Les discussions

Crash minecraft

Bonjour, j'ai installer wmobility un mod 1.7.10 qui rajoute des voiture et moto mais mon minecraft bug et je ne sais pas pourquoi. Pour vous aider a r...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Airox

Ps4 mode sans échec

Bonjours ,le câble de ma PS4 s'est débranché tout seul , à chaque fois que j'allume ma PS4 ça me met sur le mode sans échec et je n'arrive pas à en s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
leo84000

Problème téléchargement

Bonjour, une personne m'a prêtée Call Of Duty Black Ops II et je l'ai lancé pour y jouer en ligne, mais à chaque fois que je le lance, ça me dit "Les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Judge_DT

Manette ps3 non reconnu par mon pc

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui pour vous demander de l'aide. J'ai voulu jouer à un jeu sur mon pc avec ma manette de ps3 (Sur mon pc fixe...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Neslte

Est-il possible de transformer sa ps3 pc ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande si je peux transformer ma PS3 en pc gamer histoire de jouer à LOL ou cs-go. Est-ce que la PS3 peut supporter Windows 7 ou Win...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Diablox 92

Rien ne marche plus sur mon minecraft ! :/

Rien Ne Marche Plus sur mon Minecraft ! :/ Depuis que j'ai installer un autre launcher Minecraft sur mon pc rien ne va plus je n'arrive pas a m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Roldex

Nintendo ds

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis fin 2014 je joue avec ma ds bleu que j'avais acheté avec pokemon saphir alpha préinstallé dedans. Seulement, depuis quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
CARCHA1993

Pc pour alti life ,dayz

 Résolu

Fera til tourner sans probleme je ne connait rien au configue et tout https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B008LZJ89A?creative=22686&creativeASIN=B008LZJ89A&...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
s00phi3

Un pc correcte pour arma 3 altis life ?

salut, je vais probablement m'acheter un nouveau PC sur internet et je voulais savoir s'il est asser performant pour arma 3 altis life. vois la confi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Juju

Gta online joueurs pc avec ps4 ?

Bonjour à tous , Je joue sur Gta online sur mon PC et j'ai des potes qui eux sont sur PS4 et je voulais savoir si je pouvais jouer avec eux ou une s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
REMYMARTIN60

Configuration pour gta 5

 Résolu

Bonjour, Svpl, j ai la configuration suivant: Intel core i5 2400 ( avec un controleur graphique de 1600Mo ) 8Gb de RAM 500 HDD Carte Graphi...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Damsp94

Ps3

slt je m appelle DARNIX4520 on ma pieger sur gtav pour faire un lobby quand il on pris mon il me l on pas rendu j ai besoin d aide pour le reprendre h...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Heiisenberg

Des jeux sur une seule carte ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite envisagé d'acheté la nintendo 3ds xl. Simplement, avoir beaucoup de cartouche ne me plait guère. Je souhaite savoir si il est...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Dimansio

Écran

 Résolu

Bonjour, j'avais un écran 60 hz je viens de changer pour un 144 hz mais jai toujours le meme fps ingame (300fps) sur cs go c'est normal plz ? l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
cliffsplif

Vendre ma ps2

Bonjour, jeux voulait vendre ma ps2 chez vous si sais posiple Configuration: Linux / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème saccade gtx 950m

Bonjour, je rencontre actuellement un problème, dans des jeux tels que bioshock infinite ou borderland ou encore dirt 3 il y a des saccades. Ces sac...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Damsp94

Mon jeu crash

Bonjour,depuis la 1.10 quand je tape un mob mon jeu plante, je n'ai ni mod ni texture pack et c'est la premiere fois que cela m'arrive :-( que faire? ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Logochat

Connexion massive boggle

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive à me connecter au site massive boggle,. Il y a toujours marqué 502 Bad Gateway, que dois-je faire. Merc...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
myrtille

Guild war 1 et 2 mdp oublié

Bonjour, je suis en serrage ! :) J'ai acheté GW2 et je veux lier mon compte GW1 auquel je n'ai plus joué depuis 6 ans .... j'ai oublié le mpd bien...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
kornette87

Le comptoire de guild wars 2

Slt j'e me suis creé un compte gw2 recément et je suis lvl 12 et j'aimerai savoir si on pouvais avoir acces au comptoir donc acheter et vendre des obj...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
kornette87

Gta v pc: impossible d'executer le fichier .exe

 Résolu

BOnBonjour, Je me permets de poster ce message car je viens d'installer le jeu GTA V sur PC et je rencontre un problème lors de la dernière phase (...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Cratps-Cs

Acheter une ps4

Bonjour, En ce moment j'ai la PS3 et j'aimerais acheter une PS4 car tout mes amis ont la PS4 et donc je ne plus personne avec qui jouer sur la PS3. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
AigleGris

Probleme d'inventaire

Bonjour, possaidant minecraft pocket edition un probleme sur un seul monde est arrivé, dans mon inventaire, lorsque je prend un item dans la barre, il...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
cyvax

Jouer à watch dogs pc avec une manette !?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pourras jouer à Watch dogs sur PC avec une manette comme certains jeux ? Merci d'avance Deezyque

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
ghiessgh345

Garena re fonctionne !!!!! voici la solution

 Résolu

Bonjour les amis geek. Comme vous avez pu le lire dans le titre J'ai un solution afin de jouer a garena comme au bon vieux temps. Tout d'abord laisse...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
ObitoNoob

Oreillette ps3: fonction , a quoi sert elle?

