Menu

GTA IV chargement infini (personnages) [Fermé]

- - Dernière réponse :  Tony - 11 févr. 2019 à 15:28
Bonjour,

j'ai acheter GTA IV sur pc l'année dernière et j'ai voulu le réinstaller sur mon nouveau pc sous Windows 8 (j'ai surmonter quelques problème avec games for windows et les rockstar social club mais maintenant quand je le lance via l'icone, quand j'arrive au chargement avec les personnages le chargement continue jusqu'à la fin de la musique et les perso continue de défilé indéfiniment.

si quelqu'un de fort sympatique pouvais m'aider a passer ce chargement?

je précise que mon ordinateur n'a même pas une semaine et est largement asser performant pour faire tourner GTA IV
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
313
Dernière intervention
11 mars 2016
56
4
Merci
J'ai trouvé la solution les gars! Depuis que je suis sous Win10 j'avais ce souci et c'est tout simple!

Aller dans le dossier de votre jeu et cherchez LaunchGTAIV.exe et faites un raccourci sur votre bureau

Clic droit dessus puis Propriétés et dans cible tout à la fin vous mettez un espace et vous ajoutez ça -norestrictions -nomemrestrict -availablevidmem 2048.0

Problème résolu fini le chargement infini!

3 mois que je galère la dessus! On peut même rechanger ses paramètres graphiques, chez moi je suis à 600 sur 4000Mb de ram et le texte est encore en orange mais bon tant que ça marche..!

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57884 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
69
Dernière intervention
17 janvier 2016
2
1
Merci
Bonjour !

J'ai exactement le même problème que toi à ceci près que quand je me rend dans les paramètres graphiques je m'aperçoit que GTA croit que mon ordi n'as que 23 MB de RAM !!! Je ne peut pas modifier les paramètres graphiques (Votre ordinateur ne possède pas les performances nécessaires à l'utilisation de ces paramètres graphiques : 256/23 MB) Mon PC est pourtant un HP Pavilion avec 8 Go de RAM et Deux cartes graphiques (aucune des deux ne résout mon problème) et 2 Go dédiés ! Largement plus que 23 Mb !
Ce jeu tournait parfaitement sur mon DELL Studio 1717 (Vista SP2) mais l'exécution en mode compatibilité n'as rien donné ...
J'espère avoir mis quelqu'un sur la piste !
Essayez de vérifier si votre ordinateur as ce problème de RAM.

Merci
Messages postés
60
Dernière intervention
4 juin 2014
4
0
Merci
j'ai le méme probléme!!
:)
Messages postés
2638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 août 2016
604
0
Merci
Salut,

Moi je voudrais savoir comment tu as résolu les pbs du games for windows live ? Il te disait aussi genre connexion impossible et que tu devais l'installer mais que au final ça servait a rien ou c'était un autre pb ?
0
Merci
au début j'avais le même problème que toi, donc je laisse tomber, puis deux semaines plus tard je me re-penche dessu et là la mise a jour se fait gfwl me demande de fermer gta (retour windows fermer la fenète)la mise a jour se poursuit fait redémarrer mon ordi.

juste avant j'ai télécharger l'apli games for windows, puis aufinal quand je lance gta au début une petite fenètre dessent pour me dire que je me suis co automatiquement

et la vient le problème du chargement, moi même je n'est pas tous compris.
j'éspère avoir pu t'aider un peu :p