Les discussions

Dernière version delibre office, en français est en anglais !

 Résolu

Bonjour, Dans le dernier N° de CCM on annonce Libre Office en Français. Utilisateur occasionnel, je n'ai que la version en Anglais. Après l' avoir "v...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
edile73

Indemnités d entretien au prorata des heures travaillées

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous, je suis assistante maternelle et je voulais faire un tableau sous open office pour les indemnités d entretien qui sont ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
MARYLINE JESTIN

Créer marges intérieures et numérotation à extérieures des pages

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite insérer une marge intérieure aux pages de mon recueil afin qu'une fois relié le texte ne soit pas tronqué au niveau de la...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
m@rina

Libreoffice: résultat de calcul à figer dans une cellule

 Résolu

Bonjour, comment figer le résultat d'une formule dans une cellule, afin que la cellule ne contienne plus que le résultat et non la formule avec des l...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
papycatalan66

Impossible telecharger open office

 Résolu

Bonjour,* je viens d acheter un ordi avec Windows 10, je ne peux télécharger OpenOffice free, Merci d'avance* (*) politesse ... ajoutée par la modé...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
shunesburg69

Libre office en français sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai LibreOffice 5-2-3_fr. J'ai téléchargé LibreOffice Language Pack et je reste bloquée pour obtenir la version française. Quelqu'un a...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
shunesburg69

Création étiquettes adresse

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire des étiquettes adresse. j'ai créé un fichier en Base de données. comment faire des étiquettes adresse ou des envelopppes?...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
REMORAIII

Openoffice 4.1.2 présentation diaporama

 Résolu

Je fais un diaporama de mes vacances. A tout moment une image disparaît même après avoir enregistré. Le cadre de l'emplacement de la photo reste avec ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Marchepas

Téléchargment de libre office

 Résolu

Bonjour, j'ai cliqué sur télécharger libre office, mais je n'ai rien. Qui sait que faire de plus ? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
mikafran

Somme totale sur open office

 Résolu

Bonjour, Sur Excel, il y a un signe dans la barre (sygma), pour faire un total d'une colonne, ou d'une ligne. Sur Open Office > je ne trouve pas ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
bb-pp

Openoffice ou libreoffice,

 Résolu

Bonjour, à tous ! qui pourrez me répondre, Voilà, j'ai un ancien ordi bureau avec microsoft office 2007, et j'ai un nouveau ordi portable qui me p...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
shunesburg69

Pages vierge plus cellules sur ma feuille calcul open office mac

 Résolu

Bonjour, Au secours je suis un débutant "et un vieux" voila mon problème j'ai perdu toutes mes cellules dans la pages de calcul ur open office que...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
yclik

Couleurs des cellules & texte sur écran

 Résolu

Bonjour, il s'agit de choisir les couleurs des grilles, textes, chiffres, etc...Je ne sais pas comment faire pour voir les couleurs que j'ai choisies ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
yclik

Document wps

 Résolu

Bonjour, J'avais effacé par erreur un document, que je viens de retrouver mais il est en wps et je ne peux pas l'ouvrir, je travaille sur Windows 10...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
shunesburg69

Libre office refuse de s'ouvir

 Résolu

Bonjour, Libre office refuse de s’ouvrir, que puis-je faire? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Gloops1

Problème de macro

 Résolu

Bonjour tout le monde; je me permets d'ouvrir un sujet pour vous demander un petit coup de main avec mes macros sur Libre Office. En effet lors ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Morgan-e

Intallation libreoffice

 Résolu

Bonsoir, Encore une fois besoin de vous! Il m'est impossible d'installer Libreoffice. Que cela soit en 86 ou en 64, lorsque je clique sur installe...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
cactus83

Mettre à jour le paquet libre office 5.0 avec windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, Je me sers de LIBRE OFFICE 5.0 depuis 2 ans environ, plusieurs mises à jour m'ont été proposées mais je n'ai jamais osé me lancer...je ne tr...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
adalie

Mettre une photo dans une forme ronde ou autre

 Résolu

Voilà tout est dans le titre. Je suis coincé avec Open Office et pour une fois je préfère franchement le pack office de Microsoft :( Je bosse avec des...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
OOoForum

Enregistrer sous...

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je veux enregistrer un fichier je tombe sur cette fenêtre: au lieu de celle-ci que j'avais avant: Savez...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Sylviane17

Impossible d'aller à la ligne dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Avec LibreOffice, dans une cellule, je ne peu pas aller à la ligne, le texte continu jusqu'a manger la cellule d'à coté. Si je tape "Entree...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Djoke_

Insertion d'image dans 1 cellule d'1 tableau

 Résolu

Bonjour, jusque là sous libre office writer je créais un tableau à 2 colonnes et 3 lignes et j'insérais des images dans chaque cellule du tableau sa...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
dabac

Formule pour recopier sans les lignes vides

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 50.0 LO et Excel2016 Question déjà posée et résolue grâce à gbinforme mais j'ai dû modifier le f...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jarailet

Problème d'enregistrement

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici. Je dois faire un diaporama pour mes cours, jusque là tout va bien. Mais quand je veux enregistrer mon travail,...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
renard bleu

Problème avec open office

 Résolu

Bonjour à tous j'avais open office et il s'est enlevé , je ne peux plus l'installer, comment je peux faire j'attends vous solutions si vous pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
francinej

