Les discussions

Msn messenger,installer nv.version ?

Bonjour a tous,je veux installer une nouvelle version de msn messenger,j'ai encore la version 4.7,comment faire ? installer pardessus ou d'abord déin...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
mathias

Je n'arrive pas à lire mes mails sur msn

Bonjour, j'utilise la version windows live messenger impossible d'ouvrir mes emails depuis quelques jours.pouvez vous m'aider s'il vous plait.mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
help

Virus msn

Bonjour, J'ai un virus msn, il se propage par lien mais je n'arrive pas a le supprimé. Si vous savez commen le suprimé (pas avec msn cleaner, kill l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
rouxflorent

Probleme boite mail msn.

voila je vous explique la situation, je vient de formater mon pc, et en ouvrant msn et en allant sur ma boite mail un message c'est affiché ( les mess...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Maryvonne Rannou

Problem avec msn

Bonjour, J'ai actuellement WINDOWS LIVE MESSENGER 8 j'ai un souci je n'arrive ni à lire ni à consulté mes mails et encore moins à ouvrir un lien da...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Anneli21

Probleme msn

Bonjour, j ai un gros probleme avec msn j arrive pas a me debarrasser du virus. Des messages sont envoyés a mes contact et j ai essayer spybot pour...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
navidradog

Msn recherche l'icone de lancement

Bonjour Je recherche coment lancer msn car il n'est pas dans demarrer/Programmes mais il est dans panneau de config/ajout suppression de prog et aus...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
moricard

Probleme sur windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme sur msn, ma fille etait sur mon pc portable a parler a sa grand et elle a jouer sur le clavier et maintenant ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
squeak

Gros probleme msn aide svp !!!!

Bonjour, On est entrer sur ma messagerie et on a suprimer tout mes contacs msn, comme je les connais pas tous par coeur et je ne le est enregistrer...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn !!!

Bonjour, j'ai des problemes avec msn, des messages s'envois automatiquement à tout mes contacts et msn se coupe ensuite. je ne sais pas comment me...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Anneli21

Probleme avec windows live messenger

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec windows live messenger 8.5. Il arrivait parfois, lors du démarrage de mon pc que celui s'éteigne sans auc...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Saiyen75

[vista]msn comment ca marche?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Vista, j'ai essayé deux fois de me crée une boite msn, ça marche mais une fois que je vais sur windows live messenger ça me dit...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
lara

Probléme "contacts" msn

!! Bonjour à vous !! J'aimerais obtenir une aide si possible sur un probléme trés embêtant avec mes Contacts Windows Live messenger En effet, quan...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Parisien59

Probleme pus capable douvrir mon msn

 Résolu

Bonjour, jai eu un virus il a de sa 6 jours jai pris 3 jours a essayer de lenlever j'ai fini par réinitialer mon ordi mais depuis pas capable douv...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
nany_76

Msn message

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une série continue de message MSN d'un de mes contact qui lui m^me les as eut hier. c'est pas toi!?? http://members....

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
sdf

Adresse msn

Bonjour, j'ai depuis peu une adresse msn. Je voudrais en créer une deuxième mais je ne vois pas sur le site de messager comment il faut faire ? Po...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Sacabouffe

On ma hacker mon compte msn

 Fermé

Bonjour à tous, Je viens de me faire hacker mon compte MSN par un gars qui foulait me piqué mon compte sur le jeux Ogame. En volent mon MSN il n'a...

Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Alekseï

Connaitre ancien mot de passe msn

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir commernt faire pour connaitre tout les anciens mots de passe msn...urgent svp !

Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
jipicy

Fond d'écran animé sur msn

 Résolu

mettre des fond d'écran que j'ai animé et les mettre sur msn pour qu'il bouge

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
missamliedu85

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour,voila mon probleme!!j ai télécharger msn live messenger tout ce passe bien, à la fin j ai la fenetre ou mon pseudo apparait s ouvre , donc j a...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Gaelle1

Question msn

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je n'ai plus utilisé mon adresse msn depuis quelques temps, et quand j'essaie de me connecter maintenant, mon...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Gaelle1

Windows live messenger

Bonjour, j'ai téléchargé windows live messenger, mais le système me l'arrete automatiquement? quelqu'un peux til m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn window live

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordi, et j'ai toute perdu mes émoticones que j'lavais et l'autre barres sous emoticones. merci

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Retrouver une conversation msn effacé

Bonjour,comment retrouver une discution effacé sur msn???

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
keven18

Windows live messenger ne marche pas...

Bonjour, j'ai un probleme assez ennuyant qui concerne wlm. Quand je suis hors connexion(internet), il démarre normalement sans que je me connecte ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
aled

Contacter msn

Bonjour, Je voudrais savoir comment contacter MSN afin qu'il me redonne mon adresse msn qui a étais pirater. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
joelindien1351

Parametrisatrisation de kaspersky sur msn

Bonjour, comment fait pour parametrer kaspersky sur msn (desactive ton le pare feu ??) merci jj

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
abdelkel

Comment supprimer une adresse msn ?

