Les discussions

Problem : jeu beaucoup trop lent

Bonsoir, À chaque fois que je joue a star stable (jeux avec des chevaux) Le jeu, il est lent donc quand j'avance, c'est horrible, car ça va très len...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
neptunox04

Jeu trop lent

Salut, Je suis nouvelle ici, et j'ai un problème avec mon jeu Star stable. Enfaîte à chaque fois que je joue au jeu, il est trop lent, mais, avant i...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
m.jeanne12

Ordi s'éteint pendant une partie de lol

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis mon ordi se met en veille pendant que je fais une partie sur League of Legends, environ au bout de 7 minutes Quelqu'un...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Papounet17000

La duplication

Bonjour, Il n y a pas si longtemps mon ami Skiveo_QC as fait de la duplication. Le 27 juin (samedi) mon ami a dupliquer tous c est minerai pour u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Arthéoss

Fifa15 ps4

Bonjour . donc mon problème est que je me connecte en ligne et tout et quand je veux lancer un match en ligne sur FIFA15 ps4 il me marque: Un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
alexp92

Skill7

 Résolu/Fermé

Bonjour. Depuis plusieurs jours je n'arrive plus a me connecter au site du jeu.Je suis inscrit depuis environ 4 ans . Je n'ai rien changer ni pseudo ...

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
noctambule28

Jouer a age of empire 3 en ligne ou multi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer a age of emipre 3 en ligne merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Kirito Nes

Clash of clan

Bonjour, Comment fait ont pour transférer le village de ipad de mon frère sur mon iPad clash of clan Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
phil1551

Clash of clans

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir clash of clans sur Android, comment faire ?Il bug au démarrage, la barre violet ne démarre pas.Je les deinstaller pu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
phil1551

Comment stuffer un eliotrope feu dans dofus

Bonjour, je cherche a stuffer mon eliotrope feu j aimerais savoir quoi lui mètre comme pano ou équipement tout au long de son xp merci d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
kyghara

Je peux faire tourner rust ?

Bonjour j'aurais besoin de votre aide :) Je vais acheter Rust dans peu de temps et j'aimerais savoir si je peux le faire tourner avec ma config ci-...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Akujal002

Problème sur lol

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai téléchargé le jeu de League of Legend car beaucoup de monde m'a conseillé. Donc je le télécharge, je l'installe e...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
sabrinarockeuse

Charte fifa 15

Bjr quand j'ai lancer FIFA 15 pour la première fois je nest pas accepter la charte est ce grave ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
en

Configuration de pes

Bonsoir, Comment je telecharge le fichier qui me permet de jouer en ligne sur pes 6 Et merci Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
elrou

Associé un 2eme compte clash of clan

Bonjour ! J'ai créé mon compte clash sur iphone puis j'ai transférer ce compte sur ma tablette samsung . j'ai du refaie un compte Google plus car j...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Emlyra

Everquest 2 demarre plus ?

Bonjour, je lunchpad de everquest 2 de veut plus ce lancé ? quand je le lance , il s'affiche un moment puis la fenettre devien toute noir avec ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Omega44

Ankama shield sur dofus

Bonjour, Il y a un mois j'ai déménager et dans le déménagement mon ordi a pris un coup et c'est casser... Je jouais a "dofus" , mais depuis que mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
hssamconf

Jeu de cartes

à l'aide comment faire pour avoir un jeu de carte merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Chris 94

Cherche jeux en ligne ;)

Bonjour je cherche un jeu en ligne par navigateur un peu comme agar.io pour jouer entre pote ! ;) Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
PinguiRose

Jeux entre amis.

Bonjour, voilà je viens rechercher un peu d'aide. Avec ma petite amie, on s'ennuie souvent et comme on habite pas à côté faut trouver de quoi s'occu...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Sissouuuuuu

Avec cette config arma iii ?

Bonjour, je peu faire tourner Arma 3 ? Si oui en quoi ? (Low, médium, élevée) ?https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-pc-...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Imran30900

Steam et mojang sont il sécuriser ?

Salut je voudrai savoir si le payement par carte bancaire et il sécuriser car je veux acheter garry's mod et minecraft mais mes parents on peur de per...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Imran30900

Probleme de connexion a gta5 online (ps4)

 Résolu

Bonjour, je viens de quitte gta5 car je n'arrives pas a me connecte au mode en ligne. Je comprend pas car il y a mémé pas 2h je jouer encore en online...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
gta 5

Bonjour aujourd'hui je me lance comment depuis mon ordi s

 Fermé

Bonjour, alors voila comment sortir une photo de dessus on ordinateur pour en faire un avatar merci Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

Dernière réponse le 25 juin 2015 par
pijaku

C'est mon bizutage

Bonjour, comment fait on pour mettre un avatar avec les photos de mon ordi Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
pijaku

Gta samp

Bonjour, j'ai un problème sur mon gta samp je ne peux jouer sur aucun serveur avec mon pote un serveur qui marche pour moi ne marche pas pour lui et v...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Anth0x

