Les discussions

Videolan portable sur clé usb 2.

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé videolan sur mon ordinateur portable dans le but de le transférer sur ma clé usb 2. (pour une amie en Martinique où les c...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
paslau35

Ameliorer derbi

 Résolu

Bonjour, J'ai une derbi drd x-treme de 2011 et jevouler impeu ameliorer mon moteur je sui debrider il me reste la cartouche a changer et un gross bri...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
EGP-Swyx

Recherche logiciel lecture audio léger

Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur audio léger. J'ai déjà MediaMonkey (très bon logiciel au passage) mais celui-ci est long à charger ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Twist24

Besoin d'aide pour un sujet de réflexion

Bonjour, Je suis en 3 eme et je doit faire un sujet de reflexion je n'y arrive pas le sujet est : Le monde d'aujourd'hui laisse t il place a un ail...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
glamalexandra

Gestion bibliothèque particulier

 Résolu

bonjour, nous avons inauguré dans notre nouveau salon un bibliothèque flambant neuf. malheureusement, au moment de la remplir de mes livre, je me s...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ScorpU

Logiciel type spotify gratuit, sans pub et illimité?

Bonjour, je cherche un logiciel dans le même type que spotify pour tablette, sans pub, gratuit et illimité? qu' il faut bien l'avouer à force la p...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Veux aller sur tout avec la webcam

dit moi comment doit faire merci

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Le piano

Bonjour, Cette j'ai a nouveaux un probleme,ma mere ma acheter un piano poir noel le probleme c'est que je connais rien et quand je regard les leçon j...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Lolincolc

Application

Bonjour, je recherche si elle exciste une Application qui permettrait grâce a une photo d,un objet avoir sa définition (un dictionnaire virtuel) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
transat

Probleme de peripherique e/s et connections skype

Salut les gens ! J'ai un petit problème avec mon Skype. Ca fait un bout de temps que j'essaye de me connecter a mon skype mais j'ai un message d'err...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Ezekiel2510

Contrôle parental

 Résolu

Bonjour, quel logiciel gratuit de contrôle parental si possible en français, me conseillez-vous pour limiter voir interdire les accès aux sites de jeu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Pacifique689

Logiciel patrons de couture tous types

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de créer mes propres patrons de couture. Je ne recherche pas à faire des patrons p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
ProINTEL

Vlc media player

bonjour, depuis la dernière mise à jour de VLC, je n'arrive plus à lire mes vidéo. Je suis sous VINDOWS XP PACK 3. Pourriez-vous m'aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Froulik

Windows movie maker 2.6

Bonjour a tous, je cherche a monter un film pour un travail, j'utilise pour cela windows movie maker 2.6 et je n'arrive pas a couper une séquence a un...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
aityassin

Logiciel pour prendre des photos avec sa cam

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaît un ou plusieurs logiciel qui permettent de prendre des photos avec sa cam intégré. Merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
alexdu79

Téléchargement

Bonjour, je cherche une application pour le téléchargement .j'ai déja utilisé IDM,mais je n'arrive pas a le réinstaller.pouvez vous m'aider a trouve...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Jimpix

Transferts photos vers clé usb

comment transférer photos du disque dur de l'ordinateur vers clé usb ? merci luonene

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Phènix 64

Logiciels traducteur

Bonjours, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de voir (dans une zone donnée de mon écran, en direct) la traduction en Anglais, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Jimmy-James

Ouvrir un fichier swf avec un logiciel portable (pas d'install)

 Résolu

Bonjour, Étant à mon travail, je n'ai pas la possibilité d'installer ce que je veux sur mon pc. Et il se trouve que je tombe régulièrement sur des...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel/tutoriels manga shônen

 Résolu

Bonsoir, j'ai 13 ans et je rêve de devenir un jour une Mangaka. Je dessine souvent mais en m'aidant d'un modèle.... J'ai fais des recherches sur le n...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
roroabricot

Police caractère dromacarte

Bonjour, Comment peut-on choisir la police de caractères d'une dromacarte ? Merci de votre aide. Cordialement. A+

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
fydder

Logiciel de gestion de films

 Résolu

Bonjour, je ne dispose pas vraiment de beaucoup de films mais il m'arrive souvent d'aller en voir au cinéma ou chez des amis. Je cherche donc un l...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Winduc

Probleme de chauffage sur clio dci diesel

Bonjour,j'ai un problème sur ma clio dci diesel mon chauffage ne marche plus et la température ne monte plus Merci de répondre au plus v...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jimpix

Cherche logiciel photo gratuit

 Résolu

Bonsoir, je suis tout nouveau ici et j'espère que j'arrive au bon endroit! Voilà, je cherche un logiciel gratuit qui me permettrais de pouvoir "ass...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Jimpix

