sous Win 7 , internet explorer 11 et il m'est impossible d'installer Google Toolbar dans internet explorer. Merci si quelqu'un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
martinfrancois

Livebox

 Résolu

quelle est la difference entre routeur et livebox --merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
queneterra

Savoir quel internet exploreur j'ai

 Résolu

Bonjour ,comment savoir quel internet exploreur je posséde,je suis sous vista. Quel internet exploreur me conseillez- vous ,ca rame et beug continuel...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
TheSiffer910

Problèmes police internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur internet explorer sur google, ebay et même pratiquement tout les site internet que je visite la taille des lettres ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
watson shandela

Version d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, où trouver la version IE installée avec windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Monolo

Comment procéder pour afficher les favoris

 Résolu

Bonjour, Je galère pour afficher les favoris dans Edge. Chez FF rien de plus simple. Le volet des favoris se trouve à gauche de l'écran. Mais po...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Mots croisés

Acces à la réservation impossible pour un site

 Résolu

hello, je reçois des mails quotidiens de www.travelbird.be avec des propositions de voyages ou séjours. depuis hier, lorsque je clique sur RESERVER ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
poupougne13

Problème police microsoft edge

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai telechargé jeudi des logiciels tel que GoPro studio, adobe premiere et Ti-Edit, tout c'est buen passé, pas de problèmes. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Malekal_morte-

J'ai un problème avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus me servir de ma barre d'outil dans le bas de mon écran, que dois-je faire merci?

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Chris 94

Début d'installation windows 10

 Résolu

Bonjour, après un peu de répit, j'ai de nouveau besoin de vous. Des mises à jour étaient en train de se faire lorsque j'ai vu que c'était Windows ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
chirles

Paramétré internet explorer

 Résolu

bonjours en me mettant sur internet explorer j'ai activer google toolbar il ma mis google toolbar normalement mais quand après je les désactiver ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
galaxyone92

Sous windows xp problème d'affichage explorer (pas de photos)

 Résolu

Salut à tous, Je viens de reprendre en main mon vieil XP . Ma page par défaut est Orange Elle fonctionne bien sous Mozilla mais sous explorer je n...

68 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
jeanbern

Clic sur icône ie, les programmes affichés restent lorsque j'en

 Résolu

Bonjour, Voilà que ça recommence!! A l'ouverture de IE11 Via la barre de tâche, les programmes que j'ai visités ne s'effacent pas automatiquement! Qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
le requin94

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux supprimer le mot de passe d'entrée. Chaque fois que je reviens en arrière on me le demande. C'est vrai...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
chirles

Présence d'îcône ou pas

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que sont les 3 petites barres parallèles sous la roue outils dont certains internautes parlent Comme j'ai eu beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
chirles

Pas de connexion pour un utilisateur sur un pc

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon souci que je n'arrive pas à comprendre. Dans ma boite, j'ai un utilisateur qui est passé sous IE 11. Depuis, il n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
cado21

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, . Depuis quelques jours, j'ai un problème dès que j'arrive sur la page de recherche. Google s'affiche mais j'ai immédiatement une annonc...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
chirles

En detresse :-/ mes pages se figent de plus en plus souvent ...

 Résolu

Bonjour, Avant de me plaindre, merci de votre aide Voici mon problème : Depuis un bon mois je pense, mes pages bloquent tout le temps :-/ ...

40 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Berangere08

Demande d'installation

 Résolu

Bonjour, 1/ Je n'arrive pas à installer :Windows Média Player ? 2/ Je voudrai pouvoir avoir un écran complétement blanc pour regarder des radiograph...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
fabul

Le telehargement

 Résolu

bonjour a tous , je viens de telechager un logiciel ,que je ne retrouve plus pour l installer,comment je fait pour le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jeanbern

Problème avec traducteur toolbar

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé Windows 10 (précédent: Windows 7), j'ai dû réinstaller le "Traducteur Toolbar for Internet Explorer" Il s'est c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
gumicocama

Certifiat de securité

 Résolu

Bonjour, Bonjour depuis ce matin je ne peut pas ouvrir mes contacts dans ma boite mail orange j'ecris un message et quand je vais a acceder a mes con...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Jojolaguitare

Modules complèmentaires

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps sur mon ordi asus ,est inscrit en bas désactivez les modules complémentaires, comme mon appareil est très lent en ce m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
pistouri

Bloquage de internet explorer

 Résolu

Bonjour, (j'utilise encore XP Sp3) Mon "Browser" Internet Explorer est bloqué. Jusqu'alors ça ne me gênait pas trop parce-que j'utilise Chrome en r...

