GARENA RE FONCTIONNE !!!!! Voici la solution

Résolu/Fermé
ObitoNoob Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - Modifié par ObitoNoob le 16/06/2016 à 01:44
ObitoNoob Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 16 juin 2016 à 01:48
Bonjour les amis geek. Comme vous avez pu le lire dans le titre
J'ai un solution afin de jouer a garena comme au bon vieux temps. Tout d'abord laisser moi vous expliquer pourquoi garena ne marche plus. Enfaite garena fonctionne toujours mes il a était bloquer pour tout les pays occidentaux ! donc pour contourner le fait que nous somme bloqué, il faut télécharger un logciel qui fait croire a garena que vous vous connecté depuis un autre pays tel que la chine ou la russie. Cela s'appelle " SOFT EVER VPN CLIENT " je met le lien de téléchargement: https://www.vpngate.net/en/download.aspx

Une fois télécharger et installé sur votre ordinateur l'ouvré puis vous aller dans " vpn gate public Vpn relay serveurs". Ensuite vous aurez plein de pays. Vous aller faire un double clic avec votre souris afin de rentré dans un pays. Je vous conseille fortement de choisir un pays comme la russie, siginpour, hongkong, brazil ou la chine. Cela augmentera les chances que cela fonctionne. Puis pour finir vous attendez quelque minute. Vous lancer Garena, vous vous connecter ect... et normalement le logo LAN ( local area network) sera la !
Vous le lancer, puis vous faites comme avant, vous entré dans une room ect.. Des que vous etes entré dans le LAN, déconnecter vous immédiatement de soft ever VPN client. Il faudra effectuer cette manoeuvre a chaque connection sinon ca ne marchera pas. Donc voila comment contourné le blocage que garena nous à instauré ;)
Si vous avez des questions, n'hésité pas !
Bon jeu.

1 réponse

ObitoNoob Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016
16 juin 2016 à 01:48
k
0