Fonction 'si évenement, appuyer sur barre d'espace'

Fermé
Antotoshy Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 24 févr. 2017 à 11:57
Antotoshy Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 24 févr. 2017 à 15:15
Bonjour,

J'utilise greasemonkey, et je voulais savoir si il est possible de faire en sorte que mon programme enfonce barre d'espace lorsque un événement a lieu :)

Le but serait : si l'événement a lieu, alors appuyer sur espace .


Merci d'avance ! :)

Bon week end !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2017 à 12:42
Oui c'est possible ( https://stackoverflow.com/questions/596481/is-it-possible-to-simulate-key-press-events-programmatically ), tu peux aussi voir si il n'y a pas plus simple :par exemple en lançant directement la fonction qui est lancée lors de l'appui sur cette touche
0
Antotoshy Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
24 févr. 2017 à 14:19
Salut !

J'ai essayé plusieurs fonctions du site, je ne m'en sors pas :/
Je ne m'y connais pas bien en programmation, mais en faisant du cc/cl et en modifiant les ASCII, cela ne fonctionne pas :/

Je travaille sur tempermonkey, est ce que je suis mauvais :( ou est ce que c'est impossible sur ce sUpport ?


Merci d'avance !!
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2017 à 14:58
Quand je test en ayant mis un addEventListener sur document.body la fonction simulateKeyPress() déclenche bien un évenement clavier mais pas avec le code voulu, je ne sais pas comment fonctionnent les events...
0
Antotoshy Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 > Utilisateur anonyme
24 févr. 2017 à 15:15
la condition est la suivante :


if (position>=0)function();

Avec à la place de function une fonction qui fait barre d'espace !

Sinon, comment mets tu un addeventlister ? ^^(je comprends pas bien)

Merci :)
0