Alexandra Ledermann DS probleme pansage

Résolu/Fermé
sar94 - 12 févr. 2008 à 21:14
 Mimi44 - 25 oct. 2012 à 18:09
voila, j'ai recu le jeu alexandra Ledermann a mon anniversaire et je l'ai essayer
J'adore mais je ne peux pas avancer car le pansage me gene
Je ne peux jamais le finir ! Et il s'arrete, m'indiquant que je ne le panse pas bien ou que je n'utilise pas bien les brosses
comment allonger le temps ou alors aller plus vite ??

Aussi, mon poulain est sans arret malade ! Comment faire pour qu'il ne le soit plus ? Et quand pourrais je commencer ses entrainements ??

voila je remercie ceux qui m'aideront !!
A voir également:

27 réponses

pour les entrainemants il faut attandre lontemps moi jai atendu plus de 5mois

et puor les maladies il faut lui donner a boire et manger quand il a moi de 15POURcent deau et de nouriture ensuite il faut souvent le brosser le laver mais aussi laver le box et aussi il faut lui acheter des animaux qon trouve dans la boutique pour pas quil se sente seul et le probleme du pansage il faut
1ere brosse enleve pas entierement les saletés mais pas des pattes et de la tete
2eme brosse enleve les saletés des pattes et un peu la tete
3eme passe un petit coup de brosse sur la cote et pui c bon
22
moi je suis pareille que toi.je n'arrive pas a acceder au concours et mon poulain je ne sais pas comment l'envoiyer a léa passion vétérinaire
0
Hello , pour ton problème de poulain , il faux lui acheté des compagnons dans la boutique , qui se trouve dans la vallée ! . Ensuite nourris le bien , nettoie le , et ... Nettoie souvent l'écurie même si ce n'est pas très agréable. Quand au entrainement , prend un nouveaux poulain pas chère ,reste avec lui le plus longtemps possible & puis Donne lui des carottes des pommes , du sucre , mais pas trop car il risquerais de perdre en nourriture. Gagne sa confiance a une étoile plus une demi et tu pourra commencé(e) les entrainements.

Quand aux brossage , commence a passez vite fais un coup Avec la première brosse ,sans touchez a la tête et au pattes. Passe plus de temps avec la deuxième brosse partout ; Puis un coup de deux seconde avec la dernière. Tourne et recommence l'opération :)
0
Pour les concours nina ,il suffit de travailler les entrainement pendant assez longtemps , puis voilà , pour l'envoyer a Léa , prend le code qui s'affiche quand on te le montre quand le poulain est malade , puis note le sur un bought de papier , attend 2/3 jours et récupère le avec le code que tu as notée !
0
Et ben moi j'di qe pour le pansage tu lèsse la brosse sur le chval tu ferme ta DS san l'éteindre et o bou de 3min. c'est bon !!!
4
emma j ai eseiller ta tecnique mai elle marche pa §pour moi mai bon pour toi sa doi marcher
0
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssss > laurelyne
20 nov. 2009 à 16:37
v rep son trop nul
0
comment on fait pour reussir le dressage mexique
0
Lovemanga71
21 mai 2011 à 12:35
enfaite il faut prendre son temps pour réussire se dressage !
pour la pirouette au galop il faut mettre un C et pour la pirouette il faut mettre un O et surtout ne stress pas !
0
Oui, comme dit Lovemanga71 il faut bien regarder les formes, prendre son temps et pour les pirouettes c'est < ou C : Pirouette au galop et O : Pirouette.
0
salu moi g le 2 mé jarive pa a faire lé pirouette et lé pirouette o galop
3
salu moi g le 2 mé jarive pa a faire lé pirouette et lé pirouette o galop
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salu pou la pirouette au galop faut ecrire C sur l'ecran tactile et pour la pirouette t'ecri unO.Voila j'espere que sa t'aidera
3
Salut Ju!

C'est pour te demander DE NE PAS DONNER DE MAUVAISES INFOS !

En effet, pour une pirouette au galop, il faut faire un < et non un C !
Pour une pirouette par contre, il faut bien faire un O.

Pour panser un poulain, il faut être très rapide!
Pour un cheval, par contre, ca met plus de temps et :
Passez un coup assez rapide de l'étrille, plus longtemps la brosse dure et juste un coups de la brosse douce.

