Les discussions

Problème acer aspire one aoa150

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire one aoa150 j'décider de tester windows 7 et j'ai plus ou moin aimer alors je veux restaurer mais je me suis rendu compte...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
titanic911

Problem de logiciel toonboom

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé le logiciel ToonBoom v4,5 d'apré un torrent,alors à prés l'installation je l'ai ouvré,mais malheuresement il m'a dit qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
sohaieb

Magix video deluxe

 Résolu

Bonjour, je cherche 1 logiciel gratuit ( MAGIX VIDEO DELUXE 2008 ) merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Destrio5

Etiquette pour vin (mariage)

 Résolu

Bonjour, voila je m'occupe de la preparation d'un mariage est je voudrait savoir si vous connaisez un logiciel,ou site pour faire des etiquettes pour...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
marieanne54

Tuto world of warcraft models viwer

 Résolu

Bonjour, je cherhce un tutoriel pour le logiciel wow modls viwer merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
labe57880

Logiciel de carte de visite

 Résolu

Bonsoir je recherche un logiciel free de création de carte de visite. Merci de votre compréhension.

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Neinzarah

Trouver l'adresse ip fixe d'un visiteur

 Résolu

Bonjour, Sur mon site internet je souhaite a voir attribué a chaque membre sa propre adresse Ip (fixe ) grace a une variable php . Auparavant j'util...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Nabla's

Racourcis logiciels disparus

 Résolu

Bonjour, sans faire attention il y a quelque jour j'ai supprimé les icônes de mes logiciels (Word , Power paint ... )office 2007 qui étaient sur le...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
allosme

Envoyer des mails à partir d'une bd

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en marketing et recherche un logiciel gratuit qui me permettrait d'envoyer des mails à partir d'une base de données. J...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
pokexpert

Peut on supprimer un iso apres extraction?

 Résolu

Bonjour, après avoir extrait un film en format fichier iso avec succes grace a daemon tools j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer ce fichi...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
babach75

Je rechercher le code de idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code ou le numero de serie de IDM MERCI POUR VOUS SVP AIDEZ MOI

Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
wildbabjdid

Problème d'installation adobe cs3

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe déjà un topic à propos des problèmes d'installation d'adobe CS3 mais mon problème n'ai pas résolu dans ce dernier. ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Max

Questions sur le partitionnement

 Résolu

Bonjour à tous ! Avec la sortie prochaine de windows 7 j'ai décidé de refaire une petite santé à mon pc J'ai deux disques durs. Sur le premier je ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
qwerty-

Probleme avec dell d630

 Résolu

Bonjour, svp, mon probleme c'est le driver pour DELL LATITUDE D630 Audio Device on High Definition Audio Bus de qui fait defaut malgres plusieurs ten...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
fk2785

Pas connexion sur limewire

 Résolu

Bonjour, je vien de telechatger limewire et je n ai q'une seule barre verte de connexion en bas a gauche. comment faire? merci

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
parker

Illimitux ne sert a rien pourquoi

 Résolu

Bonjour, illmitux n,illimite rien du tt ils demande des dons d,argent c,est de l,arnaque

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
HeeroYuy

Firefox 3.5 beta 4 avec 3.0.10 ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, une petite question, est-il possible d'installer Firefox 3.5 beta 4 avec la version 3.0.10 sans qu'il n'y ait de conflit en...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
momothebest32

Problème de carte graphique pour sims 3

 Résolu

Bonjour, JE VIENS d'acheter les sims3 et apparamment ma CG (RADEON 9250) ne serait pas compatible. faut-il en acheter une autre et laquelle ou y a t ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
ctiti60

Low id emule v0.49c

 Résolu

Bonjour, je me retrouve avec un low id ! j'ai pourtant désactivé le pare feu de windows vista mais rien à faire ! j ai une freebox j ai saisi les...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
gouby

Cmt covertir de mp3 a wav avec logiciel super

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé SUPER pour convertir de la musique mp3 en wav afin de l'utiliser dans un diaporama fait par powerpoint. alors comme le logic...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
chibi huà

Cherche bloc note

 Résolu

Bonjour , suite a une mauvaise manipulation à cause de mon humeur qui ne tien pas en place depuis ce matin :/ , j'ai créer un racourci du bloc note qu...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer windows sans os?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je m'apprête à acheter un pc sans OS, et je me demandais s'il était possible d'installer directement windows dessus. Et sinon, ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
nomy

Adobe

 Résolu

Bonjour, en regardant dans tous mes logiciels j'ai remarquer que j'en avais pas mal de adobe et je voulais savoir si je pouvais en supprimer sans ris...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
corleone

Suppression des logiciels ?

