Écran noir (avec son) Black Ops 2

Résolu/Fermé
ovetoug Messages postés 27 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 4 janv. 2013 à 01:21
ovetoug Messages postés 27 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 11 janv. 2013 à 19:27
Bonjour(soir/nuit) à tous,

J'ai acheté Black Ops 2 aujourd'hui. L'installation s'est déroulée parfaitement. Ayant plus où moins le temps de jouer, j'ai seulement joué 30 minutes en multiplayer. Au cours de se 30 minutes, je trouvais que le gameplay était mauvais...ça "laggait" malgré une bonne connexion. J'ai donc décidé de mettre mes graphiques plus bas et retourné joué. Tout fonctionnait à merveille, le jeu était fluide. N'ayant plus le temps de jouer, j'ai quitter le jeu normalement.

Lorsque j'ai tenté de rejouer plus tard dans la journée, j'ai lancé le jeu via Steam et voici ce qui se passe: l'écran noir avec le symbole de Treyarch dans le coin inférieur droit apparaît pour un fraction de seconde et tout devient complètement noir, sans toutefois que le son cesse de fonctionner. Bref, j'ai tout sauf l'image. Je peux entendre les sons des menus et la musique de départ, mais pas d'image.

J'ai essayer de jouer aux autres modes (Zombies & campaign) pour voir s'il fonctionnaient. N'ayant pas encore joué à ces deux autres modes, je n'avais pas modifié les paramètres graphiques. Donc, tout fonctionnait.

J'ai donc désinstallé et réinstallé le jeu. Tout fonctionnait à nouveau. et le mauvais gameplay était également revenu. J'ai encore une fois baissé les options graphiques et mon problème est revenu. J'ai tenté de trouvé une solution à mon problème, mais en vain.

Je m'en remets donc à vous afin de comprendre et régler mon problème une fois pour toute!!!

Voici le détail de mon ordi:

Intel(R) Core(TM) i7 CPU M 620 @ 2.67GHz
ATI Mobility Radeon(TM) HD 5650
8GB ram


====

Merci infiniment!
A voir également:

2 réponses

Hiluziion Messages postés 314 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 248
4 janv. 2013 à 11:13
Bonjour,

Votre carte graphique est un peu faiblarde mais il n'y à pas de raison pour que l'image ne s'affiche pas surtout quand vous baissez les graphismes.
Avez vous essayé d'autres paramétrages de résolution pour voir si le jeu rencontre encore ce problème?
2
ovetoug Messages postés 27 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 2
11 janv. 2013 à 19:27
C'est con, mais je réussi à obtenir l'image lorsqu'après avoir lancé le jeu, je réduis dans la barre des tâches et le remets en avant plan (on dit ça comme ça?). Ce n'est pas supposé fonctionné comme ça, mais je m'en accommode!

Je sais que ma carte graphique est faible et j'aimerais m'en acheter une nouvelle, plus puissante. Mon laptop est capable d'en prendre, mais je ne sais pas quoi choisir comme produit...
2