Les discussions

Projet en java

Bonjour, au bouts de quelque jour je doit avoirs une idée d'un projet en java je considère que je connait bien java Svp je cherche une idée a réal...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
linkcr15

Aidez moi svp exercice en java poo

 Fermé

Bonjour, Partie 2 : Programmation orientée objet (25 points) L'objectif de cette application est de gérer l'inventaire par un suivi des ?ux d'é...

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
irongege

Bibliothèques chat en java

Bonjour, est ce qui'l ya des bibliothèques chat en java programmer avec les sockets ?

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
KX

Le bouton "parcourir" java

Bonjour, J'ai besoin de récupérer le Fichier avec un bouton "parcourir" (je ne veux pas récupérer simplement le nom du fichier) Est-ce possible ? ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
misshanouna

Java utilisation de la methode getroots

 Résolu

Bonjour, s'ill vous plait pouvez vous me donner un exemple comment utiliser la methode public File[] getRoots() je suis bloqué :( Configurat...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
fouzou11

Interface graphique dans java

Bonjour, Bonjour, SVP Qui peut me donner un exemple claire ou un lien vers un site sur comment je relie l'interface graphique et le code dans jav...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Parfait007

Histogramme d'une image en java

Bonjour, voila j'ai un traivail a faire je doit afficher un histogramme d'une image en java j'ai une recherche sur presque tout ls document existant...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
asma24

Exercices corrigée en java ???

Bonjour, je suis débutante en java et je cherche des sites propose des exercices en java ou bien des fichier PDF (exo corrigées) esq vous pouv...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
pinffo

Lire un fichier xml en java, dom

Bonjour, je veux lire un fichier XML suivante: copie.xml 13 99 25 270011 2012-04-26 13:32:58 voila le code: impo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Akrouti Ezzeddin

Java : methode pour aficher les unité disque

 Résolu

Bonjour a tous, je veux la methode qui affiche les unitée disque disponible , qui affiche les tailles de chaqu'uns des ces derniers...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
fouzou11

Java | réafficher une jlist

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à supprimer un élément de ma JList, qui comprend un DefaultListModel. Les données de ma liste proviennent d'une...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Xineroks

Interface graphique dans java

Bonsoir? svp qu'est ce qu'on veut dire avec: jButton1 = new javax.swing.JButton(); ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
KX

Nombre complexe en java

Bonjour, j'ai un TP java de manipulation d'un nombre complexe j'ai fait l'addition de deux nombres complexes , la division la forme algébrique , ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
pretty

Java jtextpane dans une fichier txt

Bonjour, j'arrive a enregistrer met jTextPane sans un fichier txt, mais sans les saut de ligne... pouvez-vous m'aide ?

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Khemos

Lire radio streaming avec java

Bonjour, Je suis sur un projet en java necessitant la lecture d'un streaming radio par une applet java, ce qui se passe c'est que je peut lire toutes...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
ar

Gestion d'une banque en java !!!

Bonjour, c'est un sujet de mon projet " Développement d'un logiciel DAB Distributeur Automatique Bancaire" le problème , j'ai pas su appelé une...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Célien

Application java

Bonjour, j'ai ecris le code d'un jeu en java, sur NetBeans et ca marche normalement.... mais je voudrais l'ouvrir ce jeu, sans ouvrir le netBeans...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
leen.net

Besoin d'aide classe ingredient java

Bonjour, je doit faire un livre de cuisine en java, je viens donc de le commencer . J'ai une classe Ingredient qui a pour attributs => String ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Hnagow

Programme java sous ubuntu !!

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide les programmeur en java :D ; voila mon soucis : j'ai beaucoup essaye pour faire un programme java mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
KX

Java - drole de symboles fichier.txt

 Résolu

Bonjour, voilà quelques jours que je crée un programme qui doit s'appuyer sur des données d'un fichier excel. Vu que je dois manipuler ces don...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ksyrium1

Java tâches simultanées ..

Bonjour, Comment puis-je éxecuter des tâches simultanément en java ? dans mon application j'implémente un bouton de parsing de fichiers comme sui...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
serenity

Arraylist java

Bonjour, J'ai un arrayList qui contient des objets Matrices (que j'ai créé à partir d'une classe matrice). J'ai dans un JComboBox une liste avec ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
jaja360

Prog java découpe un fichier ascii

Bonjour, Pour mon stage, il m'est demandé de faire réaliser une base de données sur des données qui concerne l'eau pour des chimistes.En plus de ç...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
gad86

Problème java

Bonjour, Je reviens vers vous pour mon problème. Je dois donc générer aléatoirement un byte entre 32 et 127. J'ai créé une fonction qui génère un...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
danimo

Apparaitre d'un nouveau jpanel java

Bonjour, Salut tout le monde je vous prie de m'aider j'ai créer un JPanel java avec un bouton et je veux lorsque je clique sur ce bouton afficher un ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
tatus

