-IMPOSSIBLE DE LANCÉ GTA IV PC !!

Fermé
CapoteMaskey Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 17 juin 2016 à 18:07
guillaume27960 Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 17 juin 2016 à 23:03
Bonjour, je voudrais un renseignement car je viens d'acheter GTA IV sur PC sous Windows 7. Le problème c'est que quand je vais pour lancé GTA IV sa m'affiche cela

- Une erreur est survenue durant la vérification de date de sortie. Cliquez sur le bouton "Réessayer" pour vérifier de nouveau (Connexion Internet requise). Si vous n'avez pas accès à Internet, vérifiez ci-dessous : Si le problème persiste, ou si vous ne disposez pas d'un accès à Internet, vous trouverez une solution sur le site de support clientèle suivant : https://support.securom.com/rockstarunlock/?c=GTA4 Si la date de sortie du jeu est passée, et que vous visitez le site ci-dessus depuis n'importe quel accès à Internet, vous pourrez télécharger un programme d'installation hors ligne pour le contenu de jeu restant à installer. Pour jouer, il vous faudra également activer le jeu. Pour lancer la procédure d'activation hors ligne, vous devrez vous munir du numéro de série de votre jeu et d'un code de requête d'activation. Cliquez sur le bouton "Activer Manuellement" ci-dessous pour générer le code de requête d'activation. Sachez que le code de requête d'activation utilisé pour générer le code d'activation doit correspondre à l'ordinateur sur lequel vous souhaitez activer le.

J'ai pourtant tout bien fait mais rien ne fonctionne, j'ai même changé la date de mon PC pour passer en 2013. Puis une fois la date de mon PC changé puis inscrit mon code pour jouer au jeu un message s'affiche encore une fois.

-RGSC.exe ne peut pas démarrer ! RGSC (Rockstar Games Social Club) doit être présent et doit être lancé pour que le jeu puisse être lance.

Et pourtant j'ai télécharger Social Club et tout !!! Bref aidez moi PLEASE, Merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

guillaume27960 Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 38
17 juin 2016 à 18:13
Bonjour,

J'ai moi même du attendre plusieurs mois après la sortie de GTA4 pour pouvoir le lancer déjà pour le problème de RGSC il faut allers sur le cd "clic droit ouvrir" puis chercher RGSC.exe pour l'installer.

tiens moi au courant.
1
CapoteMaskey Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016
17 juin 2016 à 21:52
Je viens d'essayer je suis aller sur le jeu j'ai fait clic droit et ouvrir mais sa me fait exactement la même chose sa m'ouvre une page noir avec écrit

-RGSC.exe ne peut pas démarrer ! RGSC (Rockstar Games Social Club) doit être présent et doit être lancé pour que le jeu puisse être lance.
0
guillaume27960 Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 38
17 juin 2016 à 23:03
Non désoler je me suis mal exprimer il ne faut pas allers sur le jeu mais bien sur le CD d'installation. C'est sur le cd que RGSC.exe ce trouve. Pas sur votre disque dur.
0