Les discussions

Comment mettre des documents numérisés sur une clé usb ?

 Résolu

Bonjour , j'ai un PC sous windows 8, et je voudrai mettre dans une clé usb , des documents numérisés dans une imprimante multifonction, comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
arbramza17

Lettre de motivation pour réintegrer mon ancienne société

 Résolu

Bonjour aux internautes J'ai besoin d'aide pour faire ma lettre de motivation pour réintégrer mon ancienne société que j'ai quitté depuis 2 ans et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
BATEAU85

Insérer une ligne après une ligne active avec macro

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, je connais pas grand chose sur les macros, je m'explique : Je réalise un outil d'édition de facture et devis,je souhaite f...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
JayP1

Division d'un document en page

 Résolu

Bonjour je travaille sur un document open office. Depuis hier, le document apparait comme étant sur une seule et unique page alors qu'il en comprend u...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
shunesburg69

Poignée de recopie open office cal

 Résolu

Bonjour J'ai créer un tableau j'ai utiliser la poignée de recopie et depuis il reste la cellule bordée de noir avec le petit carré en bas à droite et...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
panca

Cela concerne les guillemets

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour changer un paramètre de mon clavier celui des guillemets ,en fait je ne suis pas sûre que cela vienne...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
shunesburg69

Openoffice pour un mac osx 10.6.8

 Résolu

Je viens de télécharger une version OPENOFFICE mais qui n'est pas supporté par mon MAC. Malheureusement j'ai viré la version ancienne et là je suis d...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
shunesburg69

Saisie de courrier sur logiciel gratuit - help !!

 Résolu

Sur Windows 10, je ne sais plus où aller pour saisir des courriers ! Sur Vista, j'avais Abby Word, mais sur Windows 8.1 je ne me souviens plus (mon...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
P1A2P3Y4

Open office - numérotation

 Résolu

Bonsoir, a chaque fois que je veux faire un petit 1. et que je fais entrer Open Office m'ajoute un petit 2. alors que j'en veux pas. Je sais comment l...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'enregistrer dans document

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus enregistrer mes textes ou autres feuilles open office (version4) dans le dossier document. Je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
souric

Musique sur open office impress

 Résolu

Bonjour, ai besoin d'aide pour mettre deux titres différents de musique sur un pps créé avec Open.office. Cette musique serait extraite d'un de mes C...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
julianne

Somme donne 0 en résultat

 Résolu

Bonjour, je travaille sur des tableaux simples sur Open Office 4.1.0. Jusqu'à présent quand je désirais le totale d'une colonne, je cliquais dans la c...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
shunesburg69

Calc heure

 Résolu

Bonjour à tous, Comment se fait t'il que sur mon tableur, lorsque je veux mettre par exemple 12:15 format heure, ca me donne 0,51etcetc, alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
shunesburg69

Libre office 5 qui rame sous windows 7 janvier 2016

 Résolu

Bonjour, Et meilleurs voeux à tous ! A priori tout est dans le titre. J'observe ce phénomène depuis deux jours. Les autres logiciels fonctionnent n...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
shunesburg69

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un petit soucis avec open office, quand j'ouvre open office sur "Texte", la page s'ouvre mais sur les menus il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
shunesburg69

"fatal error"

 Résolu

Bonjour, je dispose de libre office et depuis 2jours il m'est impossible de lancer l'application voici le message d'erreur:/org.openoffice.ofice-rec...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
risette

Comment faire un organigramme sur open office

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour réaliser un organigramme sur open office pour la préparation de mon dossier métier mécanicienne après la 3ème ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Formule de calcul

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une feuille de calcul avec plusieurs colonnes.Ces colonnes comporterons un certains nombre de cellules et seront incrém...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
elora28

Comment faire un organigramme avec openoffice

 Résolu

Bonjour, Voilà je ne sais pas comment faire un organigramme sur OpenOffice,quelqu'un peut m'expliquer.Merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
anapath

Remettre des lignes déjà numérotés par ordre croissant

 Résolu

Bonjour, Sous libre office, j'ai un texte de 21 lignes qui sont déjà numérotées mais dans le désordre et que j'essaie de remettre dans l'ordre cro...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
saintaise17

Lancer la récupération

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé la nouvelle version de Open Office 4.1.2, et maintenant lorsque je veux ouvrir un document il m'est tjrs demand...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
la cigale30

Ecran tronqué libre office

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur deux écrans et j'ai installé depuis peu libre office. Je découvre que sur l'un lorsque je suis en writter j'ai la feuille ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
OOoForum

Bordure supérieur tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous LibreOffice Writer qui serait parfait sauf que lorsque je l'imprime, j'ai l'encadrement de la ligne supérieure horiz...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
saintaise17

Téléchargement qui plante

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec openoffice. Je suis sur Windows 10. Lorsque je le télécharge, je me choisis un nom, il fait sa décompression etc, et...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
^Abel^

