Récupération de données de ciel compta

Fermé
MJDUCATI Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 3 mars 2013 à 08:12
MJDUCATI Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 7 mars 2013 à 07:09
Bonjour,

Je viens d'installer Ciel compta 2012 , j'ai rentré entre autres mon journal BQ 2012 en mode brouillard et n'est pas encore sauvegardé ces données.
Et bien sur j'ai fait une mauvaise manip en voulant faire un rapprochement bancaire: j'ai effacé tous les mouvements BQ Y aurait il une possibilité de récupérer ces données: par ciel , je ne pense pas et par Windows 7 sachant que ma dernière sauvegarde date d'une semaine et que depuis j'avais beaucoup avancé...Je ne crois pas trop au miracle mais là je serais heureuse s'il y en avait un. Merci d'avance pour votre aide



A voir également:

1 réponse

Titi 28 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 6
6 mars 2013 à 14:26
Bonjour
si tu avait enregistré ton document tu peut peut-être le retrouver avec Easy Drive Data Recovery.
Ou sinon, si tu n'a pas éteint ton PC depuis (ce que tu à surement fait) tu peut essaye Ctrl+z.
0
MJDUCATI Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015
7 mars 2013 à 07:09
Merci Titi 28 depuis mon précédent message, n'ayant pas trouvé de solution....je me suis remise au travail et j'ai terminé hier de refaire tout mon travail. Cela m'a pris +++ jours mais maintenant j'enregistrerai mon travail plus souvent, j'apprends !!!! merci encore j'espère que ma bétise servira aux autres, enregistrez!!!!!
0