Jeux sur Microsoft Surface

Résolu/Fermé
Joncour34 - 8 avril 2014 à 22:19
joncour34 Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2020 - 8 avril 2014 à 22:36
Bonjour,
Je vais partir pendant un mois et demie en Nouvelle Zélande et pour travailler je compte utiliser une tablette. Je serai intéressé par la Microsoft Surface mais je me pose quelques questions, en particulier sur le store et les applications.

Je me demandais si elle était compatible avec les jeux de la xbox ou windows8, ou si c'était juste une tablette toute conne avec Angry Bird et doodle jump. Parce que je cherchais quelque chose plus proche de l'ordinateur que de mon iPhone car je doute qu'une tablette soit réellement plus utile qu'un smartphone (la taille de l'écran à part).

Merci d'avance pour vos réponses :-)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 avril 2014 à 22:31
Salut

"Je me demandais si elle était compatible avec les jeux de la xbox ou windows8, ou si c'était juste une tablette toute conne avec Angry Bird et doodle jump" <= tu peux oublier Xbox et Windows 8, c'est plutôt une une tablette toute conne avec Angry Bird et doodle jump
0
joncour34 Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2020 11
8 avril 2014 à 22:36
Ok, merci :-(
0