Les discussions

Mon programme html ne veut pas afficher les score a la fin 

Bonjour, mon programme ne veut pas afficher les score a la fin  pourriez vous m'aider voici mon programme     Quiz sur l'actualité             ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Noshyra

Empêcher modification de l’ajax par l’utilisateur (js/php)

Bonjour à tous. Je viens de commencer le développement web et j’ai décidé de coder un petit jeu pour m’entraîner, qui enregistre le score de l’utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
yg_be

Document.getelementbyid('mess').style.display = 'block' ?

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas expert en js mais je me débrouille basiquement. Très basiquement, certes, mais c'est mieux que rien... Ma question est : pou...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
LionelR.

Vu js aide

bonjour, j'ai essayer de suivre ce tuto mais cela ne fonctionne pas : https://www.youtube.com/watch?v=VBLGKDl8crI j'ai telecharger le contenu mais c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
jordane45

Comparer deux dates sur appscript

Bonjour, J'aimerais comparer 2 dates sur appscript. Voici mon code : if(new Date(str).valueOf()>new Date(sheet.getRange("F4").getValue()).value...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Whismeril

Pause sur texte défilant

 Résolu

Bonjour, Dans mon site, j'ai une animation en css comme suis : .marquee { position: absolute; width: 380px; bottom: -10px; font-size: 1.25r...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
chabinot

Mes conditions ne fonctionnent pas

 Résolu

bonjour a tous cela est peut etre du a al fatigue mais cela fait une nouvelle fois que je cherche depuis des heures et des heures  mais je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
flexi2202

Programme pour auto-détruire un fichier pdf

Bonjour à tous, Je travaille actuellement en tant que juriste en protection des données dans une administration. Avec mon chef nous cherchons des mé...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Polybe

Comment faire passer une variable d'une fonction a une autre

 Résolu

bonjour a tous je continue a faire mon petit bonhomme de chemin avec javascript et meme si j'ai super dur je continue a persister je peux dire que ...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
flexi2202

Comment ecouter un champ de formulaire sans le valider

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si cela est possible en javascript d'ecouter un champ de saisie d'un formulaire sans qu'il ne soit valider  par exem...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
53pierre

Disparition temporaire

Bonjour, Voilà un bout de source  // Language locale (fr) moment.locale('fr-FR') // Constantes const now = moment(), timeElement = document.qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
chabinot

Comment transmettrre une variable javascript dans un data

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un petit soucis que je ne parviens pas a regler  j'ai un code ou je recupere une variable  pour commencer j'ai donc  en javasc...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
flexi2202

Erreurs dans le cli

 Résolu

Bonjour, J'ai tapé heroku logs --tail Et j'ai des erreurs dans le code. Ce sont toujours les mêmes erreurs qui apparaissent, alors que j'ai fais des...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Kenzy_44

Activer la caméra pour ocr

Bonjour J'utilise tesseract.js pour faire de l'OCR en JavaScript. Je souhaite activer la caméra sans prendre de photo, c'est le texte OCR qui m'intér...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
jordane45

Bot discord hors ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un bot discord (en JS) en utilisant le token de l'API discord + Visual Studio Code + Node.js. J'ai invité mon bot sur mon serveur...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
jordane45

Aide avec code javascript tic tac toe

Bonjour, j'ai un exercice à faire en javascript et j'aurais besoin d'aide pour le compléter . /**  * Toute les combinaisons gagnantes sont sto...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Phil2000

Finition pour un script svp

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs mois un script pour ajouter automatique la date lorsqu'on modifie une cellule de la colonne1. ça marche quand on...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
biog13

Traitements inputs avec javascript

salut à tous ! je suis un débutants en JavaScript. En faites, je voudrais récupérer des éléments dans mon input et l'ajouter dans mon tableau grâce à...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
jordane45

Slider personalisé problème avec event 'wheel'

Bonjour, Je tente de faire un slider vertical personnalisé. Mon but est d'utiliser l'événement "wheel" pour animer mon slider. Donc j'ai placé un s...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
utub

Détecter le changement de focus clavier

Bonjour, j'ai sur mon site une zone de slider (avec un contenu qui change régulièrement). Pour améliorer l'accessibilité de la chose, j'aimerais que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
utub

Remplacer un bloc par un autre avec la méthode load d'ajax

Bonjour, je voudrais remplacer le formulaire de connexion par celui d'inscription au clic sur le bouton s'inscrire mais cela ne fonctionne pas. logi...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
jordane45

Que mettre dans mon portfolio three.js ?

Bonjour, je souhait me trouver un emploi entant que développeur three.js, est j'aimerai savoir que ce que je dois créer pour montrer que je suis doué ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Ariel_nathan

Double boucle foreach problème

Bonjour, J'ai dans mon html 5 div (différente class), j'ai les chemins src sur un tableau. comment mettre un chemin src pour chaque div, sans boucl...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
rdbn

Table javascript

Est-ce correcte ? function createTable (n=10) {     let text = "";     for (i=1; i

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
jordane45

Problème code canvas simple

 Résolu

Bonjour, Je veux tracer une ligne noire sur le canvas et sur celle-ci une plus petite jaune : je ne comprends pas pourquoi la ligne jaune recouvre to...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Isaphira

Comment faire pour switcher de style css avec un bouton

bonjour je suis vraiment un débutant dans ce milieux j'ai un projet scolaire je dois faire un site avec des interactions. j'aimerais pouvoir faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
jordane45

Onclick se déclenche pendant le onload

Bonjour, Je rencontre un problème pour un projet, je mon but est que lors de l'appuie sur un / le programme exécute une fonction j'ai donc utilisé...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
xHaMaz

Récupérer l'id pour supprimer l'enregistrement en bdd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un pense-bête dynamique sur une page de ma webapplication. Les taches ajoutées sont enregistrées dans une base de données p...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
jordane45

Comment passer un paramètre local/client à un script ajax?

