Origin n'est pas en cours d'exécution/ Sims 4

Fermé
SirianeW Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - 15 juil. 2016 à 16:22
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 17 juil. 2016 à 12:18
Bonjour à tous !

A chaque fois que j'essaie de lancer Les Sims 4, un écran noir s'affiche, quelques secondes plus tard la page revient à la normale et m'affiche le message suivant: "Origin n'est pas en cours d'exécution, veillez à ce qu'Origin soit en cours d'exécution avant de lancer les Sims 4." J'ai tout testé, couper la connexion internet, relancer Origin en tant qu'administrateur, relancer les sims en tant qu'administrateur, mettre TS4.EXE en zone d'exclusion de mon antivirus (ou tout le répertoire des sims) et autoriser TS4.exe dans mon firewall, créer un dossier Origin dans C:\Program Files et installer le jeu dans ce répertoire... J'ai absolument fait tout ce que l'on me demandait sur internet mais aucun moyen de lancer le jeu. J'ai passé trois heures à tout recommencer et combiner toutes les solutions, rien n'y fait. Je ne comprends plus rien.
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
17 juil. 2016 à 12:18
Salut, tu as bien fait une désinstallation complète d'origin comme expliqué là > http://help.ea.com/fr/article/manually-uninstalling-origin/ ?
Ensuite baisse le contrôle UAC de Windows et exécute origin en tant qu'administrateur.
4