Les discussions

Impossible de jouer en ligne sur call of duty

Bonjour, J'ai récemment acheté call of duty Modern warfare 3, je l'ai installé fait les mise a jours. Le problème est que quand je le lance, je f...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Neuscope-Fr

Probleme pc wireless gaming receiver

Bonjour, Voila j'ai une manette de xbox360 sans fil et j'ai acheté un recepteur ( pc wireless gaming receiver) pour pouvoir jouer sur mon pc avec cell...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Solune25

Achat de la wii ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter la console Wii mais je ne sais pas si c'est intéressant de le faire, je m'explique. Sur internet, j'ai vu que la ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Djo La Force

Steam machine

Bonjour, est-ce que je peux jouer à tout les jeux disponible sur Steam ? Quand on allume la Steam Machine il se passe quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Freemobile débit réduit 4g league of legend

Salut les gens, voilà mon problème : J'utilise mon forfait free 19.99 avec la partage de connexion pour jouer à league of legend, et donc il n'y a pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
CrazEagle

Instalation de call of duty remastered bloqué (pc)

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, j'ai acheter lors de la sortie COD : IW (sur pc) au pris fort afin de pouvoir avoir accès à COD 4 remasterisé, un jeu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Layorito

A la recherche du nom d'un jeu en 3d dans l'espace

Bonjour, Je vous expose ma situation: Il y a longtemps, je me baladais sur youtube et j'avais trouver une vidéo sur un jeu que j'avais trouver trè...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Space Ranger

Mod gta v

Bonjour à toutes et à tous je voulais juste savoir si les mod sur gta v à télécharger étaient seulement sur PC?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
SalomayFr

Perte mdp gérer modes de payment

Bonjour , j'aimerais effacer une carde bancaire sur le playstation store mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe :/ si vous avez des solutions...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte cod call of duty:ghost

Bonjour, j'aimerais me créer un compte COD a call of duty ghost mais lorsque je fais confirmer sa m'écrit que j'ai un compte sur une autre platefo...

28 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Hiluziion

Probléme black ops 2 ps3

Bonjour, j'ai une compte PSN et quand je m'ouvre Black ops 2 sur ma ps3 et je fait enligne un messagage apercus "le serveur de call of duty: black ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Jojo

Impossible de jouer a mw3

 Résolu

Bonjour, Alors voila cela fait quelque heur que le systeme du serveur est resolu pour mw3 mais cher moi rien ne marche. au moment ou jeu clic jouer ...

239 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Enzo

Probleme minecraft connexion alors que j'ai 50ms

Bonjours, j'ai reçu mon pc gamer mais quand je joue a minecraft] j'ai des petit freeze de connexion pendant 1 a 2 second ex: bloc qui ne se pose pa...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
40dujules

Ps4 payant ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une ps4 et je ne m'y connais pas avec les nouvelles règle et tout.. je sais que la ps4 est payants pour les jeux en l...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
XDsupport

Erreur 32002 - problème mise a jour wii

Bonjour, J'ai un problème avec ma wii c'est que internet va ( chaine infos et météo ) vont mais pour la chaine boutique il faut faire la mise...

59 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
comment faire pout que ça marche

Problème de plug-in

j'ai un problème avec le plug-in pour voir les vidéo et jouer

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Letrollien

Connexion pour des jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais améliorer mon pc en achetant une nouvelle carte graphique, pour jouer à des jeux plus gourmand. Mon problème c'est que j'...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
matmatdu12850

Bug d'une touche que sur minecraft.

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai un GROS problème, ma touche "s" qui est la touche pour reculer ne fonctionne plus mais QUE sur minecraft, c'est à dire que sur g...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Clean-ex

Minecraft est trèèèèèès lent -help me-

Bonjour, j'ai installer minecraft mais est très très lent (donc impossible de jouer) pourtant j'ai Windows10 !!! et java!!! aidez moi !!!!! j'ai un a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
makblack

Voiture de police tunée dans gta iv (xbox360)

 Résolu

Bonjour,j'ai entendu parler qu'il avait une voiture de police tunée dans Grand Theft Auto IV ! J'aimerais savoir si c'est vrai. Si oui,comment l'avoir...

35 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
AEDERY16

Crac-crac ado sims 2

 Résolu

Bonjour, je sais que la question est posé plusieur fois mais je ne sais pas comment faire crac-crac a mes sims adolescent dans sims 2 jai assaillé p...

68 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
EmPlz

Je ne sais pas comment changer de skin sur minecraft mac

Bonjour, j aimerais changer de skin sur minecraft snapschot 16w43a j ai essaye la technique char.pnj mais ça marche pas pourriez vous m aider merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
cyvax

Bug de connexion à bo2 [ps3]

Salut Salut,je suis un joueur de BO2 sur PS3,et je n'arrive pas a me connecter à BO2 ,à l'écran MULTI ça ne m'affiche pas 'Boutique' et quand je cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
LeptitLuLu

Toomanyitems mod

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du mod too many items en 1.10.2 mais je ne le trouves pas. Merci à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
DerkoFR

Je cherche une graine de génération pour une île sur ps4

Bonjour, Je voudrait faire une survie sur une île perdu. Problème je ne trouve pas de seed ( graine de génération ) pour jouer sur ps4 ! Je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
pokemon345

Minecraft 0.16.0: ou sont les temple marin?

