Les discussions

Directx ne marche pas sur windows 7 mais marche sur windows 8

 Résolu

Bonjour, Etant sur windows 8 mon jeu(Wolfteam)marchais il n'y avait pas de problème.Mais je suis un peu perdu sur windows 8 donc j'ai réinstaller wi...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Destrio5

Jeton prestige mw3

 Résolu

Bonjour, A mon prestige 0 j'ai acheter avec un jeton dans le Prestige Shop Double XP et maintenant que je suis prestige 1 je voudrais acheter une a...

143 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Codmw3

Bug dans dead space

 Résolu

Bonjour, Je suis au tout début de Dead Space (FPS Survival horror sorti en Octobre 2008). Dans la pièce, après avoir pris la première arme, il f...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
apaulo

Sims 2 probleme graphique que faire ?

 Résolu

Bonjour. Cela va faire bientôt 1 semaine que les sims 2 me posent problème. Je vous explique: Lorsque je lance les sims, un carré noir apparaît so...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
m.batokile

Sauvegardes sims 3 ne s'appliquent pas après réinstallation

 Résolu

Bonjour, Après l'achat d'un nouveau PC, j'ai sauvegardé tout le dossier Electronic Arts des Sims 3 pour pouvoir le copier-coller après la réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
leyah

Ma xbox 360 clignote

 Résolu

Bonjour, je vient d'apprendre que ma xbox 360 clignote pk une reponse svp svp MERCI BEAUCOUP ???????? Configuration: Windows XP / Chrome 34.0...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
quentin44600

Problème affichage des jeux sur la wii.

 Résolu

Bonjour, Voilà, hier, je jouais à un jeu de wii qui était sur mon disque dur. J'utilise USB Loader pour lire mes jeux. Tout fonctionnait très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
norro17

Enlever le godmod en multijoueur

 Résolu

Bonjour ! Depuis peu je suis recrutée sur un serveur étant qu'admin... Sans faire exprès, j'ai mis le godmod a un joueur, comment fait-on pour l'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Nexian

Battlefield play4free

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger BF play 4 free , quand je lance sa me mais " BFP4F a cesse de fonctionner" j'ai BF heroes , lui il bug pas du tout ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
zak3434

Empire four kingdom (ios)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe un système de triche pour empire four kingdom sur iOS car il y a marque cela de partout via un petit log...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
kakashi131

Sims 3:vetement shymoo,impossible à supprimer!

 Résolu

salut à tous je suis nounimax une fan de sims,et comme beaucoup,je me suis fait avoir par les téléchargements par échange car j'ai eu pas mal de vêtem...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
nounimax

Wow: est on obligé d'acheter tous les cd ??

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si pour jouer wow il faut obligatoirement acheter les cd, ou un abonnement suffit ?? Merci d'avance !!

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
maffiouzz77

Argus msx?

 Résolu

Bonjour, voila j ai retrouve dans mom placcard mom vieux msx goldstar et j aimerais savoir si vous avez une idee du prix que je peux le vendre car je...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Dada44

Récupérer son compte steam, steam guard

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un compte steam depuis longtemps pour jouer a counterstrike mais il n'y a pas longtemps lors d'une connexion un message de Steam Guard c...

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Destrio5

Comment télécharger minecraft 1.5.2

 Résolu

bonjour, je veut télécharge minecraft 1.5.2 si vous pouvez m'aide merci.

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Cronium071

Les sims 3 wii code triche

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu tout les sims ( y compris les sims 1, 2 et 3). J'ai eu tout34070420-les-sims-3 sur pc sur ds sur Xbox 360 sur wii et bien sur PS3...

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Kimberley

Problème lobby mw2

 Résolu

Bonjours tout le monde Il n'y a pas si longtemps j'ai mis des lobby dans ma clef USB je l'ai mis dans ma ps3 (POUR L'INSTANT TOUT VA BIEN). Quand...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
UnGamerparmitantdautre

Depuis un certain temps, je ne peux plus jouer

 Résolu

bonjour, j'installe un jeu correctement, par contre lorsque je veux jouer, 1 mn après, l'icone du jeu se met dans la barre des taches et impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
noisette34620

Minecraft serveur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un serveur minecraft sans en créer un , un serveur en création , sans autre personne que j'aurais inviter sur celui ci , j...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Ezyemos

[cherche] pseudo composé

 Résolu

Bonjour , Je cherche un Pseudo composé (genre Dead_Shot , KIller_Pro , .... ) ayant une signification . J'attend vos réponses , vos proposition , vos ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Ezyemos

Est ce que le jerycan d'essence est limite dans gta5 ?

 Résolu

salut a tous est que le jerycan d'essence est limiter ? merci de me repondre merci de vos reponse

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Testjjj

Ma ps3 ne lis plus les jeux

 Résolu

Bonjour, Alors hier je jouais sur ma play et je l'ai redémarrer car elle avais figé et d'un coup elle ne détecte plus les jeux. J'ai essayé de suiv...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Yakuza-UnKuT-91

South park, the stick of truth parentalité subite

 Résolu

bonjour, lors de l'opération de Randy, quoi que je fasse la deuxième testicule est toujours arrachée. aidez-moi je deviens barj...! merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Repérer tricheurs bo2 ps3

 Résolu

Bonjour, je joue beaucoup à Black Ops 2 sur PS3 et je me débrouille pas trop mal (prestige 5, ratio 1.24) mais sur certaines parties (je joue prin...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
t i i