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour supprimer une adresse msn ? Merci j'ai besoin d'aide. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
laneige

Msn hotmai

 Résolu

Bonjour à vous! J'ai envoyé un message instantanné à un ami qi a une adresse msn hotmail. J'aimerais savoir s'il m'a accepté dans sa liste de conta...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Alekseï

Msn...

Bonjour, J'aimerai trouver des conversation de msn dans mon ordi mais je n'avais pas cocher la case est ce possible qu'elle soit quand meme prés...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
sada

Msn bug !!!!

Bonsoir tout le monde... Au secours, aidez-moiiiiiiii ! Un contact MSN est venu me parler subitement, et m'a posé la question "c'est pas toi??" avec...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
ben15

Msn live messenger

Bonjour, Est-ce-que quelq'un connaitrai le nom d'un ou de plusieurs logiciel(s),comme des patchs ou plugins, permettants de perfectionner Msn Live Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
mype

Archives de convers msn

Il faut absolument que je vois une archive de conversation de ma soeur, qui est a paris. J'ai son compte et son mdp msn , cmt faire?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Gaelle1

Serviceclientmsn@live.fr

Bonjour, Je fais l'objet d'intrusions régulières dans mon adresse mail au moyen d'adresses bidons. Récemment, une nouvelle personne m'a ajouté ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
elmonster44

Problème msn...

Bonjour a tous ! Je pense que tout le meonde ici connait Msn n'est-ce pas ? Eh bin moi j'ai un petit problème : Il y a une semaine j'ai fait une ph...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
mariann3

Msn

Bonjour, voila je vais essayer d'etre claire. En faite dans maliste de contact j'ai bien vu que j'avais des contact qui 'avais suprimé, voila j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn - activer la fonction "afficher...

 Résolu

Bonjour, sur windows live messenger j aimerais activer la fonction "afficher le titre de la chanson jouée dan le lecteur" avec real player mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
stiop

Problème avec un contact msn

ikou je suis nouvelle et j'ai besoin de vos lumières. voilà je n'arrive pas à ouvrir une fenètre de discution avec un contact msn que dois je faire ....

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
grande

Disparition de contact msn

Bonjour, J'ai un petit problème qui concerne MSN mais qui est malgré tout relativement génant. Alors voilà: j'ai la dernière version de MSN et j...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Faucon

Telecharger msn sans autoristaion parental

Bonjour, j'ai un probleme parce que dans ma famille nous sommes 5 donc sur notre ordi ( on en a que 1) on chacun une session avec un mot de passe!! ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
bst31

Probleme msn

 Résolu

bonjour alors voila qand j'allume mon pc je suis oblige de faire une restauration du systeme pour pouvoir arive a me connecte et pour pouvoir allez...

32 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
fr7

Pb invitaion msn

Bonjour, depuis mon formatage il y a quelque jour j'ai un peit probleme lorsque quelqu'un m ajoute sur msn je ne voit pas le petit encadrer qui me di...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
loic7605

Msn messenger avec firefox

Bonjour, j'ai une configuration millenium et firefox à chaque fois que je veux mettre msn messenger, j'ai un nouveau chargement de msn à faire mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
fatima212

On m'as pris mon adresse msn

Bonjour,on m'as pris mon adresse msn quelqu'un peut il m'aider a la récupérer

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
chercheur3687

Modif adress msn

 Résolu

Bonjour, Hello a tous, je voudrais savoir comment changer mon adresse MSN, merci.

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
€l Gringo

Débloquer une adresse msn

 Résolu

Bonjou, J'ai bloqué l'adresse d'un contact sans faire exprès, et-il possible de la débloquer? merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
icare-ares

Aide pour skype

slt a ts .jé entendu parler de skype pour pouvoir telephoner gratuitement.qu elqu un pourrait m expliquer comment cela marche exactement.faut il une w...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
djaloul2222

Pb avec windows live messenger

Bonjour, j'essaie , en vain, de télécharger windows live messenger (dernière version). Quand je veux installer Messenger / assistant de connexion /To...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
lolodelvo

Msn log

Bonjour, je voudrait savoir si il a une place ou sont stocker les conversation sur l'ordi même si la casegarder une historique de mes conversation n'...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
dolie

Interdir un compte msn

 Résolu

slt les ami(e)s !! y'a t'il un moyen d'interdir un compte msn s'ouvrir sur mon pc ! par exemple ! je veux que tyt les compte s'ouvre normalme...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Gaelle1
Résultats 34801 - 34850 sur un total de 36 671