Les discussions

Changer de cellule avec les flèches ?

 Résolu

Bonjour, Dans le tableur de Calc, les flèches du pavé numérique ne permettent plus de passer d'une cellule à l'autre ! Elles permettent de déplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
tsing

Autocorrection de caractères compris dans un mot

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser l'AutoCorrection du logiciel LibreOffice Writer pour remplacer une suite de caractères en un autre caractère, quand ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
Xoruna

Cadre rouge autour cellules + empty !!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Très difficile de s'expliquer clairement ! J'ai du activer une fonction par erreur ! Dans les feuilles calc, un cadre rouge s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Roxie

Revenir aux tailles standarts dans open office classeur

 Résolu

Bonjour, Sous open office classeur sur une feuille de calcul brusquement (je ne sais pas sur quoi j'ai appuyé) mais toutes les tailles que ce soit le...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
ya+ka

Open office writer point

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mes textes avec Open Office Writer : le point du pavé numérique est remplacé par une virgule. Je suis obligé d'utilise...

43 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Schnock

Espace automatique après point d'exclamation

 Résolu

Bonjour, Dans calc, lorsque je souhaite mettre un mot de passe disposant d'un point d'exclamation, le logiciel me met un espace automatiquement juste...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
nicoweb61

Supprimer une ligne horizontale

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je colle un texte et que je fais entrée, une ligne horizontale se crée automatiquement au-dessous, et je n'arrive pas à la suppr...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
grive76

Zone de texte non conforme au document original

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'imprime un document certaines zones de texte ne sont pas conforme au document original. la 1er ligne s'imprime correctement et la d...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Pierr10

Classement des lignes sous libre-office

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ma requête est possible, mais je la poste tout de même sur le forum. Je souhaiterais, lors du classement des lignes compo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
jicko

Formatage conditionnel en fonction d'une date

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pousser un peu plus loin le formatage conditionnel des cellules d'un tableau, en fonction d'une date. J'ai pu le faire avec : ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Aline

Additionner ou soustraire date et heure

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir comment faire un calcul de date et d'heures associées. Exemple 1    18 juin 2023 12H00 + 150 heures = Exemple 2     21 jui...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
questioninfo1

[calc] autosaisie

 Résolu

Bonjour, Dans LibreOffice Calc, je souhaiterais (ne pas) appliquer l'Auto-saisie seulement dans une colonne est-ce possible ? je passe actuellement ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
tsing

Affichage image sur libre office texte (writer en .odt)

 Résolu

Bonjour , J'utilise Libre Office sur mon PC , et notamment Writer . Je rencontre actuellement un problème lorsque j'insère des photos . En effet s...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Lily

Fichier .odt en .docx problèmes de police et °

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un fichier odt en .docx. Depuis j'ai des problèmes de police et j'ai des ° invisibles entre les mots qu'il faudrait que je r...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Nopo87

Problème de décalage de page à l'ouverture de open office writer

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, il y a un décalage de la page quand j'ouvre open office writer . Par contre, si j'ouvre un document qui a été ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Dany

Enlever les deux page cote à cote sur libreoffice

 Résolu

Je ne suis pas trop coté avec ces logiciels. J'utilise LibreOffice aux lycées et depuis peu l'affichage de LibreOffice à changer et maintenant il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
gmnf

Je ne comprends plus rien à la nouvelle version 7-5-3-2

 Résolu

Bonjour, On ne peut plus revenir à l’interface précédente pour la présentation du produit ? J’aimerais bien retrouver le menu détaillé entre autres....

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Utilisateur anonyme

Imposition automatique d'un style de texte durant un collage

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire pour que tout texte que je colle (quelle que soit la source) dans un document Openoffice Writer soit a...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
yayou

Libreoffice : titres colonnes haut tableau sans perdre 1

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un renseignement avec LibreOffice Calc, s'il vous plaît. Je veux créer un tableau avec plusieurs colonnes, chacune avec un titr...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Escienca

Problème ouverture fichier

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire pour quelle raison quand j'ouvre un fichier personnel de libre office rien ne se passe si ce n'est page noir et enviro...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
veritas31

1 photo en arrière-plan sur libre office texte

 Résolu

Bonjour, Comment mettre une photo en arrière-plan sur une affiche que je veux faire sur libre office document texte ? Je vous remercie par avance. C...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
nijoma

Open offfice

 Résolu

bonjour à tous j'ai installé open office 4.1.14 gratuit. mon problème : je n'arrive pas à mettre les fonctions du tableur en français : c'est en an...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
BETTYBOOP83

Formule calc de nb.si

 Résolu

Bonjour, J'aimerai modifier la formule pour que cela réagisse comme je souhaite si la case n'est pas vide alors qu'actuellement c'est uniquement quan...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
ALG

Openoffice enlever encadrement

 Résolu

Bonjour, J'ai Open Office Writer, et simplement, j'aimerais savoir s'il existe un bouton (hihi novice ^^) pour enlever cet espèce d'encadrement qu'...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Pauline

Fichier odt corrompu libreoffice

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré hier un fichier créé avec LibreOffice Writer. Aujourd'hui ce fichier apparait comme corrompu avec ce message d'erreur : ...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
trotte-menu

Compresser un diaporama libre office

 Résolu

bonjour, j'ai construit un diaporama avec libre office . son poids est de 60 mo . comment le compresser pour obtenir un fichier bien moins important ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
lafillealalune