Code produit

 Résolu

Bonjour, j'ai installer call of duty black ops 2 sur pc et il me demande un code produit ??? qu'est ce que c'est ?? et ou le trouver ????? Merci d'a...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Destrio5

Ps3 d'occasion

 Résolu

bonjour j'aimerais acheter une ps3 slim 320go blanche d occasion sur amazone j en ais trouver une a 240€ et j'aimerais savoir si il peut y avoir des a...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
PandG31

Tomb raider anniversary : bug centaure [résolu]

 Résolu

Bonjour, Je suis coincé dans Tomb Raider Anniversary au niveau des centaures. Je m'explique : - Je tire sur les centaures - Il lance le rayon,...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
mariodu34310

Avoir plusieurs versions avec des mods différents.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir plusieurs profils minecraft mais avec des mods différents. En fait tous mes mods sont reg...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
norro17

Je n'arrive pas a retrouver mon compte

 Résolu

Bonjour je me suis acheté une ps4 et j'avais la ps3 avant et j'ai voulu me connecter a mon compte psn ca a marché mais je n'ai plus aucun trophées ni ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
poke101

Faut-il mettre un support pour changer de disque dur ps3 ?

 Résolu

Bonjour alors voila, je vais m'acheter ce disque dur : https://www.amazon.fr/Seagate-Samsung-ST500LM012-Momentus-Spinpoint/dp/B007R00RYU/ref=sr_1_1?ie...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
KunAguero06

Quel jeu de stratégie me conseillez vous ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon jeu de stratégie sur pc,j'aimerais qu'il reponde au maximum de critères que je vous donne : - Jeu de stratégie au tour pa...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
PzKw5Panther

Jeux sur microsoft surface

 Résolu

Bonjour, Je vais partir pendant un mois et demie en Nouvelle Zélande et pour travailler je compte utiliser une tablette. Je serai intéressé par la Mi...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
joncour34

L'ip que me donne mon-ip.com ne marche pas...

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à dire que je suis loin d'être un incapable. J'ai monté mon PC moi même, sais coder, et ai aidé des dizaines de pers...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
nael1

Ma config est-elle assez puissante ?

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir si ma config est suffisante pour pouvoir jouer a des jeux genres minecraft, goat simulator, slender... la voici : http:/...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
UnkutEth

Gta v 1.12

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour avoir les nouvelles voiture du new dlc ? (mode solo) svp

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jonak

Call of duty ghost bug mouvement

 Résolu

Bonjours, Hier je me suit acheter Call of duty Ghost sur pc avec steam. Le jeux marche très bien, mais appart le fait que lorsque je bouge dans u...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
MickFortin

Manette ps3 folle !

 Résolu

Bonjour, Ma manette PS3 bug et fait bougé les menus tout seul, de gauche haut et bas ! Elle est devenue incontrôlable depuis que j'ai brancher su...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Zarion

Minecraft ne marche plus.

 Résolu

Amis internautes, bonjour. Comme beaucoup de personne, je suis possesseur du jeu vidéo Minecraft (la versions payante). Le jeu, acheté le 1er févr...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Luludugard30

Ps3

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai acheter pour mon fils une ps3 d occasion le problème est que les coordonnée de l ancien propriétaire son dessus est on me demand...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création d'un serveur minecraft

 Résolu

Bonjour. Je pense que je pourrais être le centième qui pose ce genre de question, je devrait avoir droit à un cadeau. Donc, c'est très simple. J'...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut me donner des serveur dns gta g

 Résolu

Bonsoir a tous, Apres quelque recherche je n'ai trouve aucun serveur dns fonctionnent sur gta online. Je vous demande donc , si quelqu'un en a pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Wil

Codes de triches

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est roStick200, Je pourrais savoir comment télécharger les codes de triches de zombies sur Call of Duty black ops sur PS3 ? Aidez-moi SVP...

Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
roStick200

Pokemon version argent (soulsilver)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire partir ou deplacer le simulabre qui me bloque dans le jeux pokemon sousilver sur la route 36 ? svp ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Ouusss

Température gtx 660 sur crysis 3??

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, je veux savoir est ce que c'est normal que ma carte graphique atteint 88°c lorsque je joue a crys...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
toloulou

Je n'arrive pas à jouer en ligne avec le nouveau dlc "onslaught"

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le nouveau dlc "Onslaught" de call of duty ghosts et lorsque que je vais en mode extinction je ne peux pas j...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
geezygun

Impossible d'ouvrir minecraft avec winrar

 Résolu

Bonjour, Je veux installer un mod sur Mincraft et j'ai vu que j'avaais besoin de WinRAR alors je suis parti le télécharger et je l'ai. On me de...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Asslan BDh

Diablo 2 lod

 Résolu

Bonjour, euh voilà mon CD diablo 2 lod a volé en miettes ... et le jeu a été désinstallé, je voudrais savoir si juste avec diablo 2 normal et les clés...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
jplol

Message d'erreur par terraria

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui essayant de lancer mon terraria, j'ai un message d'erreur qu'il s'affiche J'ai pourtant télécharger XNAT et Microsoft.net, Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Marsien001

Probleme installation euro truck simu

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'installe le jeu Euro Truck Simulator ( sous seven ) le jeu est installé puis je clique desuus pour jouer, ces messages s'affich...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mika33110

Counter-strike : global offensive message automatique

 Résolu

Bonjour, Voila le contexte : Un des mes amis a utilisé mon pc durant quelques minutes pour soit disant avoir des skins d'armes gratuitement sur CS...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Major_Citizen
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000