Reader for pc à cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour Nous avons 2 PRS-T2 et ce message nous est apparu depuis 3 semaines. J'ai désinstallé et réinstallé Reader for PC et cela n'a rien changé. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
glg29

Detietique

bonjours je recherche un logiciel de detietique gratuit complet avec glucide lipide protide et oligo élément avec suivie de poids merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
irongege

Help me pour probleme logiciel

bonjours je suis embarrasser car une amie ma donner son book (de photo) c'est sur un logiciel mais je ne peux pas l'ouvrir ??svp

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Radiateur electrique en mode hors-gel

 Fermé

Bonjour, Etant locataire depuis peu, je dois m'absenter qlq jours, je souhaiterais mettre mes radiateurs sur hors-gel. Le proprio ne sait pas me di...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
irongege

Trombinoscope

Bonjour à tous et à chacun, Comment réaliser le trombinoscope de mon association ? Titre, photos, noms, logo, format A4... Merci d'avance. Blaps

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Indé-design

Comment mourir sans souffrir

 Fermé

Bonjour,jai 15 ans et ma vie s arrêt la svp donner moi un moyen de mourir rapidement

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Photofiltre 7

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter la date sur la photo pour l'imprimer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
transat

Montage video

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! je cherche désespérément un logiciel de montage/qui modifie les vidéos, j'utilise déjà Windows live movie.. mais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
bnyc

Changer l'icône vlc sur mac

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire, dans la mesure du possible, pour remplacer l'icône VLC par une image du film (comme on peut le voir quand...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bd studio deluxe

Bonjour, Je viens d'acheter un logiciel de Micro application "BD STUDIO DELUXE" pour mes petits enfants. A la fin de la première installation, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Froulik

Vlc en francais

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider svp je n'arrive pas a avoir la langue française en menu de vlc pourtant j'ai bien changé dans le menu langues ,i...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
netamity

Problème de désinstallation de nero7

salu la mifa jai installé nero 7 sur mn pc mai il ne boss pas je ve le deinstallé mai il refuz de partir.aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
pouth06

Convertisseur en mp3

bonjour, je cherche un convertisseur en MP3 gratuit merci de vos réponse urgent

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
trebmal14

Problème logiciel vuze

Bonjour bonjour, alors voilà depuis quelques semaines quand je souhaite démarrer Vuze, l'ouverture du programme ne se fait pas instantanément mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Jimpix

Est-ce bien de se métier des gens?

Bonjour,tout me monde j'ai une question pour vous il arrive souvent qu'on se méfie des gens qu'on ne connaît pas et qu'on en ait même peur.Ce compor...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
fanny13080

38 dictionnaires et receuil de correspondance

Bonjour, Lorsque je veux lancer ce logiciel il m'affiche "Problème d'ouverture des dictionnaires " Peut on résoudre ce problème. Merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
madmyke

Geforce experience : optimisation

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué la toute dernière mise à jour de GeForce Experience, et il se trouve qu'il a eu un mal fou à trouver mes jeux. En effet, j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Camstudio bug

Bonjour, j'ai un problème avec camstudio depuis toujours , je n'arrive pas à enregistrer avec . J'ai beau désinstaller et réinstaller quand je fais en...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
poile310

Télécharger windows movie maker...

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais télécharger Windows Movie Maker, mais je ne trouve pas un qui correspond avec Windows 8, peut-on m'aider? c...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ben.lem

Logiciel pour reconnaître une chanson !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila je recherche un site ou un logiciel me permettant de reconnaître des chansons en faisant écouter un extrait ou une vidéo et n...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jean-François Pillou

Reperer un point sur google earth

Bonjour, comment faire pour reperer un point sur google earth? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
hugues

Lecture des fichiers.iso

 Résolu

Bonjour, Existe t'il un logiciel capable de lire les .ISO comme si c'était un DVD. J'ai sauvegardé mes DVD sur un disque dur externe avec DVD Shri...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
choubaka

Logiciel

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
hebus888

Recherche de logiciel

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour realiser du roman photo Merci d'avance des informations que vous me communiquerez (si possible en fr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
hebus888

Adsltv

Bonjour, Je télécharge le logiciel adslTV sur deux ordis un portable et un fixe. Pas l'ombre d'un souci avec le premier, problème avec le second. L...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
hebus888

Recherche logiciel pour composer de la musique sur mac

Bonjours, je recherche un logiciel pour pouvoir composer de la musique sur mac. En téléchargement gratuit si possible; voilà merci à ceux qui prendron...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
hebus888
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 480