Les discussions

Video consultation

Bonjour, mon medecin me demande de le consulter de preference par 'video consultation' or je ne sais pas du tout comment faire, sur le net on indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
ginto5

Vidéoconférence pour un petit groupe

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis bien sur la bonne rubrique, mais par ces temps de confinement, beaucoup d'entre nous aimeraient pouvoir par...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
quentin2121

Logiciel

Bonjour, quel est le meilleur logiciel de téléchargement musique du moment s.v.p. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Création d'un parcours vélo route

Bonjour, Comment enregistrer un parcours que je viens de créer. Merci d'avance. Albert

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
grabudib

Configurer emule sous vista

bonsoir je n'arrive pas a configurer correctement Emule sous windows vista avec ordi portable sous wifi??

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
barnabe0057

Logiciel movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai fait deux films avec mon appareil photos NIKON. Je voulais les réunir en un seul film, mais le logiciel MOVIE MAKER ne prend pas les f...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Awdeline

Logiciel de dessin - pour bd

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit, qui me permetterai d'ajouter du texte à des images (dans le but de créé un BD) avec un écriture disponible da...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Livia_2478

Montages vidéos

Bonjours , Je recherche à télécharger un logiciel gratuit ( en français ) sur les montages vidéos .En effet beaucoup sont en version et en plus ce son...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
glandu

Ling fluent, apprentissage de langues, renseignements de base

question 1 Ling fluent exige-t-il la possession d'un ordinateur ou smartphone? question 2 dans le cas d'un ordinateur, doit-il être équipé d'une car...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
hachir

Clé d'activation larousse 2017

 Résolu

Bonjour, quand je clique sur le site http://www.webdictionnaie.fr le petit formulaire ne s'affiche jamais. Que faire pour activer ma clé?

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
MPMP10

Encarta junior

 Résolu

Bonjour, j'aimerai telecharger et installer sur mon PC l'encyclopedie "encarta junior 2015", s'il vous plait! Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Domingo55

Anciens cds

Bonjour, je ne sais pas dans quelle catégorie je devais mettre ma question; j'ai d'anciens cd de Softey (ex clipparts) ou Atlas ( Mon micro me...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MPMP10

Aoe ii couleurs altérées w7

Bonjour, Cela fait longtemps que j'utilise ce jeu mais seulement de temps en temps , depuis W7 les couleurs sont altérées principalement la mer , ri...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
herve62510

Logiciel de musique encore5

 Résolu

bonjour , j' utilisais avec succes le logiciel ENCORE5 .depuis quelques semaines , je ne peux plus ouvrir les fichiers envoyés par mail .le petit rec...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
christi

Convertir fichier h264

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment je peux convertir un fichier h264. J'ai essayé avec VLC média player en changeant les préférences à ''tous'' et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
chrissyvdl

Encarta

 Résolu

Bonjour, je vais télécharger et installer encarta

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
BPC12

Logitiel midi free

bonjour je cherche pour démonstration à un ami un logiciel gratuit pour lire les fichiers midi pouvez vous me trouver ça (à titre d’essai) merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Généalogie

Bonjour, pas très experte en généalogie et internet, je recherche un logiciel pour enregistrer le renseignements que je possède sur ma généalogie ma...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
eugene

Question sur d fone

Bonjour, Je viens de télécharger Dr fone sur mon PC pour essai gratuit un mois, mais je suis obligé de payer pour l'utilisation ! J'aimerai le décou...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
bendrop

Cette appli ne peut pas s'executer sur votre pc ...

Pour la faire courte, je suis musicien et j'ai absolument besoin d'un plugin que j'utilisais sur mon ancien W10 que j'ai dû réinstaller récemment suit...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
winch

Suivi d'un traqueur obd2 gps

Bonjour à tous, J'ai placé un traqueur OBD GPS sur ma voiture. J'aimerai savoir comment suivre ce traqueur ... avec quel logiciel (sous Androïd et...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
minimir09

Animation 2d avec des pions

Coucou, j’espère que vous allez bien. Alors, certains Youtubeurs font des vidéos football ou ils se servent d'animations 2D pour leurs explications ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de dictionnaire encarta

 Résolu

Bonjour, impossible le téléchargement du dictionnaire encarta, que ou comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Recherche logiciel bibliothèque pour classer par catégorie gratuit ou payant

Bonjour, je cherche un logiciel pour une bibliothèque par catégorie complet gratuit ou payant en vous remerciant par avance et je vous souhaite me...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer corel draw 2019

 Résolu

bonjour, notre fils à installer ce programme mais bien sur pas correctement donc çà bug et je ne peux plus imprimer à ma façon je n'utilise pas ce p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
contrariness

