Je n'arrive pas à jouer en ligne avec le nouveau dlc "onslaught"

Résolu/Fermé
geezygun - 27 févr. 2014 à 16:46
 geezygun - 6 avril 2014 à 12:04
Bonjour,



Je viens de télécharger le nouveau dlc "Onslaught" de call of duty ghosts et lorsque que je vais en mode extinction je ne peux pas jouer avec la nouvelle map en ligne mais je peux y jouer en local...

Comment faire ?
A voir également:

5 réponses

alphaa971 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 1
27 févr. 2014 à 21:36
bonjour, j'ai également le meme probleme !!! pour installer la carte j'ai du la rechercher ds le PSN or que j'avais deja installer le season pass acheter bien avant puis lors de la partie j'ai constater que je pouvais jouer a la carte nightfall uniquement en mode locale ou partie personnalisée...
Idem pour les autres cartes multijoueurs comprises dans le pack, free fall compris !
Est ce que quelqu'un pourrait nous aider a résoudre ce probleme ?
1
J'ai vu sur d'autres forums que le problème était le même pour tout le monde , a ce qu'il paraît il y aura une MAJ d'ici demain ... c'est vraiment aberrant on paie 50€ tout ca pour avoir des bugs ... Merci Activision ou plutôt Actipognion !
0
Et depuis ta réussi a jouer ? Car j'ai le même pb
0
geezygun > Ricou13009
6 avril 2014 à 12:04
Oui, j'ai put y jouer le soir même
0
Lu

pour ce qui est du pourquoi je ne saurai vous dire
j'ai pas Ghost

mais comme sur BO2 que j'avais
le season pass est un précommande des 4 packs qui sortiront
en dehors d'économiser 10e sur l'ensemble des 4 packs il n'y pas d'autre avantages

donc pour en revenir a nos moutons

comme lorsque tu précommande un jeu
et bien quand il sort ce jeu tu dois aller le chercher en magasin (store)


https://www.commentcamarche.net/faq/35791-season-pass-black-ops-2-ps3



@+


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
alphaa971 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 1
27 févr. 2014 à 21:48
t'a pas compris c'est pas ça le problème, le truc c'est que les cartes on les a sauf qu'on peut les jouer uniquement en mode locale ou en partie privée mais pas en parties en ligne, la carte n'apparait pas !
0
Tu n'as pas compris que tu avais deux interrogations

1ere

pour installer la carte j'ai du la rechercher ds le PSN or que j'avais deja installer le season pass acheter bien avant

donc je t'ai détaillé le pourquoi

2e
puis lors de la partie j'ai constater que je pouvais jouer a la carte nightfall uniquement en mode locale ou partie personnalisée...
Idem pour les autres cartes multijoueurs comprises dans le pack, free fall compris !


et je t'ai dit je peux pas te renseigner pour ça sur le pourquoi
du comment j'ai pas ghost



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alphaa971 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 1
27 févr. 2014 à 22:10
ah ok j'avais mal compris autant pr moi
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2014 à 22:15
il est sorti qu'aujourd'hui et j'ai déjà lu d'autres cas similaires
la réponse devrait pas tarder a se trouver sur les différents forums
0
alphaa971 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 1
27 févr. 2014 à 22:45
Ouai j'espere bien !
merci !
0