Les discussions

Comment se giver?

Bonjour, Je chercher à connaître la commande pour se giver en mode créatif, genre quand on choisit un item que directement on en ai 64, voilà, c'est...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Magie6200

Les sims naufrgés

Bonjour, Je suis blockée sur les sims naufragés :( je n'arrive pas a ouvrir la porte antique de la 2e ile... pouvez vous m'aider svp ??!! :'( J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
baba69700

Skyrim : loup-garou et vampire

Bonjour, voilà je suis sur TES V : Skyrim (X360) un loup-garou (suite aux quêtes des compagnons), j'ai récemment installer Dawnguard et terminer la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Routier58

Xbox impossible de se conncter

Bonjour, voilà je me suis acheter il y a pas longtemps une ''XBOX 360 Fat'' 120Go elle fonctionne parfaitement mais le problème c'est que la Fat c'est...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
yzack29

Jeux ps4 compatible avec ps3

Bonjour, est ce que avec des jeux de PS4 on peut jouer sur une PS3 Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Judge_DT

Pc gamer pour 200€

Bonjour J'aimerais avoir une config pour un PC gamer ou bien un site ou je pourrais acheter un PC portable ou je pourrais jouer a des jeux ( princip...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
athena223

Warcraft 3 => ecran noir mais sons!

Bonjour, Alors voila, ça fais quelque moment que j'éssaye de faire fonctionner warcraft 2 The Frozen throne en vain... voila que depuis que j'ai ach...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Mello

3ds

Bonjour, je voudrais vendre ma 3ds mini à combien je pourrai le vendre. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
piquesous

Gros lag

Bonjour, j'ai envoyé un jeu rpgmaker (pas le créateur juste le vrai jeu) et depuis son ordi bug il ne peut plus rien ouvrir , quand il veut ouvrir un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
dras

A combien vendre ?

Bonjour, jai une xbox360 avec deux jeux deux manette et une carte maimoir de 16gb conbien je peu la vendre

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Gta 5 ; plus aucunes missions 70%

Bonjour, Je n'ai plus de missions dans GTA, la dernière mission que j'ai faites est de choisir de tuer Trevor ou Michael ou sauvez les 2, j'ai sau...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
ficello

Feed the beast fps bas

Bonjour à tous, Je joue a Minecraft et je tourne à 60fps ce qui est jouable pas de problème. Mais depuis je m'interesse a Feed The Beast donc je me...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lofoso

Crash en jeux ...

Bonjour, Alors voila, je vais vous expliquez mon problème ! Depuis quelque tant je cherche une solution et malgré les postes qui peuvent ressembl...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Toonzy44

Impossible de me connecter à origin !

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème : J'ai mon compte Origin depuis près de 6 mois (créé à Noël) et j'ai dessus Battlefield 4 Et assassin's creed Blac...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
moliju11

Dlc the evil within ne s'affiche pas dans le jeu

bonjour, quand j'ai téléchargé le DLC, j'ai allumé le jeu mais il ne s'affiche pas J'ai même essayé de supprimer toute les sauvegardes du jeu mais ri...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Paco

Casque turtle beach stealth 500p..

 Résolu

Bonjour, j'avais un PS4 avec un casque turtle beach stealth 500p mais j'ai vendu le PS4 en gardant le casque car il fonctionnait avec mon pc... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
marineau1

Pokémon noir total random

Bonjour, Voilà j'ai la vidéo de Newtiteufprodhttps://www.youtube.com/watch?v=VPiz0ArGRxQ&list=PL9Am7fmlndZqKnZECWZbtB5j5V-wX1iej&feature=plpp&app=des...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Mr.blue974

Steam ne veut plus lancer 2 de mes jeux

 Résolu

Bonjour, a tous depuis pas très longtemps j'essaye de lancer call of duty modern warfare 2 et black ops 2 mes steam me mes un message d'erreur en meux...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Buenos74

Cherche plugin pour remplacer essentials en 1.8

 Résolu

bonjours a tous j'ai un serveur minecraft sous 1.8.3 bukkit héberger chez minecraft-mania et essentials n'étant pas mis a jour pour la 1.8 je cherche ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
benoitdu87

Village perdu clash of clans

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant clash of clans par apport a mon compte voilà j'ai eu un compte ( je l'ai sauvegarder ) ou j'ai bien avancé de...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Remonx69

Ram serveur minecraft

Bonjour, est-ce que 16Go de RAM sa suffit pour un serveur d'environ 1000 joueurs? Merci Cdt

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Clemsouuu

Dying light pc & ps4

 Résolu

Bonjour, je désire jouer depuis mon PC avec un ami qui lui possède une PS4 à dying light est-ce possible ? J'attends vos réponses avec impatienc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
jb_20157

Faire marcher tous les jeux avec no$gba

 Résolu

Bonjour, Je veux jouer à Pokemon version Blanche mais il me dit qu'il n'arrive pas à lire le jeux et que je doit réinsérer la disquette donc ens...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Stan

Écran qui clignote en blanc quand je joue

Bonjour, Récemment j'ai téléchargé un jeu de mon enfance (NFS MostWanted) et quand j'y joue, c'est comme si l'écran clignotait en blanc, ça fait com...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
KissShot

Je n arrive pas à le connecter à ma ps3

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un arrive à se connecter à sa ps3 par câble et non pas par Wi-Fi Et votre configuration merci et bonne journée...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
yzack29

Minecraft

Bonjour, comment on fait pour changer de skin ? . merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
pseudo lo

Ps3

Bonjour, il me dit que je suis dèconecter de psn comment je fait

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
nolan couvreur

Sims 3 animaux et compagnie.

