Manette Thustmaster Dual trigger

Résolu/Fermé
Lananelle Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 - 5 janv. 2013 à 19:19
Lananelle Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 - 9 janv. 2013 à 22:51
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une manette Thrustmaster Dual trigger 3 in 1, censée être compatible avec le Pc. Or, elle ne marche pas. Je sais que beaucoup de jeux ne supportent que des manettes Xbox, alors j'ai essayé d'émuler ma manette en manette de Xbox, mais sans succès pour l'instant. Si quelqu'un a une solution, je serais ravie !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2013 à 20:44
Salut,

Je possède cette manette et je n'ai aucun soucis avec mes jeux, as tu sélectionné PC sur la manette ?
Pour info, je suis aussi sur Windows 7. Teste la manette pour voir déjà si elle fonctionne bien sur Windows 7, vas dans le menu démarrer, recherche le programme "Configurer les contrôleurs de jeu USB" (tape manette c'est plus simple), sélectionne Dual Trigger 3-in-1, propriétés et ensuite appuie sur les touches pour voir si ça réagit.
0
Lananelle Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 6
5 janv. 2013 à 21:01
Merci de ta réponse!

J'ai sélectionné PC en effet, et elle est bien détectée par l'ordinateur. les touches réagissent dans le panneau de contrôle, etc. J'ai essayé de jouer à Darksiders, sauf que le jeu ne reconnait que les manettes Xbox, du coup ça ne marchait pas, pareil pour Tomb raider.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2013 à 20:27
Mais, les jeux auxquels tu joue, ils sont compatible avec une manette ? Dans les options tu peux modifier les touches ?
0
Lananelle Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 6
9 janv. 2013 à 13:17
nop, je ne peux pas. Condamnée à m'acheter une manette Xbox on dirait... Merci de ton aide !
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2013 à 16:14
Merci les développeurs ... Je t'avoue quand même que sur certain de mes jeux t'appuie bouton 1 c'est marqué bouton 2 sur l'écran ...
0
Lananelle Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 6
9 janv. 2013 à 22:51
^^. J'ai acheté une manette Xbox, ça marche. C'est quand même vraiment abusé de vendre des manettes dont on ne peux pas se servir sur les jeux les plus récents (qui ne reconnaissent que les manettes Xbox) Certains ont trouvé des solutions, mais avec moi ça ne marche pas, allez savoir pourquoi. Merci pour vos réponses =). Je vais marquer ça comme résolu, les gens sauront qu'il faut pas acheter d'autres produits que les microsoft -_-.
0