Un probléme pour enrengistrer sur libre office 5

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un problème sur Libre Office 5. Quand j’enregistre mon travaille tous se passe normalement , donc je ferme ma fenêtre. Le...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
shunesburg69

Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous contacte car je recherche désespérément de l'aide à mon problème !! Lorsque je veux ouvrir mon document .odt, je reçois le...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
eriiic

Calculatrice

 Résolu

Bonjour* pas très au top des instalations sur ordi , je cherche à installer une fonction de calculatrice sur mon ordi donner moi des conseils merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
OOoForum

Création d'un stock de fournitures

 Résolu

Bonjour, Pour mon BTS Assistant Manager, j'ai choisi comme première action la gestion du stock de fournitures dans l'administration dans laquelle je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
OOoForum

Insérer un tableau

 Résolu

Bonjour, je cherche à insérer un tableau fait sur open office calc en mode paysage, dans un document open office writer en mode portrait. Est-ce possi...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
shunesburg69

Adblock plus ne se charge pas sous windows 10

 Résolu

Bonjour Impossible de charger Adblock plus, il est bloqué par Firefox, quand j'autorise, on m'indique qu'il est chargé, mais pas de trace dans mes ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Ranonymus

Openoffice souligne tous les mots

 Résolu

Bonjour, mon OpenOffice souligne tous les mots, qu'ils ont une faute d'orthographe ou non. Cela me dérange beaucoup, sachant que je l'utilise souvent....

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Koala

Texte effacé lorsque je corrige

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'écris au milieu ou devant une phrase préexistante la nouvelle prend le dessus sur l'autre et l'efface au mieux de seulement s'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
mtmt

Présentation impress pour effectuer un diaporama

 Résolu

Bonjour, Les diapositives qui se trouvaient à droite de la zone de travail ont disparues. Merci de me dire comment puis-je la récupérer ? Cordialem...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Impossible insérer photo

 Résolu

Bonjour, Sur openoffice 5 suite à une fausse manœuvre lorsque je veux insérer une photo, j'ai à la place un cadre avec une ancre sur le côté droit e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
yclik

Formule dans tableur

 Résolu

Bonjour a tous je cherche une formule simple mais ca ne me revient pas :/ Dans mon tableau, La colonne A c'est mon produit, la colonne B recense des d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Yoann

Connection a oen office

 Résolu

Bonjour, je voudrai écrire un texte dans open office et inserrer une image. Avec windows 10 je n'y arrive plus, un grand merci à la personne qui vo...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
maya608

Insérer une macro sur le tableur open

 Résolu

Bonjour les amis, Voilà mon problème, j'ai sous excel une macro (=ChiffreLettre(c10) en cellule C15 pour écrire des montants de la cellule C10 en tou...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
mchotard

Mettre les infos de plusieurs cellules sur une ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire quelque chose d'assez simple; je voudrais que Calc me récupère les données de plusieurs cellules pour les écriture à l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Wakky

Problème d'aperçu

 Résolu

Depuis quelques semaines, je ne peux obtenir un aperçu en format paysage ni imprimer un tableau dan ce format, bien que l'imprimante ait été programm...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
quadrette

Réinstaller open office

 Résolu

Bonjour, a la suite d'un incident sur mon P.C. j'ai perdu OPEN OFFICE que j'utilise depuis longtemps. Pouvez-vous me donner le bon lien pour le réinst...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
marypoppins01

Impossible d'intaller java version 8 update 111 64 bits

 Résolu

bonjour windows 7 64 bits open office 4.1.3. java 8 update 111 64 bits lors que je veux installer le module java voila ce que je vois.comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
shunesburg69

Mise en page multi couple de colonnes

 Résolu

Bonjour, J'utilise LibreOffice Calc, j'ai une liste de vocabulaire, environ 500 lignes sur deux colonnes français/italien que je voudrai répartir ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
shunesburg69

Documents ne s'ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment openOffice sur mon ordinateur. Tout marchait bien. Mais le lendemain, quand je rallume mon ordi, surprise, les do...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
shunesburg69

Remplacement de openoffice.org

 Résolu

Bonjour, Il me semble avoir lu que OpenOffice.org La Suite n' est plus mise à jour et qu il faut la remplacer. Mais par quelle suite gratuite la re...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
shunesburg69

Touche supprimer bizarre

 Résolu

Depuis hier, je ne peux plus effacer avec les deux touches suppr, lorsque j'appuie dessus c'est le caractère $ qui s'affiche en minuscules et le carac...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
shunesburg69

Open office calq: copier et ordonner une liste

 Résolu

bonjour, J'ai une liste de 8 nombres entier sous forme de colonne (V2:V9) qui n'est pas ordonnée j'aimerais la copier dans un autre bloc de cellules...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mysterdaftgame

Calc selection multiple, copier par ctrl + glisser

 Résolu

Bonjour, J'ai la version MImo 5.1 et lorsque je fais une sélection multiple sur calc, le ctrl+ glisser pour copier la sélection ne fonctionne pas....

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
en2mots

Transformation "spontanée" de dossiers open office

 Résolu

Bonjour, J'ai un bon nombre de dossiers créés dans OPEN OFFICE texte depuis longtemps ou récemment. Curieusement, depuis à peu près un mois, et sans...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Edelweiss

Impossible d'ouvir libre office

 Résolu

Bonjour, Suite à la demande faite hier, et à la réponse qui m'est parvenue de la part de shunesburg69, à destination de BV, la sution proposée n'a pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
soumit
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 890