Menu

Star Stable ( Jeu d'équitation ) [Résolu/Fermé]

Messages postés
64
Dernière intervention
23 octobre 2016
-
Bonjour,

Je joue à Star Stable et j'adore ce jeu mais je ne suis pas une Star Rider alros je ne peux pas sauter et n'ai pas accès à toutes les zones du jeu...
Mes parents veulent bien payer l'abonnement mais il ont peur de se faire arnaquer en donnant leur numéro de carte bancaire !...

-- Est-ce que mes parents risquent de se faire arnaquer ?? --
-- Est-ce que mes parents prennent des risques en payant cet abonnement ?? --

Répondez-moi vite,

je voudrais les convaincre...

Bye et merci d'avance !...
Afficher la suite 

20/21 réponses

Meilleure réponse
103
Merci
Non il n'y a aucune arnaque . Pour en etre sure demande a des stars riders !!!! Si il y avaient des arnaques le jeu aurait fermé ...

Dire « Merci » 103

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57868 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mes etes vous sur que l'on ne risques rien car mes parents disent que il y a des risques que des gens nous prennent de l'argent sur le compte merci de me repondre svp
comment devenir star rider gratuitement
> loulou -
Pourquoi il nous disent tout le temps code déjà utilisé merci de me répondre vite
> Sabina -
Je ne sais pas
Je pense que Labrador's life's a raison mais je pense que quelques parents ne vont pas changer d'avis
15
Merci
Personnellement, j'utilise mon téléphone pour m'abonner et je n'ai aucun problème.
non tu ne te ferra pas arnaquer
Le moyen pour payer par téléphone en France ne marche plus pour moi es normal ?
personne ne paieras je suis menbre a vie et j'ai jamais payer en pluse
> isabella -
comment as tu fais sans payer ?
lina2005
Messages postés
2
Dernière intervention
31 janvier 2016
> isabella -
comment tu as fait ?
12
Merci
J'ai d'abord été Star Rider avec l'abonnement par mois. Aucun souci au niveau du prélèvement, c'était bien le montant indiqué sur le site et une fois par mois. Puis j'ai décidé de passer membre à vie. Là encore, aucun souci, je n'ai eu aucune démarche à faire pour la modification, l'abonnement au mois s'est arrêté dès le prélèvement de l'abonnement à vie.
Il y a énormément de joueurs sur ce site, et s'il s'avérait que ce soit une arnaque, je pense que tu l'aurais lu sur le web. De plus, la qualité graphique du jeu est très bonne, ce qui indique que les créateurs sont des professionnels et pas des amateurs qui essayent de gratter des sous.
Je suis désoler mais le grafisme n'est pas au rendez-vous =) peace
MatouBaltou
Messages postés
1
Dernière intervention
26 février 2016
-
S'il te plait tu peux me faire un abonnement j'en reve
> MatouBaltou
Messages postés
1
Dernière intervention
26 février 2016
-
tu cest les gens non pas que sa a faire de te payer un abonnement c'est leurs sous ils en fon ce qu'il veulent et si ils ne son pas star rider ils ont mieux a faire que de payer celui des autres surtout que tu ne va pas y joué toutes ta vie meme si c'est aussi génial il ont beaucoup mieux a faire et ne te denneront jamais leurs sous car s'il ils on envie ils le font mais en tout cas a mon avis c'est très injuste qu'ils dépensent leurs sous pour des gens qui pensent que a eux et qui demande de l'argent des autres moi c'est mon avis personnel après voila merci a ceux qui sont d'accord avec moi et ceux qui veulent majouté mon pseudo est linnea shortberg voila je vous aimes <3 *w*
11
Merci
Aucun risque ! Je le sais, je suis star à vie !
9
Merci
Non , Vous ne Risquer Rien j'ai étais 15 fois star Rider est Rasurer Vous Je n'est eu Aucunne Arnaque c: !
9
Merci
Non franchement c'est pas de l'arnaque moi je suis Star Rider j'ai eu aucun problème
7
Merci
Je voudrais m'inscrire par mon portable mais la page d'SFR ne s'affiche pas !
COMMENT FAIRE ??
tu t'abonne avec l'ordi
6
Merci
Moi je suis StarRider à vie mon père a payer avec ça carte bleu et il a eu zéro problème ! Depuis, j'ai 6 chevaux !!
Tu risque rien t'inquiète ça fais 4 moi que je suis à vie est j'ai pas de problèmes
Bye :) et bonne chance !!
Messages postés
64
Dernière intervention
23 octobre 2016
15
4
Merci
A ok merci quand même...
J'attends d'autres réponses...
:)
Merci
4
Merci
Salut je suis star drpuit 1 mois et tu a bien fait de posais la question Moi même je me posais la question avent de me le prendre mais non tes parents ne risque pas de se faire voler l'argent si il pays
3
Merci
Non tu ne te fais pas arnaquer Mais tu Peut me dire ton nom et ton prenom que tu a sur le jeu?moi Mira Skybaker si tu me dit on pourras devenir amies
3
Merci
Il y a toujours un risque pour n'importe quelle chose que l'on achète ! J'ai acheté un jeu pc dans une grande enseigne , emballé neuf , il y avait un virus dedans qui m'a bousillé mon ordi ... J'ai du jeter mon ordi et détruire le jeu !
Mais bon un jeu comme ça il n'y a pas de risques 0 , je rappelle qu'il y a 1.5000.000 joueurs !
3
Merci
Non, n'ayez pas peur, je suis Star Rider à vie depuis 23 septembre 2014, et ça ne me pose AUCUN problèmes, je vous rassure ;)
Messages postés
1
Dernière intervention
1 novembre 2015
3
3
Merci
je suis une adulte passionnée de cheval et je joue a starstable,
je me suis abonnée sans problème, c'est comme un achat sur internet pas de soucis tes parents peuvent te faire plaisir!!! un abonnement a vie c'est un chouette cadeau!!!
non tu ne te feras pas arnaquer car moi aussi mais parents ne voulais pas mais maintenant je suis star rider et ces géniale! :)
Moi je rêve de devenir star rider à vie...J'ai été star rider 3 fois et aucune arnaque je t'assure ! Mon père est en voyage d'affaires et ma mère m'à promis que quand il allait revenir il me payerait quelque chose...Je doit choisir et j'ai choisi...STAR RIDER À VIE ! J'ai trop hâte !
Messages postés
59
Dernière intervention
22 mai 2016
6
2
Merci
Bonjour,

