Lol lagg sur moi mais pas mes ennemies !

Fermé
LolHELPPLS Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 22 avril 2015 à 22:09
capitainepixel Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 22 juin 2015 à 11:40
Bonjour , depuis un certain temps je joue a un jeu du nom de league of legend ; et n'arrêtant pas de laguer , je fais appelle à vos conseil ET si possible vos solutions .

voici mon probleme , je n'arrête pas de laguer ( bugger , si vous préférer )
et ceci depuis plus d'une semaine .
mais en laggant , j'ai remarqué que mes ennemies pouvaient toujours , eux , bouger sur mon écran !
mais moi je peux juste faire toutes les manips , je n'arrête pas de mourrir.
ducoup , mon problème est que je lag , peux cliker de partout , mais lol ne prend en charge que ma derniere action quand je n'étais pas entrain de laguer !
mes amis vois , eux un personnage ne bougeant pas mais moi je vois mes amis faire leur moves ... *
SVP URGENT

ps : je me suis retrouver bronze grâce â ça
A voir également:

3 réponses

Labeillecoule Messages postés 44 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 13
23 avril 2015 à 03:30
Salut, je connais ce jeu, et j'y ai joué pendant un temps, j'ai arrêter car la communauté est ignoble, tu aide a tuer un ennemis on te report pour ks, tu n'aide pas a tuer un ennemis, on te report quand même sur ce fait, lagger sur league of legend est vraiment terrible, étant donné qu'on se fais report quasiment tout les jours, pour rien la plupart du temps et qui fini généralement par un bannissement qui a long terme sont de plus en plus longs.

Alors étant donné que passé un temps j'ai eu une connexion vraiment ****** je peut tout de suite te dire qu'a mon avis ton problème c'est de la désynchronisation par rapport au autres joueurs

Comment y remédier ? je ne sais pas trop, le problème vient soit de ta connexion internet et de ton débit, soit de tes performances trop élevés en vue d'une config limité.

Est-tu connecté par câble ou par wifi ?
Quel est la config de ton pc ?
0
LolHELPPLS Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015
Modifié par LolHELPPLS le 24/04/2015 à 15:07
je pense pas que ca vient de ma config ou de ma co car elles sont toutes les deux pas mal ducoup oui je suis co en wifi même si j'ai une tour .
et mon ping reste a peu pres a 50 ou 60 maxi .
je lag bizzarement , car je peut voir tous bouger sauf moi je peut meme voir mes click et mes ennemis me defoncez sous leur tourelles
0
XamiZ Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 1
3 mai 2015 à 23:39
Quelle est ta configuration précise ? Ton débit Internet ?
0
LolHELPPLS Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015
22 juin 2015 à 10:06
ma config :amd ; hd 4890 (sapphire) raddeon , AMD phenom II x2 550 (cpus), et 4000 mb pour la ram ... pour le débit internet ben ... chui en fibre avec numericable .
0
capitainepixel Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 1
22 juin 2015 à 11:40
bonjour,
cela vient peut être de ta connexion ?? ou du matériel de ton pc ??
0