Les discussions

Incrémentation bloquée d'une cellule à l'autre

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai beau écumer les forums, les sites d'aides sur OpenOffice, je ne trouve rien sur mon problème. Sur un fichier calc, je veux co...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Programmation "si" dans open office calc

 Résolu

J'aimerais faire quelque chose qui sera sûrement très simple pour qui s'y connaît. Il s'agit de faire un calcul d'inventaire. Il y a des caisses (de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Johnny201144

Insertion de lignes automatiques

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'inclure dans un tableau sous calc une insertion automatique de lignes ? Merci Cordialement ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
soubisien85

[calc] fonctions imbriquées

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Alors déjà, merci beaucoup pour le temps que vous prendrez pour m'aider à comprendre le fonctionnement des fonctions i...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Freewor-l-ds

Axe x grisé!!!

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je souhaite créer un diagramme sur Open Office Calc, je l'ai crée en diagramme "lignes". Je peux modifier l'échelle de l'...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
arscy

Fixer dans calc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de fixer horizontalement et verticalement en même temps ? Merci pour vos réponses Cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
transat

Cellule avec valeur

 Résolu

bonjour, je ne connais pas open office je reprends un planning et dans une cellule est inscrit #valeur! en cliquant sur la cellule un calcul est ins...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
forzaribellu

Libre office calc

 Résolu

Bonjour comment agrandir la taille des caractères utilisés? Merci Philippe Lousberg

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
PHLOUBERG

Formule

 Résolu

Bonjour, Voila mon exemple : dans la Cellule A1 J'ai 15/10/2014 , dans la cellule B1 J'ai 12/10/2014 dans la cellule C1 , j'ai mis =(A1-CI) ce qui...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
soubisien85

Doubles quotes dans calc

 Résolu

Bonjour, Je tape une condition SI dans laquelle je mets du texte entre doubles quotes dans les champs valeurs_si_vrai et valeur_si_faux. Et j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Tatilindy

Open office vérolé ?

 Résolu

Bonjour Je voudrais télécharger Open Office et désinstaller Office 2000 mais sans inconvénients, car ce matin j'ai télécharger ce fameux open off...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
marie57412

Creation d'un livre

 Résolu

Bonjour. Recherche du logiciel gratuit, le plus simple possible, en vue de réaliser un document au format livre (12X19 environ) sur PC avec inclusion ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
^Abel^

Croix à la place de la barre verticale/pointeur

 Résolu

Bonjour, Je veux modifier un document que je n'ai pas enregistré. Je l'ai donc scanné et enregistré dans mes documents, puis fait un copier-col...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
^Abel^

Copier coller image dans open office

 Résolu

bonjour. Je n'arrive toujours pas à effectuer copier-coller(open office writer ) logo map apparait et pas d'image ou photo rai...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
transat

Calcul dates

 Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir s'il vous plait comment on peut rajouter un nombre d'années à une date précise. Par exemple : Une date de Naissance 2/...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
soubisien85

Libreoffice, numéroter des pages

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un rapport à faire qui contient plusieurs pages, et je n'arrive pas à numéroter les pages. J'ai trouvé comment les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Lou_anonyme

Excel et world

 Résolu

bonjour, si je prends open ofice pourrais-je ouvrir des documents envoyés en world ou excel ? merci d'avance très cordialeent cayoc

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
cayoc

Texte ecrit comme sur un formulaire quadrillé

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment intituler mon post, mais je voudrais pouvoir ranger mon texte de telle sorte que chaque caractère prenne la m...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Eskalial

Publipostage : comment adapter la mise en page des champs ?

 Résolu

Bonjour, Je tente de faire un publipostage sous open office. J'ai sélectionné mon texte, mes champs et ma table de données. J'ai fait un premier ess...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
catherine125

Diaporama

 Résolu

Bonjour, Comment s'il vous plait envoyez un diaporama avec le son sous openoffice La seule façon d'y arriver pour le moment c'est d'envoyer le f...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
OOoForum

Calc open office> figer une plage de calcul

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème à l'air simple mais je tourne en rond dessus sans parvenir à trouver une solution ni dans l'aide openoffice ni dans le...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Cocher directement avec un code sur excell

 Résolu

Bonjour a tous J'ai recréer un fichier excell toutefois il me manque un code Je m'explique j'ai une note ex: -85% et plus 75% à 85% et je ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Mike-31

Word en pdf

 Résolu

comment transformer un document word en formant PDF?

