Menu

Cherche jeux genre sims mais en ligne [Résolu/Fermé]

Messages postés
372
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2017
- - Dernière réponse :  Sarah - 6 janv. 2018 à 13:11
Bonjour, je cherche un jeux dans le genre sims mais en ligne et gratuit merci
Afficher la suite 

20/28 réponses

Meilleure réponse
173
Merci
J'essaie actuellement un sims like qui est vraiment sympa et gratuit. Il y a déjà des milliers de joueurs et tu pourras me contacter sous le pseudo Kiruart je créé un groupe !!!

Si tu hésites avant de te lancer tu peux lire le test ici :-)
http://www.bon-plan-du-net.net/sims-gratuit-en-ligne

Tu verras tu peux choisir entre pleins de professions, créer ta maison, ...

Dire « Merci » 173

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39614 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c 'est trop nul !!!! <3
c nul ce jeu
-
J'aime trop
26
Merci
ou t sur comment ca marche tu fé "téléchargement" et tu tape les sims
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009
11
23
Merci
A vrai dire moi aussi j'ai chercher pendant longtemps, et j'ai trouvée un jeu qui est a peut près pareille. http://secondlife.com/ Voila ! J'éspère que sa va résoudre ton problème ^^
Oui rien à voir ...
imvu pour adulte
-
c'est dommage
merci je ss aller ds http://secondlife.com/ mais c en anglais
19
Merci
J'ai un jeux presque comme SIMS 3 mais trop cool .

Lien:

www.smeet.com/fr/
17
Merci
Salut!

Il faut avoir plus de 13 ans pour se jeu.Sinon il y a www.kidnet.com
ben oui alizou16 ahaaaaaaaaa!
dans kidnet ça met n'importe quoi, ça fait un truc vacances, cadeaux ,offrir... C'est vraiment bizarre :(
moi Kid net ne veut pas ce lancer :'(
Moi j ai fait tous le toure des recherche mais y a rien c est ourri j aimerais trop alller
14
Merci
salut moi ossi je cherche un jeu comme les sims gratuit en ligne alors tene moi au couran
8
Merci
C'est le meilleur blog de virtual world games

free-virtual-world.blogspot.com/
7
Merci
J'ai essayer www.kidnet.com et je l'ai télécharger le truc c'est que maintenant il ne veut pas accepter mon adresse e-mail!!!
pffff
laisse tomber tu sais defois les ordinnateur
-
moi je veux pas acheter de jeux
6
Merci
dsl celui de dessu ke gmi c pour de laide ou d code
dsl
5
Merci
J'ai fait mais recherche et voila ce que j'ai trouvé http://www.couleurgeek.com/... Clicker sur ce lien ou faite copier-coller vous aurez toute les information necessaire
5
Merci
tu px pas en ligne il faut kwe t aille le jeux
4
Merci
moi ses pareil meme probléme
3
Merci
bonjour javais un jeux des sims que javais telecharger mais je nai, plus le site dsl de ne pas pouvoir vous aider bon ben aller sur mon blog sur www.tatafloflo1999.skyrock.com
3
Merci
pfffff t tro bete "l'insonue"

bref.... baba57800 il y a couleurgeek.com ou simsocial: http://www.sims2.fr/news.read.asp?id=461

voilà jesper ke sa taidera ciao
le 3eme c un patch trimard
le 3eme ne marche pa c seulement un patch :(
1
Merci
Tu sais,des feignants comme toi j'en est jamais vu...T'as peur as ton frics?Non,alors pourquoi tu vas pas acheter le jeu complètement?En plus sa vaut le cou!Moi je l'ai acheté pour Pâques et maintenant,avec les disques additionnel et les kits d'extension des SIMS c'est Génial!Si c'est bientôt ta fete ou ton anniv et bein deande le !!!!
baba57800
Messages postés
372
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2017
87 -
perso si je cherche un jeux comme sa en ligne c'est pour rencontrer des gens aussi de plus moi j'ai les sims 2 il est génial c'est vrais depuis quelque temps et j'ignore pourquoi mais mon pc ne veut plus lire les dvd rom alors fiche nous la paix si tu n'a aucune réponse à apporter
tais toi Yoshi
1
Merci
Salut , moi non plus j'ai pas trouver c'est dommage si quelqu'un c'est comment faire merci de nous donner des new ..
0
Merci
le mieus c achete le jeu
t fous g pa asser de fric
0
Merci
tu pu des pieds alors met ton bonnet et arete de chanter car t'arete âs de me gonfler t'es toi ou t'aura afaire a moi mais si ta un jeu de sims contacte moi et écrit a la jeune laidi gaga

yo !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour
tout les jeux de ou genre sims sont payant meme second life pour faire quoi que ce soit tu dois payé .
il y deux jeux que je veux te proposé:
1)twinity:tu peux créer ton personnage ,il y a beaucoup de room pour cthatter et aussi tu peux avoir ta propre maison .Dans tas maison il faudra que tu achete des meuble mais il y des objets gratuit . Biensur un lit est indispansable pour(ton ou ta cherie)(lol).bin boff a toi de vivre ta vie
2)imvu:tu peux choisir ton personnage parmie ceux qui sont proposé contrairement a twinity dans imvu tu neux pas la personalisé comme tu veux(des yeux amande,des seins ranbouré...)boff il n'y a pas tot cela c'est juste un site de cthat et de flirt c'est un jeux pour moi au moin de 16 ans .apres avoir choisi ton personnage ,tu l'habille et quand tu seras satisfaite tu vas chtatté pour trouvé des amies et un petit amie etre ensanble ,se marié et.........
imvu de 18+
Moi je connais un site c'est Komity beta c'est comme les sims mais faut telcharger sur internet et c'est gratuit
POUR TOUT AGE
Bonjour, il y a aussi les Sims Social sur facebook.
Mais le truc c'est que tu as de l'énergie (environ 15) qui revient que toutes les 5 minutes (+1 à chaque fois).
Je connais " Les sims Social sur facebook ".
Et c'est trop bien , 10 minutes. Apres c'est de la merde :p
Le mieux c'est quand meme d'acheter vraiment les sims ..