Comment supprimer la pub sur skype ?

Fermé
hn - Modifié par hn le 5/02/2013 à 22:44
 nipaow - 19 nov. 2017 à 11:14
Bonjour,

Comment supprimer la pub sur skype? sachant que je suis aller dans les paramètres pour décocher les alertes " promotions" et "suggestions skype"

Merci à toutes et à tous.

12 réponses

METHODE SIMPLE ET RAPIDE:


Ouvrir internet-explorer

1- Ensuite vous devez aller dans l'onglet Sécurité puis Sites sensibles :


2- Vous devez simplement rentrer cette adresse afin de l'ajouter :

https://apps.skype.com
76
merci
0
SUPPRIMER PUB INTEMPESTIVES SUR SKYPE SANS MANIP COMPLIQUEE:
-ouvrir SKYPE

ETAPE 1 :
-outils
-options
-notifications
-messages et alertes
-aides et astuces Skype : décocher
-les promotions: décocher
ENREGISTRER

ETAPE 2 :
-affichage
-contacts : cocher
-affichage (à nouveau)
-affichage par défaut : cocher
-mode compact : cocher : 2 panneaux distincts vont s'afficher
: fermer celui de droite (SKYPE HOME)
: agrandir la page de gauche (les contacts)
C'EST TOUT.
DESORMAIS, QUAND ON OUVRE SKYPE, SEULE LA PAGE DES CONTACTS S'OUVRE SANS AUCUNE PUB.
66
gui78120 Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 127
27 août 2013 à 00:40
0
B"apt1†Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 29
8 sept. 2013 à 14:17
Ou pour ceux qui ont la flemme de faire ces opération attendez la version d'Ablock plus pour skype...
0
Merci jca83, je n'ai plus de pub ça fait du bien :)
0
Merci ... ce sont les conseils les plus simples que j'ai trouvés ... Je suis une grand-mère et utilise Skype pour communiquer avec mes enfants et petits enfants qui sont loin ...
Merci encore vraiment, car ces pubs sont vraiment pénibles et les autres moyens proposés pour les faire disparaître trop compliqués pour moi ...
0
Merci jca83
0
gui78120 Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 127
30 juin 2013 à 22:32
12
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
Modifié par mikelangelo le 21/09/2013 à 22:05
perso j'avais était sur http://forum.canardpc.com/threads/74974-Skype-bloquer-la-pub-%C3%A0-la-source

et en faite en faisant un clique droit sur la pub j'ai remarquer que c'est du flash
donc j'ai était faire panneau de configuration - flash player puis "paramètre de stockage par site " et
j'ai entré smartadverse.com j'ai dit d'empêcher j'ai fait ok
puis j'ai fermer la fenetre d'appel et rouvert et plus de publicité voila

bon penser a le remettre quand vous faite un coup de ccleaner :p ou dire a ccleaner de pas effacer :p

Voila ! (enfin perso je continue de regarder si ca continuera de le bloquer :) ben vi sa fait des courant d'air lol raaa microsoft alors grr) :p

parfois l'auteur de l'erreur c'est nous même, comme dans la vie celui qui est ton pire ennemi c'est toi même [ © mikihisa]
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juil. 2013 à 11:26
Veuillez découvrir cette solution efficace en vidéo : http://www.sebastienfuchs.net/index.php/astuces/83-windows/123-supprimer-la-pub-skype
6
aucune démarche n'est efficace pour mon skype très gênée par des pub
5
1
Lancez Skype puis ouvrez votre session à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe si ces derniers ne sont pas enregistrés par le programme.
2
Dans la barre de menus, choisissez "Outils" puis le sous-menu "Options". Une nouvelle fenêtre s'ouvre.
3
Cliquez sur l'onglet "Notifications" puis "Messages et Alertes" et décochez les cases selon vos exigences. Vous pouvez choisir de masquer les messages concernant les promotions et/ou ceux concernant les promotions en décochant les cases appropriées.
4
Pensez à cliquer sur "Enregistrer" pour que vos préférences soient prises en compte. Normalement, l'effet est immédiat, les bandeaux ont disparu.
4
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
11 mars 2014 à 22:31
bonsoir oui il y a de la pub skype en haut mais on peut pas l enlever. Skype a ete vendu car en deficit de vivre que du telephonne
4
Bonjour
Pour enlever une pub tu clique sur dissimuler pub en haut à droite
Voilà c'est simple, alors pourquoi chercher compliqué ???
4
williamdees
28 mars 2014 à 22:22
merci :)
3
fredan62 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018 6
16 juin 2014 à 16:10
Bonjour

Il faut acheter un minimum de 10€ de crédit téléphone et c'est la tranquillité absolue
0
TVTF5 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 1
5 févr. 2013 à 23:13
Salut tu ne peux pas en revanche tu peux suprimer la pub sur internet avec Adblock plus

bonne chance
-3