Mw3 avoir des armes quand on est qu'au niv 3

Bonjour, J'ai commencé mw3 il y a 2 jour et je suis qu'au niveau 3. Mais copain mon dis au il fallait avoir un certain niveau. J'aimerais bien av...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Nanexxe

Problème avec black ops 2

Bonjour à vous,j'ai un problème avec bo2(Black ops 2),alors mon problème c'est que je n'arrive pas à jouer au modeen ligne,c'est à dire que par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
PinguiRose

Xbox live

Bonjour, une persone a piraté mon compe,maintenant je ne peux plus avoir accer a mon compte,sil vous plais aider moi Configuration: Windows 200...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
PinguiRose

Générateur diamant boom beach gratuit

Bonjour, je veux trouver un générateur diamant boom beach gratuit valable en Tunisie Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

Jouer à stronghold crusader en ligne

Bonjour es que quelqu'un jiue a crusader ? parce que contre l'ordi c'est ennuyant!! Si ca vous interresse faites moi signe pour un rdv en ligne a...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Wardok

Garrys mod config

Bonjour , Voila j'ai découvert le jeux garry's mod et j'aimerais l'acheter mes je ne c'est pas si j'ai la bonne configuration voila ma config proce...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ILeikPotatoz

Chutes de fps permanentes in - game (league of legends)

Bonjour, depuis quelques jour j'ai une chutes de FPS permanentes in game je ne sais pas pourquoi c'est très infâme.. Config : GTX 970 / 16Go Ram / In...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Scerzbiec

Quand je créé un serveur il na marche que quelques jours

Bonjour, a chaque fois que je créé un serveur quelque soit le jeu (j'ai essayé terraria et minecraft), il marche environs 1 semaine puis passé ce del...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
RedSkidy

Ping très bas sur cs go

Bonjour, aujourd'hui dans une partie de counter strike:global offensive, un de mes coéquipiers avait un ping extrêmement bas, entre 5 et 10ms. Est c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jeannets

Cherche un jeu pc et mac

Bonjour, Je cherche un jeu que je peux jouer avec un ami qui a un mac. Moi je suis Sur PC. J'ai longtemps chercher sans succès donc je demande votre...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
LeNewGamer

Lol lagg sur moi mais pas mes ennemies !

Bonjour , depuis un certain temps je joue a un jeu du nom de league of legend ; et n'arrêtant pas de laguer , je fais appelle à vos conseil ET si poss...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
capitainepixel

Abonnement wow

Bonjour, Je voudrai réactiver mon compte WoW afin de jouer avec mes persos supérieurs au niveau maximum de l'édition découverte, donc je voudrai sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta5 : braquage de banque, pas reçu argent

Bonjour, J ai fait deux braquage de banque hier et lester ma toujours pas donner mon argent c est normal ??? Merci pour vos réponse Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lol832

Clash of clans

bonjour , j'ai creer un serveur privé clash of clans mais c'est un serveur cellulaire , il y a que les personnes connecter sur ma box qui peuvent le r...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Ziixnolife

Id en ligne

MON ID ET MOT DE PASSE ON ETAIT HACKE EST CE QUE QUELQUN C COMMENT LE RECUPERER J AVAIS UN NIVEAUX ELEVER SUR GTA5 LES HACKER NE SAVE PAS JOUER SERIEU...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
boss59280

Changer de partie

Bonjour, Je comprends mais moi on me dit de changer de partie donc je fais quoi Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Fermiparadox

Dc universe en français

Bonjour, Je joue à DC universe Online sur ps3 et j'aimerai savoir comment mettre le jeu en français Merci pour vos réponses Configuration: Ma...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
wolkeur

Est ce que les jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà poser la question mais personne ma répondu je voudrais savoir est ce que en jouent a des jeux en ligne ça met en panne l'or...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
poivres88

Jouer sans télécharger

Yo ! Es-ce qu'il y'a des sites où on peut jouer à Wow ou autre Mmorpg en ligne, gratuitement et sans les télécharger svp ? Si oui postez les liens, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche jeux de flingue en ligne gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux de flingue genre CS mais gratuit ou sinon payer seulement le jeux au magazin mais ne pas payer d'abonement !!! et qui ...

47 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Nana

Probleme telechargement jeu steam " delai dépassé "

BOnjour à tous , Je ne suis absolument pas un connaisseur informatique et j'ai le problème suivant : J'ai acheté recemment " ark " sur le sit...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
IPOD34540

Cherche jeu cool

Bonjour a tous je cherche un jeu de guerre 3d genre callof, soldier front mais sur pc gratuit et sans téléchargement si vous ouviez aussi me certifier...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
ciso126060

Mes jeux ne se lancent pas...

Bonsoir à tous, J'ai récemment installer mon ancien pc dans ma chambre, j'ai donc réinstaller un anti-virus et les applications qui me seront utiles...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
PetitPoneyMalade

Black ops 2 pc multi 2 pc même routeur

 Résolu

Bonsoir, J'essaie désespérément de connecté 2 pc à black ops 2 sur pc avec 2 compte steam différent bien-sur sur le même réseau mais ça ne va pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
dam68
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 9 337