Les discussions

Problème d’installation

Bonjour j'ai un problème d’installation pour le jeux minecraft au moment ou je Click sur (instal) le statut bouge pas et ce message apparaît (l'ad...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Mr_Skkay

Lovely juliet

Bonjour, je ne retrouve plus le jeu lovely juliet du moins pas moyen dy acceder vraiment c que des blogs et quand je tape datingsim dans mon moteur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
xMayax

Petit problème avec des fichiers minecraft

Bonjour j'espère que quel'qu'un va pouvoir répondre a ma question , quand j'ai télécharger minecraft sur Minecraft.net avant sa mise a jour , quand mi...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
XxLabatykXx

Recherche jeux pc des années 90

Bonjour, Je recherche 2 jeux avec lesquels j'ai joué vers les années 2002-2005 je dirais. Mais je pense que ces jeux sont sortis dans les années 9...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Virus téléchargement tera

Bonjour, Lorsque la barre de téléchargement de TERA arrive à 100%, mon antivirus (AVG Free) me signal qu'il a détecté un virus nommé "Win32/Heur. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
faucon475

Dossier de sauvegarde assassin creed unity ?

Bonjour, ou se trouve le dossier de sauvegarde d'assassin creed unity ? Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jojoplate

Assassin's creed unity

Bonjour, j'ai acheter Unity sur PC, je l'ai installé mais je n'arrive pas a le lancer une fois l'installation terminer. Mon PC possède Windows 8.1 6...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jojoplate

Ma prise hdmi ne marche pas sur mon windows 8.1 ? que faire ?

Bonjour, Je voulais brancher ma PS3 sur mon ordinateur Windows 8.1 avec ma prise HDMi mais, mon ordinateur ne la capte pas ! Je vais dans "Paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jfritzd

Nba 2k16

Bonjour, assani Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
assani

Gtav

Bonjour, pourquoi jouer à gtav en alors quon na quatre manette chez nous Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
JSmithJ

Manette ps3

Bonjour, ma manette ps3 ne fontionne plus , je ne peux plus appuyer sur x quesque je dois faire Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
seddiki

3ds dans l'eau !

Bonjour, j'ai fais tomber ma 3DS dans mon lavabo sans faire exprès quand le lavabo était allumer .Sa marcher au début mais 5 min plus tard ma 3DS me d...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller un mod minecraft

Bonjour, J'ai téléchargé le mod Raffinais sur Minecraft. Je ne le trouvais pas interessant donc j'ai voulu le désinstaller (j'ai supprimé tout les...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
azhat-è

Help : ps3 ne s'allume pas !!!!!!!'

 Résolu

Bonjour a tous !!! Ma PS3 ne s'allume plus. Je jouais quand elle s'est eteinte soudainement. Quand j'essaie de la rallumer, elle se met au vert et p...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Sasou

Restaurant story pc

Bonjour, Je met ce nouveau post car ma question semble avoir été oubliée. J'ai une question dont je n'ai pas la réponse (évidemment) voila ! Mon...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Orbilone

Worms clan wars : problème avec steam dans le jeu.

Bonjour, Je vais d'abord exposer mon problème, même si j'ai un peu de mal à l'expliquer avec de simples mots : Je joue à Worms Clan Wars depuis...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Electraxx

Réparation de uplay launcher

bonjour ; j'ai acheté un jeu farcray3 je l'ai installé sur mon ordi et quand je veux le lancer il me répond que uplay ne répond pas . que dois je fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
athena223

2 joueur 1 cpu

bonjour je voudrez savoir comment faire pour jouer a 2deux sur mon pc ? je parle deux 2 compte steam 2 clavier 2 souri 2 écran. config 2x 980ti don...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
luckydu43

Mission équitation 3 phénix

Bonjour, J'ai trouvé Phénix mais quand je le ramène chez sa propriétaire ( Diane ) je suis avec Phénix et elle me dit " Il faut qu'on le retrouve ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Az

Probleme graphique sur minecraft 1.8.8 !!

bonjours j'ai un probleme avec minecraft c'est que met chunk disparaise et reaparaisse sens caisse quand ma distance de rendu est a plus de 16 chunk ,...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
RayanLad

Microsoft slitaire collection

 Résolu

Bonjour, ne s'ouvre plus Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Letrollien

Fifa 15

Bonjour, je veus telecharger jeux sur psp sans carte memoire Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
MaxGix

Game center

Bonjour à tous, je me suis déconnecter de Game Center comme je le voulais mais maintenant lorsque je vais dans un de mes jeux, il m'oblige de reconnec...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
little boy62

Warframe la mise a jour de directx a échoué

Je viens d'installer warframe sur steam et tout se passe bien.. Jarrive pour lancé le jeux et un message d'erreur disant que la mise à jour de directX...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Whismeril

Little big planete

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé le code de l'oeuf du dragon Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
fallek

Rapport d'erreur au lancement de minecraft

 Résolu

bonjour ou bonsoir, je vien de passer en Windows 10 et je m’aperçois que quand j'ouvre minecraft j'ai un message d'erreur que je n'ai jamais eu au par...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Vérification sans fin à l'ouverture d'un programme/jeu

Bonsoir, Je viens d'installer le jeu Shelter 2 sur mon mac, malheureusement à son ouverture j'ai ce message qui s'affiche; Ce n'est pas la premiè...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
BlondBoy_

Gta 5

Bonjour, comment telecharger GTA5 sur ps3

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Jdnstyll

-impossible de lancé gta iv pc !!

