Bug Sims 3

Fermé
Batsxscream Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2013 à 15:15
Bonjour,

Depuis quelques semaines j'ai tentée de résoudre le problème que j'ai avec les sims3.
Parfois, quand je suis en pleine partie, mon écran devient totalement noir, a part le curseur de ma souris et je ne peu plus rien faire a part attendre que mon ordi redémarre et puis voila j'ai perdue ma partie. Si cela me serait arriver qu'une fois j'aurais mis sa sur ma malchance habituelle avec les sims... mais la, je commence a en avoir assez.!

J'ai fait analyser mon pc (qui a 2ans) et j'ai toute la configuration requise (même plus encore). alors ce n'est pas ma carte graphique (j'ai fait ma mise a jours et rien n'a changer pour autant). Ensuite j'ai lue sur ce même forum qu'il y avait des ''patchs'' pour régler les bug du jeu en question. le téléchargement fait, j'arrive pour l'installer et un message d'erreur m'apparaît comme suit:''l'installation a détecté que la région du jeu installé pour cette mise a jour est incorrect. Cette mise a jour nécessite une région de jeu différente pour être installer.'' et puis bah voila je ne peu plus rien faire et je n'y comprend rien.
prenez note que je n'est aucun téléchargement dans mes sims.

JE SUIS DÉSESPÉRÉ car je veux tellement jouer. Quelqu'un peut-il m'aider ???
je suis vraiment pourri question ordinateur, et 2 personnes qualifié n'ont pas trouver la solution... il y a t'il de l'espoir ou je suis une cause désespérer ?. merci de votre aide et de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mars 2013 à 15:15
Je ne comprends pas trop ton cas, mais je peux te conseiller quelque petit truc : désinstalle et réinstalle ton jeu, moi mon jeu bugger tellement que j'ai du réinitialiser mon pc. Pour les patchs essaye de en trouver des mieux adapter, et si tes problème persistent contacte Origin ou EA, voilà j'éspère que je t'ai un petit peu aidé, Gros bisous et bonne semaine Bonbon-Blanc.
0