Fonction somme.si

 Résolu

Bonjour, Dans calc j'utilise cette fonction : =SOMME.SI(D$6:E$74;"Carburant";E$6:E$74). Le but est de rechercher dans la zone D6:E74 d'un tableau le...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
maxou24

Jour férié

 Résolu

Bonjour, Voici le fichier sur lequel je travaille https://www.cjoint.com/c/MDklnAhp7ol J'ai mis en place les jours ferie avec NB.SI($BS$5:$BS$16;C$...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
PapyLuc51

Mettre la date du jour en evidence sur un tableau libre o

 Résolu

Bonjour, Voici le fichier sur lequel je travaille : https://www.cjoint.com/c/MDijjWVql1l Ma question est la suivante j'aimerais mettre en évidence ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
cs_val78

Comment imprimer une liste des mots utilisés dans un texte ?

 Résolu

Bonjour, Ayant un texte en anglais, je voudrais imprimer la liste complète des mots utilisés par fréquence décroissante pour pouvoir détecter rapidem...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Lucjs

Correcteur de fautes

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 et Google. J'ai open office 418 apache. Je n'arrive pas à installer le correcteur de fautes lorsque j'écris une lettre. Su...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Xavier

Appliquer un format à tout le tableau

 Résolu

Bonjour, Comment appliquer un format à tout le tableau et le conserver quand on le modifie ? J'ai formaté la police, sa taille et l'alignement en ay...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
mv

Fonction si cumulée avec fonction et

 Résolu

Bonjour Voila . Je ne trouve pas la solution à mon problème dans le forum. Je voudrais cumuler, dans Libre Office Calc, les deux fonctions SI et ET ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
jicko

J'ai perdu tous mes documents libre office (7.5)

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs documents Libre Office enregistrés sur mon ordinateur. Or, je viens d'essayer d'en ouvrir un, et je me suis rendu compte que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
foulq

Impression : document ignoré après enveloppe

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma dernière impression était une enveloppe sous libreoffice mais comme je ne savais pas faire j'ai trouvé l'aide sur le forum et...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
jmarion3

Recherche tableau résultats sports

 Résolu

Bonjour, je recherche un format vierge (tableur)  sur lequel je puisse rentrer des résultats de matchs aller et retours: cela existe-t-il? Merci et...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
mariam-j

Agrandir taille colonne et ligne d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous venir à mon aide car brusquement sur LibreOffice dans un tableau la taille des lignes et des tableaux s'est brusquement réduites...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
ya+ka

Suppression du groupement de colonnes dans le tableur

 Résolu

Bonjour, Impossible de supprimer le groupement de colonnes dans mon tableur libre office; Voir photo. https://nsm09.casimages.com/img/2023/02/27//2...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
letmoi

Convertir en minute ou secondes

 Résolu

Bonjour, problème que je n'ai pas résolu, malgré mon acharnement: Dans un tableau calc copié,  j'ai  03' 51.9" , avec quelle formule ou fonction de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
tontong

Libre office document classifié : c'est quoi

 Résolu

Bonjour Depuis aujourd'hui, je ne peux plus faire de copier coller d’un fichier à un autre. Un pop-up s’ouvre et me dit : “Ce document doit être class...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
bil

Calc : créer graphique à partir de 2 fichiers différents

 Résolu

Bonsoir, J'essaie de réaliser un graphique à partir du croisement de données issues de deux fichiers calc différents. Chacun de ces fichiers regroupe...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
yclik

Libre office vs excel 2007

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé de PC, je change de pack office en passant sur Libre Office et quittant Microsoft. J'ai un fichier Excel qui une fois ou...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
JLM4456

Mon classeur calc est écrit en tout petit

 Résolu

bonjour brutalement mon classeur s'est affiché en tout petit (lignes, colonnes, caractères) "transat" avait semble-t-il apporté une réponse (en 2010...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
eneri

Libre office cal formatage conditionnel des jours

 Résolu

Bonjour à tous, Dans libre office calc, j'ai mis en place un calendrier avec les dates et jours automatiquement. Cela dit, je cherche à mettre un fo...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
nicoweb61

L'interface de libreoffice devenue monstrueuse après une màj

 Résolu

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis à jour libreoffice, mon interface était blanche et grise, tout à fait lisible. Puis pensant que c'était ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
SpaceChaton

Libreoffice : à quel format correspond une feuille de calcul

 Résolu

Bonjour, Mes tableaux calculs libreoffice m'impose un saut de page, alors que la somme  des colonnes et lignes est très  inférieure au format A4 (21x...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Todor

Combinaison des fonctions concat et dde

 Résolu

Bonjour, Afin de simplifier ma feuille de formules, je souhaiterais pouvoir automatiser la récupération des données sans devoir passer par la case 'u...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Jon196

Calcul avec exactitude comme affiché et changement de format

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai cherché si le sujet n’avait pas été abordé auparavant mais je n’ai pas trouvé… Je suis désolé si c’est un problème déjà traité...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
lg2b

Libreoffice en français

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour installer la version française de LibreOffice. Je travaille actuellement avec la version anglaise et j'ai téléchargé Li...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
morganne.fernandez

Libre office

 Résolu

Bonjour,comment me débarasser des petits "blocs"gris clair entre mes mots en tapant un texte dans Writer ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
tetraslyre
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 889