Les discussions

J'ai deux pc, avec lequel jouer ?

 Résolu

Bonjour j'ai deux pc et je ne sais pas avec lequel je devrai jouer. Biensur je suis conscient que ce ne sont pas des pc gaming, mais certains jeux...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Problème lancement assassin's creed iii

Bonjour, voilà mon problème : Je n'arrive pas a lancer mon jeu assassin's creed III je l'ai réinstallé au moins trois fois mais à chaque fois que j'ap...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
CrazyGeekMan

Est-ce que je peut faire tourner gta5

Bonjour j'aimerait savoir si je peut faire tourner GTA5 a 60fps (peu importe la qualité) sur mon pc portable. Voici ma config : Intel core i7 6500...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
ToxicHayabusa

Pscx2 : budokai tenkaichi 3

Bonjour j'ai un thoshiba satellite l70-a-119 avec une carte graphique NVIDIA GeForce GT 740M Et avec L'émulateur pcsx2 j'aimerais bien jouer à Drago...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Djo La Force

Formater et importer ces jeux steam/blizzard ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC possédant 3 disques durs dont un pour l'OS et les logiciels, un pour le stockage images/musiques/vidéos et un pour les jeux Voil...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Ketshum

Comment telecharger clee fifa 17

 Fermé

Bonjour, j'ai telecharger fifa17 et je n'arrive pas a telecharger la clee d'activation. est-ce que quelqu'un peut m'aider

Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
FeLynX

Je peut le faire tourner ?

Donc voila j'etait sur Youtube et je suis tomber sur une vidéo ou il y avait un test sur la carte graphique nvidia geforce 920m sur le jeu GTAV j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
FeLynX

Télecharger subnautica

 Fermé

Bonjour la communauté CCM, J'aimerai pouvoir jouer au jeu Subnautica mais je n'ai pas l'argent pour m'acheter ce jeu. Pouvez-vous me proposer une id...

Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
FeLynX

Amour sucre

Bonjour, a la periode dé paques les de sont t-il remis tout les jour

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
nemrod18

Ai un probleme de surchoffe

bnj ! j'ai un probleme j'ai un pc avec intel core i3 1.7ghs et nvidia geforce 820m 2gb vram quand je joue avec ca choffe 50 c puis 55c dans 2m puis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème carte graphique rainbow six siege

Bonjour, je possède un problème lors du démarage de rainbow six siege, celui-ci démarre mais pas sur la bonne carte graphique... Quelqu'un aurait une...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
tacospower

À la recherche de bon jeu sur pc

Bonjour, Alors je cherche un ou plusieurs jeu PC par forcément payant mais un jeu beau assez complet. (Savez quand je cherche des jeux c'est pas les ...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Iruoy11

Ou est ce que je peux telecharger la cle de dbz xnoverse2

 Fermé

Bonjour, je veux telecharger la cle de dragon ball z xnoverse 2 ou est ce que je peux la ttrouver Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Jimpix

"need for speed hot pursuit a cessé de fonctionner"

 Résolu

Bonjour, après avoir installé,activé et lancé nfs hot pursuit lorsque que je dois appuyer sur une touche , le jeu s'arrete et affiche un message d'err...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
BastienLVD78

Savoir si je peux tourner se jeux sur mon pc

 Résolu

Bonjour de voudrais savoir si je tourne se jeux sur mon PC? (chui pas super pour savoir sa xD). Merci :)

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
loiclethug

Windland

Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau sur CCM et je cherche un moyen de télécharger windland gratuitement et sans utiliser WinRAR.

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
cyvax

Je n'arrive pas à lançer un jeu !

Bonjour, voila quand je lançe world of tanks je reçoit un message d'alerte me disant "Impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_43.dll s...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
FeLynX

Problème d'installation avec les sims 4

 Résolu

j'ai acheté le jeux les Sims 4 en CD. Quand je le met dans le lecteur de mon ordi, ca me conduit vers le téléchargement d'Origin, ce que j'ai fait ma...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Juju29

Overwatch

Hello, je voudrais savoir si je serais capable de jouer à Overwatch sur cet ordinateur (https://www.digitec.ch/fr/s1/product/hp-250-g5-1560-hd-intel-c...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Pierre1310

Changer l'adresse mail de son compte origin

Bonjour pourriez vous m'expliquer comment changer son adresse mail sur un compte oriqin merci de m'aider vite svp Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
FeLynX

Problème installation jeu sur windows 10

Bonjour, je cherche à installer Age Of Empire 3 mais cela ne fonctionne pas, surement du à Windows 10, avez vous des solutions s'il vous plait ? :) L...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
FeLynX

Bug de mon pc quand je joue

Bonjours à tous j'ai acheté un. Ordinateur portable plus précisément un Lenovo il y a maintenant 1ans. J'ai téléchargé le dernier elder scrool skyr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Salimuz

Problème de lecture dvd

Bonjour, Merci de me lire et de m'aider. J'ai un Mac Pro et un lecteur de DVD Mac Lorsque j'introduis un DVD, j'entends le son du film mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Problème nestopia

 Résolu

Bonjour, J'utilisais fréquemment l'émulateur Nestopia. A partir d'un certain moment, il ne se lançait plus, j'ai donc décidé de le réinstaller (je...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Recherche de logiciel de bibliothèque/collection de jeux video