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR LES FONCTIONS OU PLUTOT A QUOI SERT L OREILLETTE(SONY) DE LA PS3 MERCI D AVANCE.:) -- GTA IV , UNCHARTED 2 , CALL OF...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Lparisien08

Choisir un bon pc portable pour wow

Bonjour, je suis un ancien joueur de wow, j'ai arrété juste après ulduar ( 2009), bien évidemment j'ai été voir le film, du coup ça m'as donné envie d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
riffraff79000

Valider

Bonjour jai mon codes psn pour psvita que j aimerais activer et g n parviens pas. jaimerai savoir comment on active lmes codes psn.merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
ninjago72

Mot de passe oublier

Bonjour j ai oublier mon mot de passe vous pouver m aider s il vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
ninjago72

Playstation vita et grandtheftauto

Bonjour, Pouriez-vous me dire si la PlayStationVita et possible qui et le jeu GrandTheftAuto ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
ninjago72

Problème mise à jour xbox 360

Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai acheté une xbox il y'a un peu plus d'un mois, hier j'ai acheté le jeu assassin's creed: brotherhood, quan...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
mreponge

Jeux pc

Bonjour mes amis Aidez moi a trouver des jeux PC J'ai un PC portable dell i5 8go RAM 1tera disque dur et carte graphique AMD radeon 2go et windows ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
BLEGAL56

Tarsal dans pokémon soul silver

Bonjour, j'aimerais bien savoir où on peut trouver un tarsal dans la version soul silver . merci

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Neoxys

Problème technique pour les déplacements sur warcraft

 Résolu

Bonjour, Je vous ai écrit pour vous dire que sur warcraft j'ai cette fois un problème technique lors des déplacements de mon personnage dans le jeu,...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Flekz

Playstation 3 manette et jeux

Bonjour, j'ai une Playstation 3 avec une capacité de mémoire de 320 Go je la vend avec une manette Quick Fire et Mw3, Ac3, Ac2, Gta 4, Ufc undisputed ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
superthevip

Problème de la mise à jour 1.03 de fifa 16 sur play 3

Bonjour, J'ai gros problème avec la mise à jour fifa 16 1.03 sur play 3 sa m'affiche ce message la: une erreur est survenue lors du téléchargement (...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
aquarza

Probleme d'affichage après mise a jour

Bonjour, alors voila je possède une "Xbox 360 Slim" après des mois de tentative j'ai enfin pu me connecter au LIVE! Mais on m'a dit qu'il faut une...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Gear

Xbox 360 reconditionné !!!

Bonjour, Voila j'ai acheter une xbox 360 pack arcade le 09/12/08 jusque la pas de problème j'ouvre la façade devant pour vérifier le seau de sécuri...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
henry_du_75

Jeux.fr

Bonjour, que se passe t il avec jeux.fr, d'un plaisir c'est devenu un cauchemar ça coupe sans arrêt en plein jeu, on se mange à chaque reprise des...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Émulateur game boy advance : loaded battery

Bonjour, j'ai téléchargé l'.mulateur de game boy advance(Visualboy advance) , mais quand je l'ouvre et que je sélectionne file->open ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
vavvv

Problème java et mon minecraft

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec Java et mon minecraft. Quand je lance mon jeu et que je vais soit en solo ou multi, et que je suis dans la partie, ...

Dernière réponse le 15 juin 2016 par
cyvax

Mon launcher ascentia ne s'ouvre plus!!!!

 Fermé

Bonjour,Mon launhcher ascentia ne s'ouvre quand le lance j'appuye sur executer et il se ferme directe Configuration: Windows Vista / Chrome 49....

Dernière réponse le 15 juin 2016 par
cyvax

Beug

Bonjour, Ma xbox beug quand je joue gta 5 xbox live Quand je joue mission braquage Jeux ce redémarrer problèmes du préfabriqué du stokage C ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Styvil

Problème d'affichage age of empire ii [windows 10]

Bonjour, j'ai voulu rejouer à Age of Empire II avec des amis récemment. J'avais pas touché au jeu depuis Windows 8, [à l'époque où j'avais encore cett...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
MrMonsieur

Problème de connection avec mon compte league of legend

Bonjour tout le monde! Alors voila mon compte league of legend est bugué... Dans le sens où, je suis me suis connecté dimanche passé et depuis je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
aquarza

Internet, mes jeux le refusent ?

Bonjour, je me permet de solliciter votre aide. Mon problème est simple en apparence mais compliqué, le voici : Je suis actuellement sur mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
aquarza

Sims 4

Bonjour,le code motherlode ne fonctionne plus je ne sais vraiment pas quoi faire aider moi svp Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
PlumBob

Un ami me dégome les oreilles

bonjour, j'as un petit problème avec un ami qui cri plutôt fort, et donc pour éviter de devenir sourd à vie, je voudrais savoir si quelqu'un conna...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
DerkoFR

Gta v (ban def)

Bonjour, J'ai était ban plusieurs fois pour cheat, bon j'avoue j'ai cheat.. J'ai était unban il y a 4 jous j'ai dit plus aucun cheat. J'ai vrai...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
DerkoFR

Changer du vpn pour jouer en ligne !!!

Bonjour, J'ai un problemme depuis quelque semaine, c'est que je ne peu pas jouer sur Rappelz (un jeu en ligne) parceque il était interdit les jeux e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
martinfrancois
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000