Il y a des risques, on ne sait jamais, j'ai un ami qui c'est fait arnaquer en
payant un abonnement sur un jeu.(Panfu)
Ce n'est pas le même jeu. Il n'y a aucun risque pour SSO car j'ai pris un abonnement de 3 mois et je n'aie aucun problème. Si vous au contraire vous avez un problème, c'est sûrement un bug. Je conseille à ceux-là de contacter le service clientèle...
Axelinfiny
Messages postés
59
Dernière intervention
22 mai 2016
6 -
D'accord...
Messages postés
64
Dernière intervention
23 octobre 2016
15
2
Merci
Ok...
2
Merci
bonjour ce jeu et une arnaque totale; mes parents voulaient me payer star rider et ils se sont fait arnaquer alors je conseille a tes parents de ne pas te le prendre et ne faut surtout pas le prendre. J'espere que cela ta aider a repondre. Au revoir et a bientot.
c'est dur ou pas de convaincre ses parents pour être star rider ?
> cricoucounou -
eu bas essaiye
> cricoucounou -
moi j'ai pris 1 an a les convaincre mais ils veulent toujours pas a vie -,-
> cricoucounou -
essaie pour mi ce n'est pas facile
Franchement j'ai été star une fois est 0 arnaque !

Nous raconte pas sa ! Sa stresse tout le monde !
Messages postés
1
Dernière intervention
22 août 2015
2
2
Merci
Bonjour :) Moi aussi je joue à Star Stable ! Je suis Star Rider à vie, et concernant de ce que ta peur toi et tes parents, tu n'as aucun risque mes parents mon payer une dizaine de fois et rien ne sais jamais arriver de grave, donc dit leur qu'ils ne risquent rien ;)

A bientôt
(Violeta Highpoulos)
2
Merci
j'ai à plusieurs reprise été star rider, comme les autres le dise il n'y aucune arnaque tu n'as rien a craindre.
Mais si tu veux pouvoir aller dans plus de zones (pas toute car il y en a c'est a un certain niveau), fait attention a la durée de ton abonnement vu qu'il faut pas mal de temps pour remplir les quêtes afin de pouvoir aller dans les zones star rider voilà :)
-
Moi j'ai été star 1 mois et après mes parents mon payer star à vie !!!!
0
Merci
Non tkt tu ne vas pas te faire arnaquer je joue déjà à star stable depuis 2 ans et je me suis jamais fait arnaquer et je suis star à vie sur star stable je m'appelle Paige Dolphinweb