Difficultés d'utilisation open office

 Résolu

Bonjour j'ai toujours eu sur l'ordi open office comme traitement de texte, utilisation sans problème.. depuis ce matin je ne peux plus ouvrir open o...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Dori@n

Entête et pied de page

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante infirmière et j'ai un sujet à rendre pour mes partiels pour lequel je dois faire un entête et un pied de page (avec le nu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
RDM74

Recherchev

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux Je voudrais faire un classement par exemple sur 6 équipes avec un nombre de points . Lorsqu'il y a aucune égalité de po...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
soubisien85

Auto correcteur en français souligne tout open office 4-1-2

 Résolu

bonjour, je suis sur open office 4-1-2 sur windows 8 et mon correcteur souligne tout même ce qui est bon en Français. J'ai réinstallé le logiciel ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
cesar1996

Caractères spéciaux

 Résolu

Bonsoir, Pouvez vous me dire où trouver le symbole téléphone portable sous open office. Merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
madodanmado

Apparition triangle rouge dans cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .ods dans lequel il apparait dans les cellules un petit triangle rouge et quand je passe la souris sur la cellule il apparait...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
zatox

Resolidariser le navigateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer LibreOffice et Open Office, j'ai trouvé comment faire apparaître le navigateur (F5), mais je ne trouve pas comment le...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
OOoForum

Probleme d'installation openoffice

 Résolu

Bonjour, J'ai un doute sur un téléchargement d'OpenOffice. Voilà je l'ai télécharger sur ce site: http://office2007-full.info/fr/ Puis j'ai c...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
math

Tutoriel openoffice sur les macros en python

 Résolu

Bonjour, Je cherche une tutoriel pour débutant sur les macros openoffice en python merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
christopher5106

Refuse de démarrer

 Résolu

Bonjour, Refus de démarrage et affichage du message suivant : Failed to updatefile:///c:/users/monnom/appdata/roaming/openoffice/4/user/extentions/b...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
claudyal

Aide tableau open office

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite faire un tableau concernant mon budget. Je suis désamparée ! Dans ma feuille 1, j'ai réalisé différentes colonnes : année, ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
lilou

Téléchargement de open office gratuit

 Résolu

Bonjour Pouvez vous me renseigner sur l’installation de open office gratuit s'il vous plait. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
jmarion3

Tableur

 Résolu

Bonjour, Je dois faire à l'aide du tableur, l'évolution du nombre de fonctionnaires dans une administration avec ces données: 2005 :1346 fonctionna...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
cathenais

Impossible telecharger openoffice

 Résolu

Bonjour, un petit souci . Je viens de réinstaller mon système , après incursion et suppression w10 , et je ne peut plus télécharger OpenOffice . . J'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
papy17

Open office writer

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce pourquoi OPEN OFFICE, et OPEN OFFICE WRITTER (ayant des documents sur Writter), depuis ce matin ne veulent pas s'ouvrir...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
mimolette31

N'appliquer un format de page que sur une feuille impossible

 Résolu

Bonjour à tous! J'explique mon problème dans la vidéo qui est en lien ci-dessous car c'était un peu compliqué à expliquer par écrit! Merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
maximagwen

Installation programme

 Résolu

j'ai essayé de télécharger publisher pour mon cours informatique il s'est téléchargé mais je ne sais pas l'installer car il faut un code de 25 chiffre...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Reproduire la même image

 Résolu

Comment reproduire la même image su la même page.. Je suis sur OPEN OFFICE AVEC WINDOWS 7. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
shunesburg69

Fichier corrompu

 Résolu

Bonjour lorsque j'ouvre mon fichier je vois cela : #### . Après des recherches , si j'ai bien compris mon fichier est corrompu , j'ai essayé toutes le...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
eriiic

Mise à jour

 Résolu

Après la mise à jour de Libre Office 4.4.4 Win x86, peut on supprimer les versions précédentes

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Jnc16560

Créer un pdf avec libreoffice ou openoffice

 Résolu

Bonsoir, Mon petit-fils m'a installé OpenOffice, en affirmant que c'était ce qu'il y avait de mieux, en gratuit ! Mais, quand j'envoie un document...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shunesburg69

Soustraction classeur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais effectuer des soustraction dans classeur openlibroffice . J'ai beau chercher je ne trouve aucune indication sur ce sujet . ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
papy17

Colonnes dans libre office

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire 3 colonnes côte à côte dans une page texte libre office. J'ai essayé avec cadre ou j'ai un encadré autour de mes trois...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
yclik

Open office et windows 10

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous nous dire si Open Office fonctionne sur Windows 10? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
phil2k

Supprimer istartpageing

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer istratpageing

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Fermiparadox

Open office s'est arrêté brusquement

 Résolu

Bonjour, après cet arrêt plus rien et je ne sais plus avec quel compte je l'ai ouvert Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
OOoForum
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 890