Repere en java

Bonjour, je veut dessiner un repère gradué dans lequel je veut dessiner le codage binaire (une séquence de 0 et 1 dont le 0 est représenté par 0 e...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
choubaka

Comment faire la programmation en java pure

Bonjour, je voulez savoir comment je peut programmer en java pure et concevoir un systeme d'information? Configuration: Windows XP / Firefox 3...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Célien

Message erreur dans java script

Bonjour, j ai obtenu un message d erreur: bbyln is not defined dans java script application. pouvez vous me depanner. merci d envoyer un mail ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
ReDLoG

Nombre exacte longueur d'un tableau java

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire svp comment connaitre le nombre reel des champs de table en java(je parle des champs n'égale pas a null ) merci ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
KX

Importation d'un dossier en java

 Résolu

Bonjour, je veut importer un dossier qui contient le code java le fichier src en code java comment faire Configuration: Windows 7 / Safari 535....

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
KX

Telechargement du langage java

Bonjour,j'aimerais bien telecharger le langage java,d'ou je peut le telecharger? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
KX

[jdbc]ecart entre mes date en bd et java

Bonjour, J'utilise une table SQL simple dans laquelle, il y a une colonne de format DATE, et ou les valeurs sont représentées comme ceci: 2012-...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Marc

Java (eclipse): positionnement des elements d

Bonjour, en formant ma prmière fentre en java j'ai essaié de mettre des élements d'accueil mais j'arriverai pas à les positonner au centre mon...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
samya

Création application java impossible

 Résolu

Bonjour, le problème que j'ai c'est que j'arrive plus a créer des application java avec Netbeans je ne comprends pas le problème. il m'affiche un me...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
oceane340

Pb installation java

Bonjour, a tous, la phrase suivante s'affiche"le programme d'installation ne peut s'exêcuter avec les paramêtres de connexion internet actuel". Qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
KX

Svp , aidez moi , arraylist java

 Résolu

SVP , aidez moi , ArrayList java je veux creer une matrice avec dimention variable ,la probleme c'est quand j'appelle la constructeur puis la metho...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
wassim_sfax

Config de base de données en java

Bonjour, lorske je fais la config de mysqle sur netbeans j'aurai ce message "cannot establish a connection to jdbc:mysql://localhost:3306/mysql usin...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Célien

Les fichiers en java

Bonjour, j'ai besoin de décomposer un fichier a des sous fichier en java le fichier contien : #ifndef Module1_H #define Module1_H sc_module(Mod...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
dorimas

Java | addactionlistener

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir un peu d'aide niveau code, j'ai testé plusieurs façon mais je ne trouve pas mon bonheur c'est pourquoi je viens ici, vo...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Xineroks

Afficher resulat dans java

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer a apprendre les JFrame, j'aimerais afficher le resultat d'une recherche dans une fenetre java et non dans la cons...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
moustif94000

Svp mon java ne n'execute pas!

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance la compilation d'un programme graphique fait en java on me donne le message .:2270): Gtk-WARNING **: Impossible de trou...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
KX

Déployer une application java sur un serveur

Bonjour à tous, S'IL VOUS PLAIT C'EST TRÈS IMPORTANT j'ai développé une application en java sous eclipse, c'est une application de gestion qui e...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
julienAnderson

Connexion bdd en java

Bonjour, Voila je débute en java et je souhaite faire une connexion à une base de données. J'ai reussi avec le jdbc de mysql, mais il faut que wam...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
sakoba2010

Interface login mot de passe en java et sql

 Fermé

Bonjour, comment fair une interface en java netbeans de login et mot de passe qui gére l'exception si le mot de passe et diferent que le mot de ...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
flav1313

Java : timer

Bonsoir, je souhaite utilise un time afin d'effectuer une tâche à des intervalles de temps régulier. J'ai pu voir sur internet qu'il existe pour ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
KX

Fermer une fenetre du type container en java

Bonjour, Dans mon projet j'ai crée une fenetre avec Container, alors je dois la fermer et d'ouvir une autre, grace à un ecouteur dans la classe ec...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Mozer8888

Problem matrice java

 Résolu

Bonsoir , je veux bien , afficher une matrice a l inverse (seulement les lignes) mais je n'arrive pas ! j ai ecrit cette methode mais elle ...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
derman

Débutant java

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application en java mais j'ai quelques difficultés à concevoir mon code. Sachant que je comprend bi...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Xineroks

Programme java

Bonjour, J'aimerais créer une méthode de type booléen, qui saisit une chaîne de caractère de 12 chiffres, seulement des chiffres ( de 0 a 9 ) et q...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
danimo

Configurer le parefeu avec netsh sur java

Bonjour, je veut configurer mon parefeu avec l'outil netsh sur java mais j'ai pas réussi à faire ça , vous pouvez m'aider svp et merci d'avance ....

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
KX
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 11 043