Les discussions

Help ! affichage écran windows rétrécit

Bonjour à toute la communauté et merci d'avance pour votre aide. Depuis hier, suite à l'utilisation par un de nos enfants de notre ordinateur portab...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
bazfile

Programme ne marchant pas sur pc du lycée

 Fermé

bonjour, je suis sur pc du lycée et je dois installer une application qui s'appelle Proteus, ne pouvant pas le mettre sur mon pc personnel car cest...

Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
bazfile

Mes icones du bureau s'affichent uniquement en vlc

Bonjour, ce matin lorsque j'allume mon ordinateur,tous mes icones affichent sous le logo de vlc.pourtant hier j'avais pas ce problèmes. svp aidez mo...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Slimo210

Imprimante bloquée avec message échec de filter

Bonjour, J’ai une imprimante Epson 630 Work Force branchée à mon Mac. Je veux imprimer et je reçois le message Échec de Filter. Que faire pour débloq...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
momo5800

Lampe led webcam

Bonjour la team J'ai la.lampe de la caméra webcam qui n'arrête pas de clignoter quand je suis en appel visio.... est ce que quelqu'un connais la mani...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de son ;(

Bonjour, jusque l'a tout allez bien. windows m'a proposé une maj hier soir , que j'ai accepté. Depuis , tout fonctionne bien , sauf que j'ai plus d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
SATS_fr

Changer le ssd

 Résolu

J'ai pas tout écrit!!! Il s'agit d'un HP DeskPro All-in-one 23-q020nz! Alors ma question: comment ouvrir ce Pc, car il me semble qu'il n'y a pas une...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
simplon2

J'ai formate mon pc et le systeme me demande la cle

Bonjour, J'ai formate mon pc avec le windows 8.1 et me demande la cle d'activation.

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
kaumune

Problème de démarrage pc.

Bonjour, Comment m'aidez à résoudre mon PC lenovo, je mettait le mot de passe dans ma clé USB comme l'habitude le PC ne peut être éteint jusqu'à l...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
SATS_fr

Écran noir démarrage pc fixe

Bonjour, J’ai voulu effectuer une mise à jour de driver pour mon processeur Intel ( uptade de driver qui m’a été proposé par drivercloud.com) duran...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
SATS_fr

Soucis avec mon clavier

Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier, aidez moi svp. Quand je tape la lettre 'a', il affiche æ. La lettre j me donne Ï, z me donne Â, et w me d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Aliboron Martin

Pc unowhy se fige (freez)

 Fermé

Bonjour, Depuis la réinitialisation et la suppression de l'admin, mon pc ne fait que de se figer près une dizaine de minute après le démarrage. J'a...

Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
georges97

Changer de boîtier en gardant les composants

Bonjour, J’ai un predator avec une GTX 1660Ti est j’aimerais tout transférer dans un 5000D airflow. On m’a dis que certains composants pouvait ne pas ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
epango

Clavier bloquée thomson neo14

Bonjour, Mon ordinateur portable Thomson Neo 14 déconne. Je l’ai allumer et comme d’habitude pour le déverrouiller j’ai appuyer sur la touche « ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Deniiiz

Mes fenetre windows sont bloqué dès que je clique dessus

Bonjour a tous, Des que je vais dans les paramètres de Windows et que clique sur la fenêtre elle reste bloqué vers le bas, je ne peux pas me dépla...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
MisteryBean

Connexion avec un pc hors du réseau local sur ubuntu cockpit

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement transformé un vieux pc en serveur en mettant Ubuntu server dessus, je souhaite pouvoir gérer le server a distance quand ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
mathias_456

Supression du programme par défaut d'une extension précise.

Bonsoir, Je voudrais supprimer le programme par défaut de l'extension de fichier .bps, c'est-à-dire qu'il n'y ait aucun programme associé au fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bug bios

Bonjour, Je viens d'installer le SSD de mon ancien PC qui fonctionne encore et dès que je lance mon pc, le bios s'affiche, j'ai regardé sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Alimentation fait beaucoup de bruit

Bonjour, alors jais un petit soucis, du jours au lendemain mon alimentation fait beaucoup de bruit. Je les demonter nettoyé proprement malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Feuille vierge

Bonjour, Depuis qq temps lorsque j'imprime une page, après la 1ère feuille imprimée, l'imprimante (photosmart 5525) sort une page blanche et c'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Session win indisponnible

Bonjour Impossible de démarrer mon pc ackard bell. Session Windows bloquée. Ci joint le message Le fichier spécifié estintrouvable Merci d ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
billmaxime

Windows 7 écran de veille

 Résolu

bonjour, comment empêcher que l'écran se mette en veille sous Windows 7 ? Cordialement, merci

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
jfmimi

Redémarrage impossible

Bonjour Je possède un ordi sous Windows 10 depuis quelques temps je suis incapable d'arrêter et de redémarrer je dois le faire manuellement par contr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation windows 10 pc-lenovo

j'ai un problème au niveau du drivers du disque MICRON MTFDHBA512QFD 512GO SSD lors de l'installation du système d'exploitation Win10 21Eh2 est tu ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
quentin2121

Enceintes pour mac mini

Bonjour, Je cherche quel type d'enceintes audio serait susceptibles sur mon vieux Mac Mini (avant 2018). On ne trouve apparemment plus de connecti...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment créer un compte Microsoft. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
gabrielB44

