Récupérer valeur input text d'un iframe en JS

Résolu/Fermé
marco_cheech Messages postés 12 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 6 mars 2017 à 15:03
marco_cheech Messages postés 12 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 7 mars 2017 à 08:12
Bonjour,

J'aimerai récupérer les valeurs contenu dans mon formulaire qui est dans un IFRAME.
Je veux le faire en Javascript car je suis en VB.NET.
Je comptais utilisé la méthode POST mais je n'ai pas trouvé comment récupérer une variable $_POST en JS sans utiliser PHP..
La page appelé par l'iframe contient mon formulaire et le début de code Javascript que je souhaite mettre en place mais je n'arrive pas à récupérer les valeurs..:
Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load
Dim formAjout As String = ""
formAjout = "<div>"
formAjout = "<form name='formAjoutParcelle' action='Fenetre.aspx' method='POST'>" ' onSubmit='AjouterParcelle();'
formAjout &= "Nom <input type='text' name='input_nom' value='' required><br />"
formAjout &= "Surface <input type='text' name='input_nom' value = '' required><br />"
formAjout &= "<input type='button' name='bt_valider' value='Valider' onClick='AjouterParcelle();'><input type='button' name='bt_annuler' value='Annuler'>" 'onClick='CloseFenetre();'
formAjout &= "</form>"
formAjout &= "</div>"
afficheDansFenetre.Text = formAjout
End Sub

<asp:Content ID="Content2" ContentPlaceHolderID="ContentPlaceHolder1" Runat="Server">
<asp:Label ID="afficheDansFenetre" runat="server" />

<script language="javascript" type="text/javascript">

function AjouterParcelle() {
//récuperation des valeurs du formulaire
var nom = document.forms['formAjoutParcelle'].valueOf('input_nom');
//var nom = document.getElementById('input_nom');
alert(nom);
}
//'});
</script>


J'obtiens
[object HTMLFormElement]
et quand je rajoute .value ou .innerhtml, rien ne se passe.

Merci d'avance pour votre aide :)



1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
6 mars 2017 à 17:59
Bonjour,

essaye :
var nom = document.forms['formAjoutParcelle'].input_nom.value;

1
marco_cheech Messages postés 12 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017
7 mars 2017 à 08:12
En effet ça marche ! Merci ! :)
0