 Résolu

Bonjour, J'exécute ce petit programme. Je souhaite que show.php dispose du currentTime de l'audio. Comment faire svp?

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Aristide

Lecture d'un text dans un code javascript à partir de html

Bonjour, le code html de mon formulaire est le suivant

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
jordane45

Code pour afficher un floating group

Bonjour, Je cherche une ligne de code pour pouvoir afficher un floating group en JS grace à son ID. Je crée un site sur Bubble.io et je veux animer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
jordane45

Créer un diapo avec ">" et "<", j’ai un peu avancé

 Résolu

Bonjour, grace a jordane j'ai pu avancer dans mon programme, j'ai reussi aussi a faire defiler les images avec un evenement click sur les numeros de ...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
melvine225

Vérifier plusieurs input

Bonjour à tous, Existe t-il un moyen simple et efficace de vérifier que certains input sont bien renseignés pour activer ou non un button ? J'ai écri...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Misterlolo57

Création lecteur musique

Bonjour, Je voudrais créer un lecteur de musique qui correspondrait à mes besoin. Je souhaite savoir sous node js par exemple comment accéder à mes f...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Misterlolo57

Mise à jour input type date en javascript

Bonjour, Je souhaiterai mettre à jour un champ Input Type Date à partir d'un input type Number (nombre de mois) et d'un champ type Date (date dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Misterlolo57

Bonjour,svp aidez moi javascript

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pu avancer dans mon programme, j'ai reussi a faire defiler les images avec un evenement click sur les numeros de 1 a 8 dans la balise s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
jordane45

Svp besoin d'aide en java script merci la communauté

 Résolu

Je souhaite créer une fonction « affiche » qui prend en paramètre n le numéro d'une image à afficher (j'ai 8 images) je voudrais que quand j'appelle ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
melvine225

Desactiver clavier ipad sur un champ inut text (html/js)

Bonjour, Je cherche à désactiver le clavier virtuel de l'ipad sur un champ input text. Je n'accepte que 5 valeurs possible sur mon champ (chiffres...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
m6d

Warning package.json no license field

Bonsoir à tous J'ai un problème avec "npm" Quand je crée la commande "yarn run" Obtenez ce message 'Warning Package.json: no license field' quelle est...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
jordane45

Erreur pour utiliser fetch en javascript

Bonjour, Je souhaite faire cette fonction : function getAltitude() {     fetch('https://maps.googleapis.com/maps/api/elevation/json?locations=48.856...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
jordane45

Erreur sur script togglehamburger

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais réussi à apprendre le javascript, mais il m'arrive d'utiliser des scripts html ou php dont je ne suis pas l'auteure, et qui...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
patricia@84

Javascript c'est obligé ?

Bonjour, J'apprends JavaScript, mais ce language est fortement critiqué, mais on a pas le choix  n'est-ce pas, il y a que ce language qui est logiq...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
jordane45

Chargement d'une page avec l'apparance désirée.

 Résolu

Bonjour, Dès que ma page http://localhost/onclick/onclick7.php  se charge, apparait ceci: Je souhaiterai plutôt qu'elle se présente ainsi: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Max747

Impossible de cliquer sur le bouton synchronisation et plus

Bonjour, Bonsoir les profs, Je me dirige vers vous afin de m'aider à résoudre mon problème , j'ai créer un bouton de synchronisation qu'une fois on c...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
jordane45

Js et json selectier une cle qui est un nombre

 Résolu

Bonjour, Comme indique dans le titre, j'aimerai pouvoir récupérer le contenu d'une cle qui est un nombre mais si je met directement le nombre, Il me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
firpic

Github pages avec base de données

Bonjour je me demandais si il était possible de faire un script javascript pour lire / écrire dans une base de donné et ce script est hébergé sur gith...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
BabyLucky

Petit programme de java qui bug.

Bonjour à tous, Voila je vous explique la situation, j'ai trouvé un petit programme en java pour m'aider à calculer des valeurs. Le programme foncti...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
onizuka1000

Fermer bloc au click pour ouvrir un autre bloc

Bonjour Je dispose de bloc d'information ou est visible le titre. Le visiteur clique sur "voir" pour lire l'info. Mon problème: en cliquant sur la d...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
mont_dani

Problème avec les dates palindromes futures

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème mystérieux. J'ai codé un algorithme avec la fonction "getNextPalindromes" pour obtenir les proch...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
niflo

Screen.width et screen.height faux?

Bonjour J'affiche du texte dans une div placés au coin inférieur gauche de l'écran. En portrait, ça  s'affiche presque au milieu de l'écran. En pay...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Dany
Résultats 101 - 150 sur un total de 9 148