Logiciel internet digital

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Internet Digital Radio Tuner, mais je n'arrive pas à afficher la liste des radios qui me permettrait de choisir...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
madmyke

Reconnaissance instruments dans une musique

Bonsoir à tous, Je cherche une appli ou un logiciel avec lequel on peut connaître les instruments qu'il y a dans une musique précise, et encore mieux...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de lecture livre en html pour ma tablette android

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour lire des livre en HTML sur ma tablette android. Je ne connait pas grand chose au ordinateur, j'ai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lociciel de musique nwc

Bonjour, Comment faire deux liaisons successives avec le logiciel NWC

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
segur06

Lire un dvd "virtuel" via une appli android pour télé ? (avec menu etc

Hello les geeks :-) Situation : - J'ai une smart télé sous Android 9. - La télé est raccordée au réseau local - J'ai un synology sur le même ré...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
madmyke

Logiciel gestion voiture miniature

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT de gestion de voitures miniatures de collection J'ai déjà utilisé CARS-Collector x64 v5.3.13.0 mais c'es...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Cricri31

Comment s"enregistrer en direct video et son sur pc ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment m'enregistrer directement sur le pc avec webcam et micro du PC ? Merci -- Le phénix renaît de ses cendres

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
numasal

Fonctionnemen du logiciel galileo

Bonjour, la presentation du logiciel Galileo

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
MARY

Recherche un logiciel dessin

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit si possible capable d'imiter mon Corel draw qui ne fonctionne plus sur ma nouvelle machine (win10 pro) impos...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
gbko

Combinaison

Bonjour Je suis amateur de Loto J'arrive à sélection 20 dont 2;3;4 sont de bons numéros à gagner Aidez moi à faire une combinaison réduite Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de drm sur kodi v18.3 leia

Bonjour à tous, je viens vers vous car après avoir mis ma version de kodi à jour sous mac os mojave (version précédente v17.3 krypton vers v18.3 L...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Briceb89

Electroaimants

Bonjour, plusieurs électroaimants (ex: 10) au repos maintiennent des portes fermées. Comment avec un seul poussoir les alimenter brièvement l'un apr...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tableaux dans dreamweaver

Bonjour, la commande de création de tableau de dream weaver (j'utilise toujours DW MX) est inopérante ainsi que les commandes insérer des lignes ou ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Rando

Localhost/phpmyadmin ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous, c'est mon premier post ici et j'espère être dans le bon forum☺️ j'ai un serieux problème avec xampp depuis deux jours maintenant. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Eche043

Créatiob artistique

Bonjour, Je voudrais pour les 60ans de mon beauf créer un petit album photos et je voudrais rajouter des illustrations et des phrases mais avec de la...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
BRIMAU

Problème d'aperçu avant impression dans paint.net.

Bonjour, Je souhaiterais savoir où se trouve l'aperçu avant impression dans Paint.net. Je ne le trouve pas. Merci pour votre aide concernant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
ChariduP

Java jwildfire windows ô misère

Bonjour à tous, Je souhaites installer et utiliser le logiciel de création de fractales JWildfire sur Windows 10. Et là c'est le drame ! J'ai un fi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Question application

bonjour j’ai une petite question j’ai 2 écran sur mon pc et moi je veux savoir si c'est possible d’avoir un genre de sourire fantôme (ex:sur l’écran (...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Antony2805

Installer encarta

Bonjour, Comment installer microsoft encarta sur windows 10

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
MPMP10

Installation impossible powerpointimageextracteur

Bonjour, Je souhaite installer PowerPointImageExtractor, mais je ne trouve pas la version compatible avec Windows 10. Sur ce site, cela s'arrête à W...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jessy1943

Foot us en étant mince ?

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà j'aimerai faire du Football US dans un club à côté de chez moi. Seul problème, bon voilà j'ai 14 ans (15 ans en Novembre),...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

The good drive

Bonjour j'aurai vraiment besoin de votre , j'ai installer L'application The Good Drive sur mon smartphone et mon Ordi , une fois que j'ai lancer l...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
madmyke

Dessine, c'est dysney 1

je voudrais reinstaller ce logiciel sur windows7 mais c'est impossible, l'ecran me repond qu'il faut une resolution de 32 ou 64 bits, comment faire? m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Ghörgh

Printpratic sous windows10

Depuis des années j'ai travaillé avec le logiciel "Printpratic" Cartes de Visite sur WINDOWS 10. Dès le mis à jour automatique de WINDOWS10, il y a e...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
bazfile

Comment modifier le nombre de mesures dans sibelius first ?

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment modifier le nombre de mesures dans une ligne dans Sibelius First, quelqu'un sait ? Merci d'avance ! Très vite si ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
utilisateurdesibeliusfirst
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 476