Les discussions

Patch encyclopedie

bj, Je voudrais installer un cd-rom appellé l'encyclopedie de l'espace et de l'univers... Le probleme c'est que c'est un logiciel de 1997 etque forc...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
luck

Google earth impossible a installer

bonjour a vous, j'ai un probleme avec "google earth" la dernier version la 4.2 sortie le 21 Août 2007 mon probleme c'est que une fois telecharger qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
keiii

[google earth] plantage total du pc

Bonsoir, J'adore le logiciel Google Earth et j'y passerais bien plus de temps qu'actuellement mais ça m'est impossible. La raison? J'utilise GE pen...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
NathySoCal

Google earth

bonjour, je voulais savoir si on peut se servir de google earth sans etre connecté a internet. Ou existe til un logiciel semblable qui n'aurait pas be...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
nenessm

Probleme sur google earth

Bonjour a Tous, d'abord merci d'avoir pris la peine de lire mon Message... je viens de telecharger Google Earth et je l'ai installé sur un autre Pc ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Synyster Gates

[ google earth]

Bonjour, Je souhaite desinstaller Google Earth de mon ordinateur, cependant lorsque je vais dans les parametres d'ajout et suppression de logiciel,...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
yann74600

Google earth

Bonjours, je cherche un logiciel qui pourais étre plus net que Google Earth car avec ce logiciel quand nous arrivons a une atltitude de 3km environ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
flo16791

[encyclodédie hachette]

 Résolu

bonjour j'ai un xp home livré avec encyclopédie hachette installé d'origine un jour je l'ai désinstallé comment pourrais- je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
robe

Message d'erreur google earth

Bonsoir à tous lors du lancement de google earth j'ai le message d'erreur suivant : "Le point d'entrée de procédure RtlGetNtVersionNumbers est intro...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
zorg_4

Google earth

 Résolu

bjr à tous, déjà meilleurs voeux! J'aimerai savoir si il y a une version française pour google earth(je comprend un peu l'anglais mais cè loin....) ca...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
rocache

Google earth: quand on zoom çà devient flou

Bonjour à tous , j'ai téléchargé une version gratuite de google earth , c'est impressionant , mais quand on zoom çà devient flou, j'aimerais savoir qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
sebsauvage

Google earth

Bonjour, j'ai installé google earth et j'ai pu l'emploiyer 3 jours,depuis chaque fois que je me connecte mon pc s'arrête. J'ai déinstallé et réinstall...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
francois

Problème google earth

Bonjour, j'ai installé ggogle earth mais je ne sais pas m'en servir. Connaissez-vous un site qui explique comment ça marche fly to, local search, dire...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
xden

Google earth code c000000b

j'ai installé google earth erreur code c000000b logiciel ne s'ouvre pas et je ne sais pas lire l'anglais merci si vous pouvez me donner la marche à s...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
premare

[encyclopedie et plusieurs cd]

bonjour je suis sous xp pro ma question est la siuvante je possede une encyclopedie sur trois cd et chaque fois que fais une recherche on me demande...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
Zempachi

Bdd access : quelle histoire..

Bonsoir à tous et à toutes, Voilà, alors, j'ai un gros problème qu'il me faut résoudre dans les deux jours qui suivent. J'ai une présentation orale e...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
blux

Encyclopedie ccm

salut!! eske lencyclopedi CCm est utile??

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
red@info

Trier date anniversaire dans access

bonjour j'ai une requete dans laquelle se trouve des nom et des date de naissance comment trier ces dates par mois , le tri standard me le fait mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
Jacques

Logiciel de généalogie

Bonjour Pourriez-vous me donner votre avis sur les logiciels de généalogie. Je ne sais pas lequel choisir. Peut-être en avez-vous utilisé un ou plusi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
Rumbacampus

Encyclo ccm

 Résolu

Bonjour j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version de l'encyclo CCM mais n'ya t'il pas la possibilité d'avoir uniquement une mise à jour? j'ai la v...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
kbvz

Logiciel de généalogie

Bonjour à tous , Rapport qualité prix , que pouvez-vous me conseiller comme: Logiciel de Généalogie . Complet , convivial etc... Merci de vos expérie...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
teutates

Win 2000 ... histoire de fou !

Mais ou est Mat ? Pour tout ceux qui ne sont pas au courant je cherche à le joindre directement , suite à son message du mois de novembre qui concerne...

40 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2003 par
SHAHLA

Cherche encyclopédie pour linux...

Salut à tous ! J'ai acheté une encyclopédie 2003 en plusieurs CD-ROMs qui fonctionne uniquement avec Windows. Mais je suis sous Linux (Mandrake9.1). ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2003 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de généalogie ?

Bonjour Je fais de la généalogie et je me suis fais une feuille de présentation pour y inscrire mes recherche par couple je l'ai fais sous Word et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2003 par
jojo

W200... 3 , l'histoire de fou

Salut Ldiablo ! Salut Xenor ! Nous en étions restés là avant les douzes coups : -" il me faudrait le modèle de la carte mère. 7ZX ou autre. - " P...

42 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2003 par
PIOC

Recette

Je cherches des infos sur la recette et les plan de test....si quelques a des sources, références de livres, ou sites...... merci

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2002 par
txiki
Résultats 2451 - 2476 sur un total de 2 476