Probleme connection msn

Fermé
nanou - 6 févr. 2008 à 14:05
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2008 à 14:50
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter a mon msn: il me dise "message erreur: impossible d'afficher votre liste de contact".
pourtant j'ai une 2eme adresse me connectant sur la meme base et j'arrive a me connecter pourquoi? d'où viens le probleme?
merci de votre aide........
A voir également:

4 réponses

Ca viens de chez eux il faut attendre
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 14:09
comme tu t'es installé MSN plus, tu le vire de suite, tu désinstalles MSN, et tu réinstalles, la version tirée du web de msn depuis MSN, et tu pries pour que tes contacts n'ai pas été hackés par les développeurs de MSN PLUS :) Ils ont déja été largement spammés grace à toi, ils peuvent te remercier... Sinon tu as un trojan ou un virus qui cherche tes adresses email valides.... Et là, je ne vois pas autre chose que te payer un nouveau cerveau, tu t'es fait niked par un virus ou une légende urbaine !
0
dodow-pomme Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
6 févr. 2008 à 14:14
J'ai le même probleme ca me dit que mes contacts msn ne sont pas disponibles et ca fait deja environ 5 heures que j'attends =)
mais moi j'ai pas msn + . Je dois quand même desinstaller msn ?
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 14:50
Effectivement, je confirme que microsoft bloque temporairement les postes ayant MSN Plus et que cela à a voir avec le fait que MSN Plus brodcaste le serveur pour trouver des adresses exploitables... La sanction est immédiate... Vous etes tous des noobys, je quitte ce forum c'est déprimmant...
-1