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Aux vues du nombre de jeux pc que je commence a accumuler je souhaiterais trouver un logiciel qui gère à la manière d'un...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
sonicmarin

Farming simulator 2017

 Résolu

Bonjour, mon fils vient de s'acheter farming simulator 2017 avec son argent. Il est très déçu car il n'arrive pas à l'installer. Quand il met le c...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
lemwi

Widlife park probléme de bits

Bonjour, voila j'ai un problème avec un vieux jeu que j'essaie de réinstaller (Widlife Park premier du nom) https://i58.servimg.com/u/f58/17/51/34...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Mat63

Code sims

 Résolu

Bonjour, je vais vous donner le code pour avoir des sous gratuitement sur les sims 3 vous taper sur la fléche a gauche"celle qui NE mais pas les...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
poparnassus

Accéleration des ressource pack

Bonjours je joue a minecraft et j'ai trouvé un serveur rp qui demande un ressource pack mais comme mon ordi est vieux et donc il ya 1%toute les 2 seco...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
piquesous

Probléme technique

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91Bonjour jai un Mac book si je l'allume Elle m'affiche un fichier contenant un point d'i...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Certain jeux cesse de fonctionner

Bonjour! Voilà je joue la plupart du temps à cs:go le jeux marche ni quelle pas de soucis. Par contre j'ai acheté the evil within sur steam et far...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Aziz1544

Mon jeux arma 3 tourne à 9/10 fps

Bonjour/Bonsoir Voilà je viens d'acquérir arma 3 mais mon jeux tourne à 9/10 fps (des petit pique à 12/13 fps) pas plus si quelqu'un peut m'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
FeLynX

Freeze sur les derniers jeux sur pc (gta v, bo3)

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide, car après multiples essaie, multiples changement de composant et surtout multiples dépense colossales, mon PC...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
FeLynX

Installer jeu pc sur 2 ordinateurs, possible?

 Résolu

Bonjour a tous, Une question naive; je n'ai jamais acheté de CD de Jeu pour PC. Si j'achète un jeu ( Wold of Warcraft), est ce qu'avec le système de...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Le_Keb

Probleme de telechargement de gta 5

Bonjour, Alors il se trouve que j'avais acheter gta 5 sur steam et je l'avais telecharger entierement pour la meme ocasion. Il se trouve que j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Wannarock

Jeux sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop sur quel forum poser ma question? Voilà je joue aux différents jeux candy sur Facebook, à des niveaux assez hauts pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Elvisptr

Codes besoins au max sims 3 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le code qui remplace l'ancien " maxMotives " des Sims 2 pour obtenir toutes les barres de besoins (manger,dormir,...

Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
bufy01

Problème avec kickback, site pour cs:go

Bonjour à tous, Je m'explique... Je ne sais pas si vous connaissez Kickback donc que vais vous le présenter: Kickback est un site où l'on gagne des d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
TomSkulls

Comment telecharger la cles d activition de fifa 17

Bonjour, j arrive a telecharger la cles d activition de fifa 17 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Jimpix

Config csgo

Bonjour est-ce que je peut faire tourner csgo avec cette config : INTEL CORE I7-2600 CPU 3.40 GHZ 8.00 GB DE RAM 64 BITS INTEL HD FAMILY counte...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Pc qui fait tourner arma 3

Bonjour j'aimerai savoir si cette config peut faire tourner arma ■ Processeur : INTEL I5 ■ Mémoire : 8 Go ■ Disque Dur : HDD 1 To ■ Chipset g...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Battlefield 1 ne peut pas être optimisé

Bonjour, Je possède une carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 950M et je possède aussi Battlefield 1. J'ai téléchargé NVIDIA GeForce Experience, sauf q...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Inscription à origin

Comment fait on pour que notre inscription sois pris en compte parce que moi sa ne veux pas rentré mon code d'activation

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Papounet17000

Problème je n'arrive pas à jouer à ffx2 remastered

 Résolu

Bonjour,J'ai un problème je joue depuis 2 semaines à FFX et je l'ai terminé :) mais dès que la scène final de FFX est terminé je reviens dans le menu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Michael16b

Dirt rally ne s'affiche pas correctement

Salut les gars! Bon j'ai se nouveaux jeux dirt rally que j'ai télécharger hors steam. Je lai installer mais quand je le démarre,il s’éteint au bout de...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Jimpix

Jeux dinosaure

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu sur pc qui date de mon enfance donc 90 à 2000 mais je me souviens plus du nom Le vite du jeu était de sau...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Gauchere64

Écran noir

Bonjour, Petit soucie avec mon pc portable lorsque qu'il est brancher et que je joue en même temps le pc fais un écran noir et je ne peut plus r...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Un avis sur ma futur configue, svp !

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt monter mon propre pc gamer, je suis ici pour que vous me donniez un avis sur la configuration que j'ai créé : https://www....

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Matthieubis

Installation des sims médieval

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu, j'ai insérée le cd, je fais oui exécuté, langue française et j'étais contente ! :) puis ça me met : Code d'erreur :...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Papounet17000

Planet coaster configuration

 Résolu

Bonjour a tous Voila j'aimerai acheté planet coaster mais je ne sais pas si ma configuration actuelle de mon pc me le permet J'ai comme données: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
snoopytop
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 30 549