Voila.
0
merciiiiiiiiiiiiii
0
On peux faire C et < donc arrête de gueuler...
0
lagrenouille
29 oct. 2008 à 15:14
il faut utiliser les 3 brosse dans l' ordre la premiere pour enlever la casse noir la 2ème pour bien brosser et la derniere sers a faire briller la robe
3
salut
Moi je l'ai aussi et pour que ton poulain ne soit plus malade, il faut aller acheter les médicament a la boutique.
Pour les brosses faut juste prendre son temps.

bonne chance lou
3
enfet il faut que tu panse tout le poulain ou le cheval.lorsque tu a fini un coté appuie sur L ou R et tu tournera autour du cheval
2
Ça on le sait tous ... Il faut juste :
avec la brosse rose: enlever un peu de crasse noire
avec la brosse rouge: enlever tout le reste
avec la brosse bleue: passer un coup sur la robe
puis tu fais de l'autre côté !
0
Enfaite pour le dressage t'es pas obliger t'attendre 5 mois !! ( Oh my god ! )
J'ai réussi à avoir le dressage avec mon poulain en deux jours !
Il faut juste rester avec lui.
Donc arrête de t'occuper de ton cheval en attendant d'avoir le dressage.
Pour l'avoir il faut :

- T'occuper souvent de ton poulain ( La nourriture met la quand elle est à 15%, l'eau remplie la à chaque fois, joue souvent avec lui, soigne-le et nettoie souvent son écurie.

-Il faut avoir le maximum de chose avec le max d'étoile.

- Pour la confiance t'es pas obliger de l'avoir à max , une ou deux étoiles suffiront. ( Sauf pour quelques exercices après tu aura besoin de trois quatre étoiles)

J'espère t'avoir aidée pour le dressage. Bonne Chance ! :)
0
slt jmapelle clhé et g tous les alexandra je voudrai juste quel numéro tu as (alexandra lederman 4,5,6,7,8......)
répond moi et je t'aiderai
2
salut chloé moi sur ds jai le 4 et le problème moi aussi cest le pansage .

si tu veux maider je ten serai très reconnaissante




merci beaucoup

jai oublier je mappelle Léa
0
moi g le 2 sur DS!!
0
2
0
mes jes un probleme moi aussi ces qe coment on, peut faire pour acoupler une jument danns le jeux de alexandra lederman 2? aidez moi s'il vous plaits
0
j'ai alexandra ledermann 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8.
0
Moi aussi
Pour le pansage la premiere brosse tu la passe que sur le corp et l 'encolure la 2 eme brosse partout sourtout sur les jambes et la tete puis en fin la 3 eme brosse que sur les jambes et noublie pas de faire les 2 cotes en pivotant avec l et r : )
2
moi g un problème sur le PC et non pas sur DS mais pour le pensage aussi . le bouton roug edoit passer au vert mais ça le fais pas donc je peut pas continuer l'aventure.voila merci
1
je n'arrive pas a telephonner a antoine a chaque fois que je vais dans la salle de conference je ne sais pas comment telephonner j'aimerais bien que vous m'aidiez merci a celle qui me repond
1
pour telephoner a antoine il fau aller chercher la carte telephonique
0
voila g écouté ton probléme va doucement ou prend ton temps et si sa marche pas va voir ton vendeur quil vérifie ton jeu on ne sé jamais ...
1
lilii_xdeii_74
6 août 2009 à 21:00
Moi j'aimerai bien savoir s'il existe des codes pour avoir de l'argent par exemple ..
Pour Alexandra Ledermann 2 Mon Aventure au Haras !
Merci de la réponse ..
1
Si tu a une carte M3,R4(une carte ou il y a plein de jeu dessus)tu va sur'' cheat"tu pouras coché des chose
EX:avoir 99 999tokens.
Si tu n'en na pas achete toi en une sur internet.
0
j'ai un probleme mon luc ne veut pas faire accoupler mon cheval avec sa jument


et aussi j'ai fait le parcours: le dressage au mexique et je n'arrive plus a avancer dans mon jeu alors qu'il me reste plein de niveaux a debloquer. aider moi le plus vite possible pour ceux ou celle ki sont konekter.merci pour ceux ki mederons.
0
il faut que ton cheval a toute le étoile
0
la grenouille > melvin
3 janv. 2010 à 17:06
c bon g trouver merci
0
Bonjour , moi j'ai Alexandra ledermann 5 sur PC , et je suis en train de faire le pansage , et je n'arrive pas a le finir , j'ai recomencer sa ne marche toujour pas , comment faire ?
Aidez moi s'il vous plait .
Repondez moi vite merci
0
kristinakristinamilovanova
17 mars 2010 à 18:26
slt tout le monde aider moi svp jai besouin d'aide pour le pansage de alexandra ledermann 2 vsur ds il me disse que j'ai seleman 10 puoin aider moi a en avoire 100 pouin
0
pour les entrainement il faut que le poulin est confiance en toi
0
pour que ton poulain ne soit plus malade tu doit aller le voir reulierement !! le brosser tout le temps et SURTOUT N'OUBLIE PAS DE LE NOURRIR !! c'est peut_être pour sa !!
0
oui mais comment le nourrir ?
0