Gta san andreas pc problème de caméra non centré

Fermé
baba69700 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 31 mars 2013 à 22:42
 YASS - 10 févr. 2023 à 13:14
bonjour j'ai un gros problème sur mon gta san andreas pc , je joue avec une manette donc j'ai les config "joypad" mais quand je met cette config les touche marche mais la caméra est plus contrôlable c'est à dire que quand je suis a pied la caméra ce colle au jambes de CJ et je vois le ciel et e voiture c'est pire déjà je voie de très près la plaque d'immatriculation quand je suis a l'arrêt et la caméra est très centré donc je ne voie pas directement la route

donc si vous pouvez m'aider a config ma caméra se serait sympas de plus j'ai une version copier du disque officiel et j'ai déjà eue affaire a ce problème mais je ne sait plus comment le résoudre donc sa prouve que ces une config et non un problème du jeu

merci d'avance de votre aide

2 réponses

raoullo Messages postés 328 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 45
31 mars 2013 à 22:49
Une seule chose a dire, reconfigure TOUTE les commandes de ta manette, il sera dur pour nous de t'aider plus que sa...
0

moi aussi j'avais le même pb et j'ai pris une manette de pc standard au lieu de ma manette de ps4 et magie ca fonctionne enfin!!!!!

0
kuzey6030 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 2
31 mars 2013 à 23:17
tu doit bien regler les touche c pas facile moi jai reussi a les touche a pied et aussi avec les vehicule c koi comme manette
0