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de traitement de textes

 Résolu

Bonjour je possède Windows 8 et je fais mes traitements de textes sur libre office Alors que j'ai appliqué la taille de police : 12 le texte s'écrit...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
abelca

Problème d'installation open office

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye d'installer Open office il me demande d'envoyé et un SMS et que je vais recevoir un code même sur le site http://www.openo...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les espaces

 Résolu

Bonjour, alors voila je n'arrive pas à écrire un mot normalement sur LibreOffice. Quand j'écrit un mot il se sépare automatiquement exemple si dessous...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Création d'un modèle de facture

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une facture sous writer. Je voudrai que cette page serve de modèle aux futures factures. Dans cette page il y a certaines par...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Enregistrer macros, résultat ?

 Résolu

Bonjour la communauté ! Je suis en train de convertir un tableau Excel sous OpenOffice. Ayant bien compris que le langage des macros n'est pas le m...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Nai

Version anglaise d'open office

 Résolu

Bonjour, malgré ma demande (sauf erreur), c'est la version anglaise qui s'est installée. Puis-je la transformer en version française. Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
jmarion3

Freemind ... installation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer freemind (gestion de projets et tâches très bien noté) et ça foire à chaque fois. Il me ramène à JAVA ... que j'ai ins...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
TOTOF50

Case à cocher

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment lier une cellule dans laquelle s'afficherait 1 2 3 ou 4 selon la case cochée. Sur Excel je sais le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Flower

Avec quel logiciel je peux ouvrir un fichier open xml

 Résolu

bonsoir j'ai un problème un fichier recupere par le logiciel recuva refuse de s'ouvrir et écrit impossible d'ouvrir open office est ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
jmarion3

Additionner en tapant enter...??

 Résolu

Bonjour à tous/tes, En vue d'inventorier des mails, j'ai créé un petit tableau sous OOCalc. L'idée est toute bête, une colonne "Type de mails", u...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
iz@@@

Calculer des cellules d'une colonne en fonction de celle d'avant

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème : Marché n°123 // 147 Marché n°12 // 47 Marché n°147 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Jo27Ben19

Calculer des cellules d'une colonne en fonction de celle d'avant

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème : J'aimerai une formule qui me permet de calculer les résultats non...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Jo27Ben19

Ecrire devant une puce est-il possible ?

 Résolu

Bonjour, je rédige actuellement un CV et je souhaiterais pouvoir écrire devant une puce afin de gagner de la place. Ex de ce que je voudrais :...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
ludobabs

Je n'arrive pas à ouvrir un fichier docx

 Résolu

Bonjour J'avais OPen office et j'ouvrais les docx sans problème. HIer j'ai actualisé Open office et depuis, je n'arrive plus à ouvrir des fichiers qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
crisandai

Fichier odt

 Résolu

J'aimerais pouvoir ouvrier un fichier ODT. Comment faire avec Vista ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
zipe31

Calendrier

 Résolu

Bonjour à tous, comment faire un calendrier avec Open Office,existe t-il des tutoriels?merci d'avance pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
^Abel^

Horaire sur open office calc

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aidez s'il vous plait à résoudre ce problème très agaçant Vous trouverez ci-joint un tableur qui illustre des heures de pré...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
soubisien85

Open officle calc

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question ,si je fais =ALEA.ENTRE.BORNES(1;100) sur 100 celulles, j'aurais des cellules qui auront le même chiffre, comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Compilation de plusieurs listes

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de compiler automatiquement (avec une formule) plusieurs listes de nom en une seule, triée et sans doublon. Petite difficu...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Vaucluse

Division avec reste sur openoffice clac

 Résolu

J'ai utilisé OpenOffice Calc pour créer un logiciel de calcul du temps de marche. Pourtant j'ai beau activer 2 décimales après la virgule, le nombre e...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Duchampignon

Comment l'ajouter gratuitement

 Résolu

comment l'ajouter gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Raymond PENTIER

Calc : probleme de format de cellule avec recherchev

 Résolu

Bonjour, A l'aide d'une recherche verticale à partir de 8 feuilles liés à des fichiers, j'ai réalisé un tableau récapitulatif pour cela j'ai util...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
gar_laban

Installation terminée mais open office introuvable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mini pc Acer Aspire Revo RL80 sous Windows 8. J'ai installé Open Office. L'installation s'est terminée avec succès...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
unknown_programmer

Masquer des cellules

 Résolu

Bonjour, j'utilise LibreOffice Calc pour faire une feuille de compte. Sauf que j'ai un petit problème. Comment masquer des cellules tant que d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
ant.r72

Open office ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller open office , car, il ne marche plus et comme je n'en ai plus besoin , cette application ne sert plus à rien ....

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
^Abel^

Impossible de modifier un tableau dans writer

 Résolu

Bonjour pour faire une facture, j'ai intégré un tableur dans un document texte. Pour faire ma première, tout est OK. J'ai pu compléter les élément...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Béa annecy

Quel version est la plus sécurisée pour tél open office gratis ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger une version open office bureau gratuite car j'ai acheté un portable sans bureautique . J ai peur de téléchar...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
^Abel^
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 890