Les discussions

Vos recommandations souris gaming

Bonjour, J'ai fait un peu le tour des classements et autres sites, mais je voulais avoir vos conseils sur des souris gaming abordables ! Et sans ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Volkenstein

Mise a jour hay day

Bonjour, Le jeu Hay Day était vraiment bien mais depuis la mise à jour hier, impossible pour moi de m'y connecter. 9a rame t rien du tout . Réponse:...

27 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Gus

Ban roblox

Bonjour, j ai etait ban pour rien car une personne m'a insulter je les insulter de retour et elle a ramené et il m'ont insulter de tous les noms puice...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
georges97

Rocket league ne se lance pas

Bonjour, Mon rocket league ne se lance pas, il me marque : "L'instruction à 0x0000000000000000038. L'état de la mémoire ne peut pas etre read. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
ddd

Call of duty mobile

Bonjour, Sur call of duty mobile, en battle royal, comment savoir les nom des personnes qu'on a tuer quand la partie est terminer ?. y a t-il une au...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
testeur98

Carte sd en fat32 non reconnue par wii u

Bonjour, J'espère ne pas faire de doublons, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je veux utiliser une carte SD sur ma Wii U. J'en ai formaté u...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Jean20B

Aide gta v

bonjour je vien d'avoir gta V sur ps3 et il me demande de telecharger des données donc je les telecharge sauf que cela dure indefiniment je l'ai laiss...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
.2PAC.

Jeux

Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon ordi et mauvaise surprise tous mes jeux ont disparu, pouvez-vous me dire comment faire pour les remettre, merci be...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
.2PAC.

Gta 5 xbox 360

Bonjour Quand je lance mon jeu gta 5 il charge et après il relance le chargement et après il m’envoie une notification où ils disent de vérifier mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
.2PAC.

Ma ps3 s’allume s éteint quelques secondes après mais ne fais pas d ylod

Bonjour ma PS3 s’allume fait une lumière verte et si t’en as quelques secondes après mais ne fait pas ni lumière jaune ni lumière rouge donc elle ne f...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
.2PAC.

Aziz

 Résolu

Bonjour, cyg

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
29393497

Mettre du texte dans le chat

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une map et je cherche une commande qui, à l'aide d'un command block, permettrais de faire apparaître du texte dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Qqch

Mon jeu hay day ne ve pas s ouvrir depuis la mi a jour même en d esinstalan rie

Bonjour, mon

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Foxen_Enzo

Pb connexion hay day

Bonjour, Voila.mon souci : depuis ce matin impossible d ouvrir mon jeu (auparavant j ai jamais eu de souci...). J ai donc desinstallé mon jeu qui a r...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Lulu

Problèmes pour lier mon compte fortnite switch à pc

Bonjour, j'ai récemment installé Fortnite sur mon pc, et le jeu à créé un compte Fortnite en s'appuyant sur mon compte Epic Games. J'ai ensuite lié ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Kiilla

Compte roblox

Bonjour, Je crois que je me suis fait hacker mais je n’avait pas mis d’adresse e-mail svp aidez moi j’ai mis beaucoup d’agent , que dois-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
georges97

Je n’arrive pas à trouver comment écrire 7707 en japonais

Je joue à Pokémon noir 2 et je n’arrive pas à attraper kyurem car je n’arrive pas à écrire 7707 en japonais svp merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation forge

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai Minecraft depuis longtemps maintenant et j'ai installé forge des centaines de fois mais depuis quelque temps celui-c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Panth33ra

Je veux retrouvé ma manet

Bonjour, j'ai perdu ma manet de PS4 comment je vais pour la retrouver merci pour aide

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
The Braveheart

Je peut plus aller sur mon compte roblox

Bonjour, pourquoi quand je m’es mon compte roblox pour aller dessu sa veut pas sa me stresse

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
georges97

Arkadium

Bonjour le 29/9/2020 - jusqu'au 27/9/2020, il suffisait que lorsque je cliquais sur "taper ici pour rechercher" pour retrouver immédiatement les ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
vorson

Les sims 2 sur psp : la créature de la nuit

 Résolu

Bonjour, je ne vais pas vraiment poser de question mais plutôt vous aider à progresser dans le jeux "Les Sims 2" sur PSP. A branchemorte, une ville ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Mp-junior

Convertir

Bonjour, Comment convertir des cue sans bin en eboot

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Panth33ra

Problème pour trouver le code produit instant gaming

Bonjour, Je ne n'arrive pas à trouver mon code sur instant gaming, il n'y a pas l'option "afficher le code" que faire pour le trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Kiilla

Échange de panier 0

Bonjour, Je cherche à échanger mon panier 0 de pêche parfaite contre n’importe quel autre panier 0 d’un autre fruit ! Merci d’avance :)