Bonjour, je viens d'acheter les sims 3 additionnel "animaux et compagnie", j'ai intallée (tout marche bien) mais au moment où je veux démarrer le jeux...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
PlumBob

Gros problème steam ne se lance plus et impossible de réinstalle

Bonjour quand je clique sur Steam (Windows 8.1) il ne se passe rien, dans le gestionnaire des taches je le vois se lancer mes rien ne se passe et au b...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Louis

Comment faire fonctionner sa manette sur far cry 4

bonjour j'ai telecharger le logiciel motioninjoy sa la reconnu le vibreur a marcher mais quand je vais far cry 4 acheter pc sa met sur le clavier alor...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
xxwebxx

Pokemon soul silver la centrale

Bonjour, Je ne trouve pas ma centrale dans pokémon soul silver j'ai beau chercher partout je ne la voit pas. Si vous pourriez m'aider ça serait ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
tatan

Comment mettre des films sur la playstation 3

 Résolu/Fermé

comment mettre des films sur la playstation 3 merci de votre réponseConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
games and co

Comment delivrer luigi

 Résolu

Bonjour, dans le jeu super mario ds 64 je n'arrive pas a délivrer luigi apparement c'est dans le niveau 5 mais je n'y arrive pas du tout est ce que qu...

66 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
nul

Lancement gta v

 Résolu

Bonsoir, J'ai réinstaller Windows depuis le temps, mais j'ai toujours eu GTA V sur un disque dur avec les autres jeux, cependant, j'ai voulu lance...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
spirit0109

Patch gta 5 sur pc

Bonjour, J'ai installé GTA 5 sur mon PC et je voudrais installer des mods dessus. Ils me disent qu'il faut une version compatible et donc la dernièr...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Papounet17000

Creation d'un game design document

 Résolu

Salut tout le monde je suis entrain de créer le Game Design Document de mon premier jeu vidéo mais il y a deux questions que je ne comprends: "2.1.1....

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Yot-Yot

Mon oreillette est connectee mais l'on ne m'entend pas !

Bonjour, Mon oreillette qui doit avoir maintenant 1 ans et demi se connecte a ma PS3 mais le probleme c'est que l'on ne m'entend pas comme si le micro...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Judge_DT

Télécharger jeux psp mp5

salut,sur quel site on peut telecharger des jeux pour PSP MP5 svp?

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
intermedias69

Bug ralenti grand theft auto san andreas : multiplayer

Bonjour, Depuis quelques temps je lag comme un "con",je ralentis j'ai pourtant modifier toutes mes options tout en mettant "SANS" (Limiteur d'IPS,lu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Adidas.Originals

Problème plugin permissionsex (permissions.yml)

Bonjour, j'adore Minecraft et je suis Administrateur d'un serveur et aujourd'hui j'ai envie de jeter mon ordinateur par la fenêtre je suis en train de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
MegaLightCraft

Codes de loterie dofus

Bonjour, y a t'il une personne voulant me donner des codes de loterie dofus? Configuration: Windows XP / Safari 535.11

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
je t'aide lol

Problème clignotement fenêtre de jeux

Bonjour voila mon problème, depuis quelques jours, quand je lance un jeu la fenêtre du jeux se met de temps en temps à violemment clignoter comment si...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Shirty2211

Un lecteur dvd externe pour mon pc ?

Bonjours J'ai un ordinateur portable mais il n'a pas de lecteur alors je voudrais en acheter un pour des jeux,sa existe ??

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Nicolas,

Ma config pour x-plane 10

Bonjour, Voici ma config: J'aimerai savoir si ma config est assez puissante pour faire tourner X-Plane 10 convenablement, sans trop pousser ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
FeLynX

Aide sur le fifa 14

Bonjour à vous je viens au prêt de vous pour solliciter une aide Avis à tous ceux qui joue au FIFA 14 sur PC PS3 ou PS4 je voudrais savoir comment fa...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
micksit

Sims 3 incompatible avec disque additionnel !

Bonjour, Comme cela l'est exprimé dans le sujet, quand je lance le lanceur Sims 3 j'ai ce message qui s'affiche et il me dit d'effectuer une mise à...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
PlumBob

Chute de fps/ips

Bonjour a tous, Depuis peu, lorsque je suis en jeu, je constate une baisse de fps assez significative, peu importe le jeu. J'ai essayé avec The witch...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Keppfit

Je peux jouer seulement sur ascentia

Bonjour, mon problème est que je peux jouer seulement sur acsentia , sur acsentia on a pas accès a la 1.8 et moi qui voudrais aller sur des serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
yabux

Jeux ps3 rayé

Bonjour, mon jeu PES2010 a une rayure j' arrive a lancer le jeu mais 8 fois sur 10 quand je lance un match sa bloque alors je voudrais savoir i il y a...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
soza3KS

Ps3 télé

Bonjour, moi c est autre chose, quand j allume ma ps3 la télé n affiche rien à part hors standard en haut à gauche pour dire que sa ne marche pas alor...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
superthevip
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000