Application java EE

Fermé
haikei00X Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 4 févr. 2015 à 01:49
haikei00X Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 10 févr. 2015 à 00:13
Bonjour tout le monde,
je suis entrain de créer une application web en java EE concernant la gestion des hôpitaux, et je suis mené à créer une page web où je dois afficher la liste des médecins. Mais ce n'est pas ça le problème. En fait, lorsque je clique sur le nom d'un médecin, il faut qu'on m'affiche la liste des opérations qu'il a effectué.
J'ai pu réaliser cela avec de l'html (href div...) et du javascript, mais, je veux que ça soit dynamique, c'est à dire lorsque j'ajoute un médecin dans ma base de données sql, je voudrais que ce dernier figure dans la liste. Et ce n'est pas tout...La cerise sur le gâteau, c'est que je doit avoir un bouton qui permet d'imprimer la liste des opérations d'un médecin en format pdf.

Je bloque sur ce truc et je dois avancer dans mon projet!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance^_^
A voir également:

2 réponses

jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 86
4 févr. 2015 à 22:43
Salut,
avant tout, tu devrais éventuellement penser à aller voir du coté de technos différentes.
En ce qui concerne le dynamisme d'une page lorsque tu ajoutes un médecin, tu appelles ta servlet d'ajout et ensuite, soit tu réactualise ta liste en rappelant la servlet de lecture de ta table médecin et en écrasant/affichant à nouveau la liste, soit tu te débrouilles en jQuery ou en AngularJS pour ajouter une colonne à ta liste de médecin niveau HTML (par exemple, "FlexiGrid").

Concernant la génération d'un PDF en fonction de tes données, niveau J2E, tu as iText qui est pas mal, sinon tu peux faire une petite servlet PHP qui fait ça très bien et, je trouve, que le nombre de lib PDF en PHP sont bien plus nombreuses qu'en Java, par exemple, en PHP on peut avoir le très populaire FPDF, TCPDF, PhpToPdf ou encore mPDF.
0
haikei00X Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 3
10 févr. 2015 à 00:13
Merci de m'avoir répondu
0