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
pakin

Farm heroes saga

Bonjour, Pourrait on m’aider s’il vous plaît , je joue sur tablette iPad et iPhone mon jeu sur tablette est bloqué au 4120 et cela me marque bient...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Lamarie

Ps5 erreur mise à jour su-101193-5

Bonjour, j’ai eu la ps5 aujourd’hui et il me demande de la mettre à jour sauf que à la mise à jour j’ai une erreur SU-101193-5 Quelqu’un sait commen...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
SAZA78500

Dofus tofu

Bonjour, depuis que je suis arriver sur dofus j'ai était transformer en tofu et je voix aussi les autres joueurs en tofu, j'aimerais savoir comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
diablo13800

Euro truck simulator 2

Bonjour, j'ai mis des mods sur euro truck sim 2 ils sont activés mais ils ne fonctionne pas quand je joues pourriez vous me repondre svp Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
georges97

Euro truck simulator 2 mods

Bonjour, je veut installer des mods sur euro truck simulator 2 mais je ne c'est pas comment les placers pouvez-vous m'aidez s'il vous plais. me...

29 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bapt

J'au un bug de mon inventaire

Bonjour, mon minecraft minecraft] beug car dès que je vais dans mon inventaire et que je prend un objet il faut que je reste apuyer et déplacer la sou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Zawas

Bug jeux

Bonjour, récemment j'ai voulu lancer Hollow Knight mais celui-ci est vraiment lent (il y a une légère latence entre les clics effectué et la tâche dem...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Sophie

Problème avec mon câble hdmi

Bonjour, Svp je branche ma console PS3 mais j n'ai pas les images ni le son. J'ai même remplacé la fiche HDMI mais toujours rien Que faire svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
baladur13

Comment téléchargé le good of war 2

 Fermé

Bonjour, Comment téléchargé god of war 2

Dernière réponse le 30 juin 2021 par
georges97

Minecrqft

Bonjour,j'ai un Windows 7 et j'ai acheté Minecraft mais quand je lance,tout est bug et quand on rentre dans une partie le rendu est affreux,est ce par...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jag72

Ordinateur s'éteint pendant le jeu tout le temps

 Résolu

Quand je joue, mon ordinateur éteint soudainement après 2min de jeu. Pouvez vous m'aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
georges97

Probleme lié au compte

Bonjour, Voilà je viens de récupérer une ps4 donc je fait la procédure normale je remet mon compte et tout se qui va bien le problème est que quand ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Kiilla

Bf4

Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider J'essaie de faire tourner le BF4 sur mon pc mais lorsque je lance la première mission du jeu il ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Panth33ra

Problème de fps

Bonjour, j'ai une carte graphique rtx 2080 de chez nvidia, 16g de ram en 3200 et un processeur i7 9700k. Avec le shader sildurs extrême est les graph...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Kiilla

Connection

Bonjour, Impossible de me connecter depuis la dernière mise à jour

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Panth33ra

Csgo bug de connexion

Bonjour, J'ai un probleme depuis que j'ai changer de connection (je suis passer a la fibre). Quand je souhaite rejoindre une partie cela prend ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Kaven

Ps3 problème

Bonjour tout le monde je recherche comment faire pour résoudre le problème que j’ai.en fait mon problème est que quand je lance un jeux sur ma PS3 que...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Kiilla

Avoir une information.

Bonjour, je voudrais savoir si je fais la mise à jour version 4.88 de ma ps3 est ce que ça éffacera tous les jeux qui à l'intérieur de la console? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Kiilla

Internet

Bonjour , Lorsque que j'effectue des test de connexion sur mon ordinateur j'obtient 50mbps descendant et 70 mbps en ascendant. Alors pk qd j'ins...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Kiilla

Bug de barre de nourriture

Bonjour, J'ai un problème ma barre de nourriture reste tout le temps pleine.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Si personne peut m'aider mon compte est perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de connecter mon compte sur ma ps4 après l'avoir reset mais il est écrit que le chef de famille doit accepter les conditi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
jag72

Arnaque crédits jeux

Bonjour, je joue sur Pc à un jeu de billard (8 Ball Pool) sur FB, je précise que je n'y connais rien en jeux en général mais encore moins en (informat...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
madmyke

Mon pc s'éteint tous seul a cause de fornite

Bonjour, quand je lance fortnite ou pendant que je joue mon pc s'éteint tout seul comment régler ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Raphaway

Les touches 7è’ a +=} beuguent

Bonjour, je jouais sur WoW et après une légère panique ( j’ai dû appuyer sur je ne sais quelle touche(s) ) les touches de 7 a + on été réassigné. Ex ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Zifull

Deamande d'aide sur choix écran et clavier pour jouer.

Bonjour. Je poste pour offrir à mon neveu un écran annexe. Pour l'instant, il joue sur un portable MSI avec un écran de 15" (modèle : GP62MVR 7RFX) L...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
SATS_fr
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000