Comment gagner de l'argent sur amour sucré

Résolu/Fermé
Weed - Modifié le 8 janv. 2019 à 11:55
 Hakuraiko - 25 mai 2020 à 17:49
Salut tous le monde je viens de m'inscrire sur Amour Sucré et je suis au chapitre 3:donc j'ai choisie le club de basket j'ai retrouvée le colié de Dajan...Bon cela fait on me propose 2 tenue pour mon rendevous avec Dajan une coute 109$ et l'autre coute 82$ et je n'ai pas assez d'argent pour les 2 donc je suis hélas bloquer.Donc tous sa pour vous demander "comment je peut gagner plus de dollard sur amour sucré?" Merci de votre aide et désolée si il y a des fautes d'hortographe et encore merci!



Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 27.0
A voir également:

2 réponses

Non, il y a rien à part Chaudron Empoisonnée ! Ou aller à la Banque ! Mais, oui, c'est mieux de passer à côté.
Chaudron Empoisonnée est très bien. Mais le le seul soucis est que c'est long et dur pour avoir un code :/
C'est vrai que c'est dur d'avoir des dollards, surtout au début !
Mais franchement, c'est pas ce qui pose le plus problème.
Tu gagnes 15 dollards par jours. C'est bien suffisant... Il faut savoir économiser !! (C'est moi qui dis ça?!)
Bref. c: Bonne continuation et bon jeuu. *^*?
101
Linformatrice
8 nov. 2015 à 03:14
Je crois que le chaudron empoissonné n'existe plus !--'
53
licorneamoursucre Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 3
20 avril 2017 à 14:07
merci
1
licorneamoursucre Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 3
20 avril 2017 à 14:08
tu a raison Linformatrice le chaudron empoisonnné nexiste plus
2