Outlook les messages disparaissent

Résolu/Fermé
CSS - 20 mars 2008 à 10:59
pomlj Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2021 - 31 mars 2018 à 15:42
Bonjour,
sous outlook 2007, après avoir cliqué "oui" bêtement à la demande d'archivage, tous les courriers de ma boite de reception disparaissent aprèsq avoir été lus.

Je ne peux les retrouver qu'en faisant une recherche rapide. Dans cette recherche, l'endroit sépcifié est bien "boite de reception", mais ils n'y sont pas.


J'ai un peu farfouiller dans outlook, ce qui n'a pas du simplifier les choses

J'ai essayé un copier coller, de la fenêtre de recherche vers la boite de reception, mais ils redisparaissent immediatement, et la recherche rapide retrouve une nouvelle copie de ce courrier

Comment inverser la manip?

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour CSS, peux tu vérifier : Onglet "affichage"-->affichage actuel-->que "messages" soit bien coché ...

Il est peut etre nécessaire de vérifier au préalable si tes messages sont marqués comme lus aprés leur ouverture (cela facilitera l'opération ci-dessus) pour se faire : Onglet "Outils"--> options --> onglet "autre"--> cliquer sur "volet de lecture" et décocher les deux premières options.
5
nini-du-moulin
28 mars 2010 à 19:14
Merci, mon problème est résolu. Mes messages lus s'affichent de nouveau. Super !
0
Bonjour,
J'avais le même problème. En regardant dans le menu Affichage, je m'aperçois que dans /Personnaliser l'affichage actuel / Filtre / Autres choix / "Seuls les éléments qui sont non lus" était coché. Ce n'est pourtant pas moi qui avait coché ce choix. Depuis ce décochement, tout est rentré dans l'ordre.
Ludo
0
ok merci ça a marché
merci bcp
0
Merci pour tes précieux conseils !
0
pomlj Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2021
31 mars 2018 à 15:42
Encore un Grand Merci..
J' ai d'abord cru à un virus,, les messages disparaissaient les uns après les autres sur le pc de ma mère..Nous sommes
sauvés grâce à toi..la case s' était cochée ' toute seule',,. Merci aussi de laisser ouverts de 'vieux sujets' comme celui-ci même s'ils sont résolus..
0