22 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Chita2

Edge

 Résolu

bonjour pouve vous me dire sil existe déjà un e version adblock] pour bloquer les pub sur ou est ce que que la version de base suffit pour arreter la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
baladur13

Problème fenêtre "rapport de confidentialité"

 Résolu

Bonjour, Alors voila depuis quelques temps dès que j'ouvre une page internet je me retrouve avec la page "rapport de confidentialité" je la ferme ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
metalvampyr

L'internet cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour* De plus en plus souvent je suis sur le net puis... le programme doit fermer car internet explorer a cessé de fonctionner. Pourquoi? J'util...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
running shoe

Internet explorer affiche la page demandée en minuscule

 Résolu

bonjour , quand on ouvre internet explorer la page s'affiche en minuscule. comment corriger et merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Ramli

Telechargements impossibles

 Résolu

Bonjour à Tous Je ne peux plus télécharger une pièce jointe dans un mail, mais aussi aucun document fichier..ou autre d'une application donnée. U...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Jnmour

Liens inactifs dans internet explorer

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Sur Internet Explorer6 , quand je suis sur un site et que ce site me donne un lien pour aller sur un autre ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
bhbyjdcrbq

Internet explorer a modifié cette page pour empêcher le script

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur quelques site, un message s'affiche au bas ( internet explorer a modifié cette page pour empêcher le script de site à s...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Serge1999

Impossible de sélectionner une phrase ou texte dans internet

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à sélectionner des parties de texte sur Internet Explorer version 11 Faut-il un réglage spécifique? Windows 7 Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
JPN

Récupérer ma barre d'outils en haut, merci !

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver la réponse à : comment récupérer ma barre d'outils en haut de mon écran : fichier, édition, affichage, outils, ? Merci à t...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
nul26000nul

Fenêtre explorer qui s'ouvre : semble me le ralentir

 Résolu

Salut à tous, depuis hier un certain ralentissement d'explorer se fait ressentir chez moi. Il semble ! je dis bien il semble que depuis l'apparitio...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jeanbern

Problème internet explorer

 Résolu

Bonjour et merci à celui ou celle qui trouvera une solution à mon problème VOILA : Lorsque je clic sur Internet Explorer, une page s'affiche avec ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Chimena

Impossible de lire une vidéo sur le web avec windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois il m'est impossible de lire une quelconque vidéo sur le web ave IE 11 et windows 10-64bits: si je clique sur lecture...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
R4inbow

Inexistant dans tous les programmes - ie10

 Résolu

Bonjour Je suis sous windows 7 (64bits) Ne trouvant plus du tout IE10 installé auparavant (plus du tout d'icone ni dans tous les programmes Ni sur ...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
tanteelise

Mise à jour d'ie

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 edition familiale , et depuis hier lorsque je vais sur certain site , j'ai une fenêtre : votre version IE n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
fleurdegenet

Page d'accueil orange

 Résolu

Bonjour, je désire avoir la page d'accueil de orange Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Dori@n

Flasch player

 Résolu

Bonjour, je suis sur le navigateur "explorer", j'ai Windows 10, je vais beaucoup sur Facebook pour jouer mais il ya des jeux soit ils ne s'ouvrent pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
joce57

Ecran bleu- erreur oxooooo1(..........)

 Résolu

ma fille a un asus et brutalement s'est retrouvée avec un écran bleu impossible de faire F9 A noter que le pc vient des états unis ci-joint- copi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
d.guy8

Google toolbar for internet explorer

 Résolu

Bonjour, Google toolbar for internet explorer est il nuisible à l'ordinateur ? Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome 46.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Contenu non securisé

 Résolu

Bonjour à tous, N'étant pas un pro de l'ordinateur, depuis quelques temps j'ai toujours la mention "contenu non securisé" qui s'affiche en rouge avec...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
merluchon85
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 287