Problème disque dur

J'ai 3 partitions sur mon disque dur, j'ai installé Android-×86 sur mon pc et depuis j'ai des problèmes. Brancher en externe, le disque dur est détect...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Nongomar

Problème carte graphique

Bonjour à tous, Premier message sur un forum pour moi, j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce. Voici mon problème : Mon ordinateur ne reconnai...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
seb77150

Pb cartouche impression sur hp photosmart c4680

Bonjour, je viens de mettre une nvelle cartouche noire et voici le message: pb cartouche impression Que faut il faire ? (photosmart C4680)

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
coco

Soucis avec l’installation de windows 10

Bonjour, J’ai acheter des composants pour mon ordi cm b550 aorus pro v2 Proc ryzen 5 5600x Un ssd vierge et des ram Je n’ai donc que ma CG de ...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
jumulka

Publicités

Bonjour à tous, Suite à un blocage net d'une vidéo sur Youtube, les publicités se sont mises à réapparaître après que nous les ayons bloquées avec ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
fabul

Pc portable lenovo thinkpad e14 gen 3

Bonjour, que pensez vous du Lenovo Thinkpad E14 gen 3 ? config: rysen 7 5700u, 24 go de mémoire ddr4 3200 MHz, 1 To de stockage, 512 go de ssd ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Didoul33

Port hdmi écran ne fonctionne pas avec une carte graphique

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je ne trouve pas de solutions à mon problème . Je possède un écran lg 27MP48HQ-P .AEU qui a deux entrées vidé...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Valentin_582

Impossible d'allumer mon thomson thn14b

Bonjour je ne peux allumer mon portable thomson THN14B même sous tension. j'ai tester en débranchant la batterie et en maintenanant1 Mn le bouton mar...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
mhdupre

Comment détecter le wifi sur mon p

Bonjour, J’ai récupéré mon pc après un formatage complet suite à des problèmes, depuis que je l’ai récupéré plus moyen de me connecter en wifi, mon p...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
kaneagle

Carte mere maximus 2 formula , processeur le plus puissant?

 Résolu

Bonjour a tous sur mon pc est monté une carte mère maximus 2 formula en socket lga 775, et je voudrai savoir quelle est le processeur le plus puissant...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Bobibob92

Comment lire les qr code sur ordi w10 et androïd (samsung)

Bonjour à tous, Créer un Qr Code j'ai compris comment faire Lire un Qr Code, là je bloque Je précise que je suis un jeune homme de + de 87 ans. J'...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
madmyke

Je n'arrive plus à me servir de la photocopieuse

Bonjour, bonjour Je n'arrive plus à me servir de la photocopieuse. Il est marqué "le parametrage de la source du papier n'est pas valide" et impossib...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Panth33ra

Etat imprimante hp 2600 affiché inactif

Bonjour, Merci par avance de m indiquer comment rendre cete imprimante active Cordialement MB

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Panth33ra

Changer de ventilateur processeur de mon alienware x51

bonjour, mon ventilateur du processeur de mon alieware x51 est cassé (le plastique où sont situer les vis sont cassés) et j'aimerais donc le remplacer...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Petit point lumineur sur f8

Bonjour, que signifie le petit point rouge sur F8

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Redbart

Problème de disque dur

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai reçu un SSD 1TO, je voulais cloner mon ssd de 100go sur celui de 1TO pour avoir plus de place, j'ai suivi pas mal de vidéo pour bie...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pas de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas mon disque dur externe dans le gestionnaire de fichiers. Disque dur externe déjà utilisé par d'autres personnes (récupéré...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
petrus381

Sortie hdmi sur hub usb-c

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un portable Lenovo Ideapad gaming 15ACH6 (en vente chez boulanger). je souhaites mettre 2 écrans dépo...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
jee pee

Connexion wifi reseau 5ghz impossible

Bonjour, Je fais appel a vous car je n arrive pas avoir acces a mon wifi. J ai un pc( pc1)sous w10 avec une carte wifi usb. Elle fonctionnait b...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Redcoyottte

Cellules excel : commentaires déplacés et devenus illisibles

 Résolu

BONJOUR AU SECOURS ;Avec MacOS- Catalina, Office 365 et Excel. je gère une feuille Excel (environ 1200 lignes20 colonnes) de nombreuses cellules po...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
pipolo1978

Lenovo ou asus

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur lenovo enovoksv ideapad 5 15ITL05 sur l'écran d'accueil c'est écrit asus (COMME SUR L'ÉCRAN D'ACCUEIL DUN ASUS)...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
jfmimi

Imprime pas mes photos mais scan bien et photocopie aussi

Bonjour, mon hp deskjet2050J510 serie ne veut plus imprimer mes photos elle scan bien et photocopie bien essai test cela imprime mais des que je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Panth33ra

[mint 20.3] profile icc ok que quelques secondes

Bonjour, Je viens de créer un profile icc pour mon écran via displaycal (spyder 5). Le fichier icc a bien été créé mais impossible de le charge...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
mamiemando

Prediction ia

Bonjour, est-il possible de faire un programme de prediction ou ia sur une série de chiffres, Je ne sais pas si bash ou python serai le plus appropr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
mamiemando
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000