 Résolu

Bonjour, je désire effacer plusieurs logiciels qui étaient déjà dans mon ordinateur à son démarrage. Pourquoi ? Et bien, parce que je n'est plus beauc...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
-Tiffy-

9400 gt

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voika, j'aimerai savoir quel pilotes faudrait t-il pour ma Carte Graphique ?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Terry80

Un petit programme urgent svp

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour faire pareille que lui : https://www.youtube.com/watch?v=HHaVS0XbU0w&feature=related merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème pour java

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrais faire pour intaller la dernière version de JAVA. Le soucis c'est que j'ai formater mon Pc car j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
tocraker

Gestionnaire telechargement firefox

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit souci avec le gestionnaire de telechargement de firefox. En effet, parfois, quand je telecharge un gros fichi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Moc73

Défragmenteur de disque!!!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais défragmenté mon disque dur,car ça fait longtemps je l'ai pas fait,et je voudrais savoir quel logiciel prendre qui est totalement...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
BeFaX

Récupérer des photos éffacés sur une carte sd

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel avec lequel on peu récupérer des photos que j'ai malheureusement éffacé avec mon apareil photo d...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
hb_nasro

Jai fé de la place dan mon diske dur + de son

 Résolu

Bonjour,a tous Il n'y a pas si longtemps j'ai fait de l'espace dans mon disque dur est depuis j'ai plus de son est je ses pas dou sa viens chui all...

29 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
bybel

Demande d un logiciel

 Résolu

Bonjour, je veux le logiciel de isodisk le plus vite possible s.v.p

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
webernard

Mettre un fichier txt dans un fichier rar

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un fichier texte (txt) dans un fichier rar mais Winrar me dit que je peut mettre que un fichier rar ou zip. Comment faire...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
crapoulou

Jouez avec un fichier iso sur émulateur ps2

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un fichier ISO et un CD-RW Vervatim 4x (4,7go) , alors avec mon fichier ISO ce que je voudrais faire c'est qu'avec la fonct...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
FlyInfo

Quel convertisseur

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon convertisseur vidéo totallement gratuit qui peus convertir en format psp

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
maccoy37

Lire un dvd en iso

 Résolu

Bonjour, un ami ma passé un dvd au format .iso (image), seulement quand je le met en lecteur virtuel avec l'image du dvd dessus, il 'mouvre simpleme...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
aymbob

Programmes

 Résolu

Bonjour, comment doi-je faire si je veux executer explorer.exe a chaque demarage de mon pc ??? svp répondai moi merci

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
epitale

Emule

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou on peut telecharger emule morph ou mephisto merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
corwin`s

Emule

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir commen connaitre la liste des serveur emule car probleme de connexion a kad reseaumerci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
corwin`s

Pitie a l aide probleme maj flash player

 Résolu

Bonjour, voila mon pb je n arrive plus a lire bon nombre de video sur le net, on me demande d installer la derniere version de flash player chose que...

30 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emplois emules

 Résolu

Bonjour,je voudrait que l'on m'explique comment me servir de emule merci bien a vous

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
corwin`s

Installation adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Alors je fais appelle à vous, cher utilisateur d'ordinateurs. Récemment on m'a réparé mon ordinateur fixe. J'ai installé Avast, et Mozill...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
spe2d

Problème iso

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai téléchargé un fichier .iso j'ai lu sur un forum qui fallait créer un lecteur virtuel avec daemon tools se que...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
spe2d

Utorrent mode emploie

 Résolu

Bonjour, comment utiliser utoren merci

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
reremi

Oubli de mon code

 Résolu

Bonjour, voila enfet j'ai retrouver un ancien pc qui était a mon père et il y a un codes pour ouvrir la session et il ne s'en rapelle plus. c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
spe2d

Besoin d'aide pont pci et bus sm

 Résolu

Bonjour a tous, je ne sais pas vraimet où exposer mon problème j'espère que je ne me trompe pas. J'ai reinstallé windows Xp a la suite d'un virus et...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
littlegirl37

Quad registry cleaner - logiciel sérieux ?

 Résolu

Bonjour, Je vois que je suis, comme beaucoup d'autres, dans l'impssibilité de trouver la clef d'activation pour "quad registry cleaner" et d'autant p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
mandarin

Spybot

 Résolu

Bonjour, J'aimerais tout simplement savoir si spybot est efficace merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
j67

Synchronisation des databases avec keepass

 Résolu

Bonjour et Bonne Année ! Je reviens à la charge avec KeePass, je possède ce logiciel sur un poste professionnel, un poste domestique et une clé USB...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
skaphandreos

Carte graphique non reconnue

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordi portable. J'ai tout de suite décidé d'installer XP, plutôt que Vista (car je suis plus habitué à XP,...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25901 - 25950 sur un total de 38 223