Bonjour, je voudrais un renseignement car je viens d'acheter GTA IV sur PC sous Windows 7. Le problème c'est que quand je vais pour lancé GTA IV sa m'...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
guillaume27960

Windows 10 sims 2

Bonjour, j'ai fait la mise àjour de mon ordinateur vers windows 10, et moi qui adore les sims 2 quand j'ai voulu y retourner m'a mis"Cette application...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Papounet17000

Run.bat de bukkit

Bonjour, aujourd'hui, j'ai créer un serveur en ouvrant mes ports et en téléchargent Minecraft_serveur etc... Et après, j'ai voulu mettre quelque plugi...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Matter Users36

Réparation de plusieurs psp ( joystick )

Bonjour à tous, Alors voila, je dispose de 3 PSP en " bon " état, mais aucune ne peut me servir directement, je voudrais des conseils sur les piece...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Feanaro

Minecraft sur pc

bonjour a tous, voila je veux télécharger minecraft sur pc via CCM mais a chaque fois que je veux l'installer un mesage apparait et me dit que le runt...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jrsdln46

Alimentation

Bonjour, ma psp ne marche que quand je branche le chargeur et quand je l'enleve elle s'eteint pourriez-vous me dire comment faire svp merci de de me r...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
fallek

L'introduction du mode histoire et extrément long gta 5 pc

Bonjour, je vient d'acheter gta 5 PC je l'ais Installer tous se passe bien mais lorsque je lance le social club sa se charge bien puis la page se...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Pierre1310

Achat pc gamer

Bonjour J'envisage d'acheter un pc gamer, je pencherais plus vers: http://www.ebay.fr/itm/PC-Quad-Core-Computer-GAMER-A8-7600-8GB-1000GB-DVDRW-Kompl...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Pierre1310

Beuge ecrant noir gta5

Bonjour, j' ai un beuge avec mon jeu GTA5 je joue tout se passe bien et a la fin du mode histoire lors du telechargement, l' ecran devient noir que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Djo La Force

Sims 3

Bonjour, j'ai le meme problème , quand je veux installer les sims 3 ,un message s'affiche "Cette mise a jour nécessite qu'une version antérieure de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Polochon13300

Professeur layton

Bonjour, je joue a professeur layton sur ds (je joue sur cartouche 3DS est tout la bouate et en anglai sur une 2DS) mais je n'arrive pas a le mettre...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Polochon13300

Tomodachi life jeu préinstaller supprimer

Bonjour, J'ai une 3DS xl avec Tomodachi Life préinstaller mais s'en le faire exprès je l'ai supprimer je voulais le retélécharger mais il me dises q...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Polochon13300

Warcraft

Bonjour, je vous ai écrit pour vous dire que j'ai un problème avec une fenetre de warcraft au début donc je vous explique: après avoir cliquer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
darki05

Sonic rush adventure

Bonjour, je suis bloqué sur sonic rush adventure je bats Jonny mais je ne gagne pas de chaos emerald Aidez-moi s'il vous plaît car je veux finir le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
michaelsitchi

Écrand blanc

Bonjour Depuis quelque jours quand je lance un jeu j'ai un écran blanc quelqu'un sais d'ou sa peut venir ? Car sa me le fait pas sur le bureau ni su...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Max6223

Fifa 16

comment avoir le code du produit fifa 16 ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Letrollien

Aide bannisement gta 5 ps4

 Résolu

bonjour , bonsoir j'ai changer de plateforme aujourd'hui je suis passer de ps3 a ps4 Et je vais mettre mon compte ps3 sur ps4 et donc jai peur de me ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
JSmithJ

Xbox 360 slim

Bonjour, voilà depuis hier soir ma Xbox 360 Slim ne s'allume pas. J'y avais joué pendant la journée puis elle s'est éteinte toute seule (normal) et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Azakbitou

City car driving

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le serial number de city car driving. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Destrio5

Je n'arrive pas a ma co sur lol avec mon compte (je suis nouveau

Bonjour, Je viens de télécharger le jeu Lol et ensuite j'ai crée un compte puis j'ai essayé de me connecter avec ce compte la pour jouer, cela ne marc...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Chris 94

Mincraft

Bonjour, je ne sais pas comment telecharger des mods sur mincraft psvita vous pouvez me dire comment on telecharge des mods psvita Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
cyvax

Skin perdu x(

Bonjour, Je suis sur le nouveau serveur "AZ" Mais quand je joue en 1.10 je n'ai pas mon skin habituel "garçon bizarre" je voudrais comment avoir un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
cyvax
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000