Pb connexion hay day

Fermé
lululinou Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 23 juin 2014 à 09:11
 Lulu - 3 juil. 2021 à 14:35
Bonjour,
Voila.mon souci : depuis ce matin impossible d ouvrir mon jeu (auparavant j ai jamais eu de souci...). J ai donc desinstallé mon jeu qui a repris a zéro mais pas d affolement je.me suis dit que j allais me connecter a facebook. Oui mais voila j ai le droit de voir 2secondes le jeu s ouvrir et tchao le jeu beug et se ferme. Je ne comprend pas du tout le problème alord que hier soir tout marchait bien.
Je suis sur mon téléphone Samsung Galaxy S II donc android.
Please please aidez moi svp j aime trop ce jeu et j ai surtout investit un peu d argent et je suis au.niveau 47 y azde koi avoir les boules... :'(
A voir également:

2 réponses

lululinou Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 27
23 juin 2014 à 14:57
Merci a la seule personne ki s est donné la.peine de me répondre . Mon souci est résolu et tout seul ;-)
26
Comment a tu résolues ton problème j'ai aussi se problème je lance le jeux les animaux big et mares sa me le quitte je dois faire quoi
0