Bonjour, J'ai mis a jour la nouvelle version minecraft pe, qui disait inclure les temple marin, mais apres beaucoup de recherche et de seeds, j'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
pokemon345

Backgammon en ligne - choix de l'adversaire

Bonjour, Je cherche un site ou un logiciel pour jouer au Backgammon en ligne, avec la possibilité de jouer contre une personne précise (un ami) et...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Champosoleil

Message d'erreur au lancement de fifa 17

BONJOUR ? QUAND JE LANCE FIFA 17 J 4AI LE MESSAGE SUIVANT : pouvez vous m'aider ? merci d'avance je suis sous windows 7 64 bits service pack 1

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
nicosellier

Code triche nfs the run ps3

Bonjour, existe t-il des codes triches pour Need for speed The Run PS3 merci de vos reponses . Cordialement Configuration: Windows Vista / Fire...

48 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Christmignon

Dofus 1.29 eratz problème d'authentification

Bonjour à tous ! Alors voilà le problème ne vient pas de moi mais d'un ami, en effet nous avons fait tout les manipulations requises pour jouer sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
jamesPOO

Gta v sur android

Bonjour, je ne trouve pas le mot de passe winrar pour extraire le fichier que j'ai telecharger sur le net. gta v.apk Configuration: iPhone / ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
JSmithJ

Chute de fps inéxpliquée

Bonjour à tous, J'ai monté mon premier PC cet été avec une carte mère msi H170, un i5, 8g de ram, et une gtx 560. J'ai eu du mal a faire tourner BF...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
hornet-beta

Mods

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer des mods avec forge 1.10.2. Merci à l'avance!

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde automatique

 Résolu

Je voudrais diminuer la fréquence des sauvegardes automatiques dans Minecraft. Est-ce possible? Merci à l'avance. Nom supprimé Modération CCM

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
qwllu

Probleme lancement de jeux

Bonjour, quand je lance le jeux dirty rally j'ai le message suivant : Pouvez vous m'aider ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
nicosellier

Multi far cry 4 pc ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de jouer a far cry 4 en multijoueur de avec mon pote qui a la PS3 alors que moi j'ai le pc ... Peut on j...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Benj12324

Gta 5 en ultra

bonjour, je voudrais savoir si le pc suivant permet de jouer à GT 5 en ULTRA et à combien de fps . le pc: https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00YUVIQK...

47 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme paramétre gta5

Hier j'ai installé GTAV sur mon pc (I5 avec 8GBde ram) je suis sur un HDD...je lance gta et la premiére mission ! je lag a mort !! moin de 2 fps je va...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Djo La Force

Rocket league fais freezer mon pc

Comme indiquer dans le titre, mon pc ne freeze qu'avec rocket league, je peut jouer a n'importe quel autre jeux en ultra il n'y aura aucun soucis, mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Djo La Force

Choix de pc

Bonjour, j'aimerais savoir lequel de ses deux PC ci-dessous est le meilleur pour jouer à farming simulator 2017 sachant qu'il y a un 17"3 et un 15"6 ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Felosh

Puis je faire tourner garry's mod avec cette config

Bonjour Puis je faire tourner Garry's Mod avec cette config Système d'exploitation: Windows 8.1 64 BITS Processeur: Intel Pentium CPU B980 @ 2.40...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Judge_DT

Bo2

Bonjour, je n'ai pas compris comment on fait pour jouer dans la parti nuketown en zombie Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Geek_Shiranui

Je ne peux plus lançer minecraft

Bonjour, Quand je lance minecraft voila ce que cela fait # # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEPTION...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Hunderline

Steam: ark survival evolveld

 Résolu

Bonsoir! J'ai installer Steam sur mon PC et acheter le jeu Ark Survival Evolved. J'ai un message d'erreur : Impossible de démarrer le jeu (exécut...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Niki

Est que j ai de bon composent pc

Bonsoir (ou bonjour) je souaite savoir si j ai de composent j ai un pc portable voici sa config est t elle bonne windowns 10 famile AMD E...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Djo La Force

Configuration nécessaire pour jouer a gta v

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux jouer a GTA V avec mes configuration : - Système d'exploitation: Windows 10 Professionnel 64 Bit Français...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Djo La Force

Lampe du génie animal crossing wii

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la lampe du génie dans animal crossing wii.... J'ai plein de mauvaises herbes! Au secours...

87 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Nana

Costume d' halloween sur animal crossing

Comment avoir le costume d' halloween sur animal crossing sur wii? Merci de me répondre très vite.

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Alexdav11

Abonnement ps+ obligatoire pour les jeux avec mode solo ?

 Résolu

Bonjour à tous, Nous hésitons entre acheter une PS4 ou une XBox One. Toutes les fonctionnalités sont très équivalentes, les jeux qui nous intéress...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Heliot2016

Oublie de mon adresse mail et mon mots de passe de mon compte psn

Bonjour, Comment retrouvé mon compte PSN car j ai oublier mon adresse mail et mon mots de passe Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
poupougne13
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000