Optimisation Vista

Résolu/Fermé
Alain-Angello Messages postés 11 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - Modifié par Alain-Angello le 28/02/2013 à 15:25
 Alain-Angello - 7 mars 2013 à 17:01
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon logiciel gratuit d'optimisation pour mon ordi. Il prend 3mn.
pour démarrer.(malgrés le nettoyage du disque et du régistre) et la défragmentation de windows. J'utilise ccleaner et glary utilities
Merci pour vos réponses.
Bonne journée...

Alain .

A voir également:

1 réponse

Titi 28 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 6
7 mars 2013 à 16:52
Bonjour
Je te propose Tuneup UtiliTies certes il est payant mais tu peut l'utilise pendant 30 jours gratuitement(version d'essai) et entièrement, il ferra déjà du bon boulot et si tu arrive à trouve une clés d'activation gratuite et que tu active Tuneup UtiliTies, il te sera dit après un mise à jour de celui-ci que tu possède une version illégale...et il te proposerons un tarif à moities prix (ou presque) et en plus les clés sont valable sur 3 PC en même temps.
Sinon pour alléger ton PC tu peut enlever tous les logiciels que tu n'utilise pas et que tu est sur que Windows en a pas besoin, si tu à beaucoup de donné tu peux les mètre sur un disque dur externe.
Si tu veut d'autre astuce pour ton PC demande le moi.
0
Alain-Angello
7 mars 2013 à 17:01
Merci Titi 28 je l'ai installé et mon pc démarre plus vite.Il est complètement optimisé, merci encore
Bonne soirée.

Alain....
0