[Cherche] Pseudo composé [Résolu/Fermé]

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
- - Dernière réponse : Ezyemos
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
- 12 avril 2014 à 08:18
Bonjour , Je cherche un Pseudo composé (genre Dead_Shot , KIller_Pro , .... ) ayant une signification . J'attend vos réponses , vos proposition , vos astuce , ....

Merci d'avance :D
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2011
2
Merci
Moi je propose:
Fuck_Off
Go_Away
No_Idea

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 6032 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ezyemos
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
-
x') bon c'est vrai je suis en manque d'imagination , bref finalement j'ai choisie Ezyemos , merci pour vos réponses (même les inutiles xD )
Messages postés
15616
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
3505
1
Merci
bonjour,

je pense pas que votre problème relève d'un réel problème de jeux , mais plus un manque d'imagination .
donc faites travailler votre imagination . de plus , c'est assez personnel un pseudo , donc si c'est quelqu'un d'autre qui le choisi , il y a pas vraiment d'intérêt .

donc pour finir , c'est un peu un hors sujet global comme question . ;-))

@+
Ezyemos
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
-
oui c'est vrai , tu as raison mais je n'est vraiment pas d'idée merci quand meme pour les "conseil" :) (dsl si c'est hors sujet global je viens de m'inscrire donc je comprend pas encore tout)
IrisGPC
Messages postés
2710
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
575 -
Moi ce qui me fait rire c'est :
- Chercher forcément un nom composé... Un nom simple est beaucoup plus stylé qu'un nom composé
- Demander de l'aide pour trouver un nom, un pseudo c'est censé être quelque chose qui te correspond... On va dire que tu te sers des pseudos pour t'imaginer la personne que t'as en face... par exemple j'ai des amis sur Steam qui s'appellent "Helios" "Docteur Who" je m'attends a avoir des gens avec une certaine culture... jme suis pas trompé...
Des gens qui ont des noms originaux... je m'attends a avoir des joueurs correctes...
Des gens qui ont des noms décalés (50 shades of gandalf the grey), je m'attends a avoir des gens avec qui délirer...
En revanche quand tu tombes sur un 00_ProSn1per_93, tu t'attends a avoir le petit kikoo de call of, mais bon, après c'est mon expérience personnelle et je n'ai pas encore trouvé d'exception...
piquesous
Messages postés
15616
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
3505 -
entièrement d'accord avec toi IrisGPC , par contre , il faut pas non plus trop ce fier au pseudo , car si tu regarde le miens , tu dois t'attendre à ce que je soit pété de pognons , alors que c'est pas le cas MDR
IrisGPC
Messages postés
2710
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
575 -
Non mais, je parle surtout de la forme du pseudo... Mon ami hélios n'est pas un soleil x)
0
Merci
Faut arrêter de faire une discussion à chaque fois!
Tu es plutot campeur, rusher?
Tu peux prendre un pseudo pour faire rager, du genre, BoOm_HeadShoOt.
Ou utiliser des mots qui touche le milieu de la guerre.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
0
Merci
Désolé de faire une discussion a chaque fois mon PC bug , je suis plutôt rusher , merci des conseil ;D
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2014
8
0
Merci
Ezy_Emos... voilà ;-)